Wedding Affair

Description ajoutée par Corinne-116 2021-04-08T09:44:08+02:00

Et si, pour Emma, se marier était la pire idée du siècle ?

Le jour de son mariage, Emma panique. Épouser ce maudit Jeremy juste pour faire plaisir à ses parents ? Très peu pour elle ! Après avoir pris ses jambes à son cou, direction l'aéroport pour partir là où personne ne la recherchera ! Quoi de mieux que l'Irlande pour faire le point ? Et le premier Pub venu pour noyer ses doutes ? Sauf... qu'elle ne s'attendait pas à y rencontrer Cain, un musicien aussi ténébreux que sexy... Ils s'attirent, se désirent, s'aimantent. S'ensuit une proposition inattendue de la part du jeune homme... Finalement, l'amour se cache peut-être là on l'on s'y attend le moins...

Extrait ajouté par Mat-17 2021-04-26T16:05:30+02:00

En réalité, tout ce mariage m'échappe. Même si j'apprécie mon fiancé, je ne l'ai pas choisi. Mes parents l'ont habilement posé sur mon chemin en prenant soin de barrer toutes les intersections. Je ne l'aime pas. Je dois accepter ce que l'on attend de moi.

Commentaire ajouté par Livlyon 2024-03-12T09:18:07+01:00

Un peu déçue...Trop prévisible et déjà vu.

Rien d'original et certains passages trop longs pour le resultat

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-07-06T12:15:49+02:00

J’ai mis quelques pages à rentrer dans l’histoire, le temps de me réhabituer à la narration au présent et aux phrases assez concises. Mais une fois lancée, impossible de m’arrêter !

L’Irlande est une des destinations sur ma wishlist, autant vous dire que j’étais à 100 % partante pour suivre Emma dans ses folles aventures ! A ses côtés, on découvre de magnifiques paysages ; comme elle, on tombe sous le charme de ce pays – et disons-le, de Cain !

La relation entre eux se construit étape par étape, c’est un détail important pour moi, je suis souvent frustrée quand les choses vont trop vite ! Ici, ils prennent le temps de se connaître, de s’apprivoiser, même si la tension entre eux est plus que palpable !

On vit cette histoire avec une petite boule au ventre, car de nombreuses questions restent en suspens : les parents d’Emma, l’inévitable départ pour regagner son pays natal… Je me suis surprise à essayer d’anticiper la fin du roman, je n’étais pas loin de la vérité mais cela ne m’a pas empêché de savourer le roman jusqu’au bout ! J’ai rapidement dévoré les derniers chapitres.

Autre bonne surprise de ce roman, l’évolution du personnage d’Emma. Impossible de lui en vouloir pour son côté coincé : elle a été formatée par ses parents, ce n’est pas de sa faute ! Mais quand elle décide de s’affirmer, elle ne rejette pas ses acquis, mais en fait une véritable force. Encore un petit détail qui a eu son importance pour moi.

Pour résumer : un personnage masculin attachant, une héroïne qui se lance en quête d’elle-même, du feel good, de l’humour et de l’amour, le tout au cœur de magnifiques paysages irlandais. Un moment de lecture très sympa.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:37:39+02:00

Cette histoire est un coup de cœur.

@millscoleman_ est une auteure que je découvre pour la première fois avec Wedding Affair et j'ai juste adoré.

La couverture est sublime.

Le résumé me tentait beaucoup et je ne suis pas déçu.

J'aime beaucoup sa plume.

À la fois fluide, belle mais surtout addictive.

L'histoire m'a captivée du début à la fin de ma lecture.

Je n'avais qu'une envie... Connaître la suite à chaque fin de chapitre.

Ce roman est prenant et bien rythmé.

L'histoire est agréable et rapide à lire.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passer.

Les personnages sont attachants.

J'ai adoré découvrir l'histoire d'Emma et de Cain.

L'intrigue et l'univers de ce roman m'ont plu.

J'ai bien aimé suivre leurs aventures tout au long de l'histoire.

Je suis passé de surprises en surprises.

Une romance légère et pétillante que je vous recommande.

Merci à l'auteure @millscoleman_ pour cette belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2022-01-04T09:34:19+01:00

Une belle histoire d'une personne qui décide de prendre sa vie en main au lieu de subir les désidératas de sa famille

Commentaire ajouté par titine59400 2021-11-13T23:05:31+01:00

J'ai passé un bon moment, ce livre est rapide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-08-15T23:19:52+02:00

C est un demi coup de coeur pour moi j'aurai adore avoir un livre à deux voix mais sinon l'histoire est très belle j'ai beaucoup aimé. Il se lit tout seul. J'ai beaucoup aimé la plume de l auteur

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-06-25T23:04:56+02:00

une belle histoire simple sans chichi mais qui ne fait pas palpiter les coeurs. trop mou pour moi pas d'action rien de transcendant tout est prévisible. Une belle romance pour fille tout simplement

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2021-06-16T23:44:37+02:00

Je remercie les éditions Butterfly de leur confiance renouvelée pour la lecture de ce roman.

Vite propulsée dans l'histoire d'Emma, je me suis régalée des premiers chapitres ! La jeune femme est sur le point de se marier avec Jérémy, un homme qu'elle n'a pas vraiment choisi, avec le sentiment de faire la pire bêtise de sa vie... Et contre toute attente, elle s'enfuit ! Oh quelle jubilation de voir un mec planté devant l'autel ! Et comme Emma ne fait pas les choses à moitié, elle va partir en voyage de non-noces seule, avec pour objectif de faire le point sur sa vie.

Emma est un personnage attachant, un brin agaçante parfois, mais on ne peut que s'identifier dans cette quête de liberté, de se retrouver soi-même. Elle, à qui on a toujours tout dicté, va faire ses propres choix, assumer ses propres erreurs et enfin vivre pour elle. On l'envie... Surtout lorsque son chemin croise celui de Caïn...

Le beau gosse va se faire un devoir de faire sortir Emma de sa coquille. Il va la bousculer, lui faire voir combien c'est agréable de vivre pour soi, sans se préoccuper du jugement des autres. Lui et sa famille sont à l'opposé de ce qu'Emma a toujours connu ! Bien qu'un peu lourd parfois, c'est un homme qu'on aimerait bien croiser un jour... ;)

Alors bien sûr, tout ne va pas comme sur des roulettes... Emma doit rendre des comptes à son fiancé éconduit, sa famille outrée de son comportement... Comment ? A vous de le découvrir...

J'ai voyagé jusqu'en Irlande au travers de ces jolies pages, les descriptions sont très belles. Ce fut un agréable moment en compagnie d'Emma et Caïn, mais il m'a manqué un peu de pep's, un peu de rebondissements. On voit vite les choses venir et il m'a manqué un peu de relief ( je n'aime pas quand c'est trop simple).

Néanmoins, c'est une belle leçon que cette éclosion d'une jeune femme un peu timorée qui ne demande qu'à croquer la vie. Une lecture sans prise de tête, parfaite pour se vider un peu l'esprit.

Commentaire ajouté par VaLouka 2021-05-17T08:46:52+02:00

Je n'ai pas réussi à accrocher a ce livre. C'est rare que ça m'arrive mais je n'ai pas fini ce livre, l'histoire est trop tirée par les cheveux pour moi. Dommage, je suis passée à coté.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2021-04-20T17:18:30+02:00

Ma chronique en entier : https://www.instagram.com/p/CN1trZ4H0Ae/

Je tiens à remercier @butterflyeditionsfrance, @simplementpro et l’auteure @millscoleman_ pour ce service-presse.

J’ai beaucoup aimé lire ce roman qui parle de se révéler, de rébellion, d’assumer ses propres choix et d’enfin vivre sa vie comme on le veux et l’entend. La plume de l’auteure est juste, pétillante, raffraîchante mais également addictive et réaliste. C’est une histoire vraiment prenante et je m’identifie tellement à Emma car je le vis encore aujourd’hui ce harcèlement parental. Le récit d’Emma et Cain est rapide à lire, on ne voit pas les pages défiler et on découvre la belle Irlande avec ses décors magnifiques. L’auteure nous fait passer par beaucoup d’émotions : rire, tristesse, colère,… ce qui rend ce roman très réaliste sur ce qui se passe encore chez certaine famille actuellement.

Les personnages sont très bien construits. Emma se réveille enfin le jour de son mariage et s’enfuit afin de savoir qui elle est. Elle est courageuse et déterminée à briser ses chaînes qui l’empêche de vivre heureuse. Cain, ce musicien sexy, va l’y aider. Il est tous simplement gentil, doux, attentionné et hyper bien foutu. Leur couple est vraiment trop beau. Les personnages secondaires apportent la touche d’humour nécessaire au récit afin qu’il nous rend encore plus accro à l’histoire.

Merci @millscoleman_ pour avoir écrit ce magnifique roman qui fut un véritable coup de cœur pour moi et j’espère qu’il le sera pour vous également. J’espère qu’il y aura des spin-offs sur Beth et Jack ou avec le reste du groupe par exemple.