Web, Tome 3 : @seduction

Description ajoutée par AMETHYST 2017-04-07T20:22:48+02:00

Angélik, architecte de talent, se voit offrir de participer à un concours professionnel, lequel doit être gardé ultrasecret. A la fois intriguée et emballée par la proposition, elle accepte de se lancer dans la course. Cependant, lorsque des extraits de ses plans apparaissent un à un sur Instagram et mettent en péril la confidentialité du projet, elle se rend compte qu'elle risque gros dans cette affaire.

Avec l'aide de Mathieu, un fougueux policier doublé d'un grand séducteur, la jeune femme tente de trouver la personne responsable de cet habile coup monté. Au même moment, une importante somme d'argent disparaît inexplicablement des comptes de sa société. C'est alors que Jeffrey, un entrepreneur au charme irrésistible, accourt pour lui porter secours. Quant à Félix, son meilleur ami, il sait bien comment la réconforter…

L'échéance approche, la pression monte et les menaces s'intensifient. Angélik réussira-t-elle à identifier l'individu qui cherche à lui nuire et à remporter l'épreuve ? De tous les hommes qui gravitent autour d'elle, lequel gagnera le jeu de la séduction ?

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-03T22:49:21+02:00

Je me dirige vers la firme, en cette dernière semaine de projet spécial. Hier, après avoir fait mon yoga, je suis passée voir les modifications qui ont commencé à être appliquées à la maison Châtelaine dans le Boisé champêtre. Cet avancement m’avait remplie d’un bonheur indescriptible pour les futurs occupants.

Fouler le terrain géré par Jeff m’avait insufflé un désir foudroyant pour lui. Je lui avais envoyé un message de remerciements doublé d’une photo de la maison.

Il m’avait répondu rapidement.

Tu peux venir me remercier en personne.

L’attrait d’aller le voir était immense. Mais l’hésitation que je ressentais était encore plus grande. Le mécanisme de défense que j’avais développé durant ma jeunesse pour ne pas me faire blesser par les moqueries des autres était toujours actif. Dans ce cas-ci, même si mon alarme interne était consciente de la possibilité que Jeffrey réalise qu’il fait une bourde en étant avec moi, c’est une tout autre contrainte qui me retenait. Une contrainte très intellectuelle. Totalement à l’opposé de mon corps qui se mourait d’aller se blottir dans ses bras.

Commentaire ajouté par Marielouc 2024-02-07T16:30:36+01:00

3 tomes , environ 1500 pages plus tard je suis conquise et déçue à la fois.

Déçue parce que j’ai terminée tous les œuvres que Judith Banon a écrits.

Et que je sais qu’elle n’en écriera plus.

Conquise ,parce que tous ce qu’elle a écrit à été pour moi addictif en tout point.

Le trio de fille et le trio des gars ma complètement charmé. On dirait que j’aurais aimé savoir le après . J’en aurais pris encore!

Le côté enquête ma beaucoup plus et j’ai été trompée quelques fois. Je m’attendais pas aux fins que Judith nous a proposés au courant des trois tomes.

Merci

Judith Bannon , je continue d’espérer à un autre livre un jour

Commentaire ajouté par OceaneDeepa 2017-10-29T17:13:53+01:00

Chronique : https://worldofvoz.com/2017/10/04/seduction-judith-bannon/

Ce livre est le troisième tome d’une trilogie. Mais je vous rassure, il est parfaitement possible de lire ce livre sans avoir lu les deux premiers.

J’ai vraiment été surprise par l’histoire. En lisant la 4e de couverture, je pensais que la romance prendrait le dessus sur le reste de l’histoire, ce qui j’avoue, me faisait un peu peur. J’ai déjà lu certains livres qui avaient de très bonnes idées d’intrigue et qui au final se sont révélés complètement bâclés par la romance. Ce n’est absolument pas le cas ici, au contraire. L’auteur a su tisser une histoire qui semble plausible et qui sait retenir l’attention du lecteur. J’étais tellement à fond dans l’histoire que j’ai dévoré ce livre en une nuit !

Tout se construit petit à petit, notre pauvre Angélik va tomber de Charybde en Scylla. Le lecteur se demande jusqu’où va aller la fuite de ses plans, si du mal sera fait à son entourage, si elle va pouvoir finir cette compétition à laquelle elle a pris part. Bref, beaucoup d’angoisse pour le lecteur. D’autant plus que les conditions de participation au concours doivent être respectées à la lettre. Celles-ci seront dévoilées au lecteur petit à petit, elles ne sont pas nombreuses mais vont assez loin dans le contrôle du participant. Dans tout cela, la romance est la bienvenue. Elle nous offre une bouffée d’air frais qui est plus que bienvenue face à la tension qui s’accumule.

Je félicite l’auteur pour la construction de son histoire. Je suis une habituée des thrillers et autres récits « policier ». Je sais donc comment relever les indices semés par l’auteur pour arriver au(x) coupable(s). Mais dans ce cas-ci, même si j’avais des doutes, je n’ai pas tout vu arriver. Et j’aime être surprise ! Je ne suis absolument pas familière avec le monde de l’architecture et j’ai trouvé intéressant de suivre Angélik, son père, son frère et les autres employés de la société Vertical dans leur travail.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai été plus qu’emballée par cette lecture que je vous recommande chaudement. De mon côté, les deux autres tomes ont été ajoutés à ma wish-list !

Commentaire ajouté par Etsi 2017-10-18T16:38:29+02:00

Un mélange explosif de suspense et de romance, le tout étant parfaitement bien dosé! Addictif!!!

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-08-12T21:53:06+02:00

@seduction est le troisième ouvrage d’une trilogie écrite par Judith Bannon. Je n’ai pas eu l’occasion de lire les précédents tomes, et cela ne m’a aucunement gêné dans ma découverte, chacun semblant avoir une intrigue indépendante. Mais, après avoir découvert ce récit, je ne doute pas de les parcourir un jour. Entre thriller psychologique, romance érotique et enquête policière, l’intrigue mélange habilement les genres pour nous offrir une histoire entraînante et passionnante. ....

Web, Tome 3 : @seduction

• France : 2017-04-18 (Français)

Gamaly l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T21:19:08+01:00
Xela87 l'ajoute dans sa biblio or