Wedding to Vegas

Description ajoutée par Lips 2019-01-17T14:57:52+01:00

Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, se prenant la tête parfois, s’adorant souvent, et chaque année, la Saint-Valentin, ils la passent ensemble à Las Vegas.

Mais cette fois-ci, l’invitation est déplacée : Scarlett a officiellement un petit ami, et même si Félix n’est pas au goût d’Isaak, elle ne compte pas lui donner raison.

Cependant, ne serait-ce pas l’occasion de faire un dernier road trip entre amis ? Au final cette « Sans Valentin » pourrait les mener vers d’autres perspectives amoureuses…

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! Non ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T11:57:14+02:00

« Ses doigts ont à peine frôlé ma peau que déjà, je me consume. » (Scarlett)

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2019-04-14T13:28:02+02:00

On fait la connaissance de Scarlett, elle vit avec Isaak son meilleur ami depuis l'enfance ! Elle est secrètement amoureuse de lui depuis autant de temps ! Mais aujourd'hui elle est en couple avec Félix et ça se passe plutôt bien… Si Isaak arrêtait d'être d'une humeur massacrante !

C’est une jeune femme perdue dans ses sentiments que l'auteure nous dévoile, je me suis vite attachée à cette nénette au caractère bien trempé qui n'a pas peur de tenir tête à Isaak.

Pour son anniversaire et le rituel anti-St Valentin, il lui propose de partir à Vegas comme tous les ans !

Mais cette année rien ne va se passer comme ils l'avaient prévu !

Isaak est quant à lui un homme qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent. Cela peut le rendre tête à claques, j ai eu plusieurs fois envie de le secouer ! Mais au final je l’ai autant apprécié que la jolie Scarlett ! Isaak n'a pas eu la vie facile et on comprend parfaitement pourquoi il refuse de s'attacher !

Une histoire qui se dévore à une vitesse folle. Elle est certes courte mais j'ai passé un super moment. Elle nous dévoile une belle amitié, des héros qui se connaissent par cœur, elle montre leurs sentiments naissants de plus en plus forts et nous embarque avec eux dans ce weekend mouvementé au cœur de Vegas !

Je ne connaissais pas la plume de Sissie Roy, honte à moi sur ce coup là ! Sa plume file à grande vitesse et nous transporte avec ses personnages ! Elle nous décrit deux héros aussi têtus qu’attachants pour notre plus grand plaisir!

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-14T12:26:42+02:00

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

Je me lance encore dans un livre avec peu de page. J’ai adoré leur jeu du chien et chat. Ils sont amis de longue durée mais les sentiments sont difficiles à mettre en place. Une écriture qui m’a transporté dans la vie de ces deux jeunes personnes à Las Vegas. Isaak m’a un peu agacé avec ses refus de voir qu’il est amoureux de Scarlett.

Scarlett est en couple avec Felix mais elle vit en colocation Isaak. Mais, elle est amoureuse d’Isaak depuis de nombreuses années.

Quant à Isaak, il ne se sait pas avouer ses sentiments pour Scarlett. Il se ferme à la communication ce qui va lui faire perdre Scarlett à force. Il la pousse vers Félix, un homme fiable.

Mais au final, qui a gagné ?

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-04-11T12:19:50+02:00

Tout est dit dans le résumé. Livre idéal pour tuer une heure sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-04-06T18:36:07+02:00

Un résumé sur le papier vraiment très prometteur et une histoire bien à la hauteur de mes attentes. Bon j'avoue n'avoir jamais été déçue avec les écrits de Sissie Roy et c'est bien souvent pour cela que je me jettes sur ses écrits.

Un roman sur une histoire d'amitié très forte entre 2 meilleurs amis qui vont prendre des chemins différents dans leur vie et qui remarquent enfin ce qu'ils risquent de perdre et surtout découvrent vraiment ce qu'ils ressentent envers l'autre...

Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, et comme dans toute relation que ce soit amicale ou amoureuse, ils se prennent souvent la tête mais ils s'adorent par dessus tout ! Chaque année, ils s'adonnent à leur rituel qui est de passer une "anti St Valentin" à Vegas. Mais cette année risque de tout changer car Scarlett a enfin quelqu'un dans sa vie et elle désire enfin passer une vraie St Valentin et même donner un autre tournant à sa relation. Mais ce sera sans compter sur Isaak qui trouvera l'occasion de passer un dernier moment avec son amie... Mais Vegas, ses soirées arrosées leur réservera bien des surprises. D'ailleurs ne dit-on pas que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ??? Sauront-ils passer outre ce qu'ils ont pu vivre ensemble et surtout des émotions nouvelles entre eux ?

Scarlett est une jeune femme au caractère bien trempé et qui n'hésite pas à tenir tête aux autres et surtout à Isaak, son meilleur ami et colocataire pour qui elle a toujours eu des sentiments inavoués. Derrière son caractère fort, on ressent une certaine fragilité chez elle, en effet, la jeune femme est perdue dans ses sentiments. Alors qu'elle décide de se laisser une chance en amour au côté de son petit-ami, Félix (bien que ses sentiments pour ce dernier n’excelle pas ceux qu'elle peut ressentir pour Isaak), un voyage va tout changer...

Que dire d'Isaak si ce n'est que ce personnage m'a beaucoup touchée et bouleversée par son passé douloureux. Sous ses airs de "gros dur" et de jeune homme sûr de lui, on découvre quelqu'un qui a du mal à s'ouvrir et à s'exprimer sur ce qu'il ressent !!!

Une histoire d'amitié-amour avec 2 personnages qui comprendront assez tardivement les véritables sentiments qu'ils éprouvent envers l'autre. En effet, c'est lorsque la personne à laquelle on tient le plus qui risque de s'éloigner de nous que l'on s'aperçoit qu'elle avait finalement une place bien plus importante dans notre vie que celle que l'on pensait ! C'est ce qui va se passer pour Scarlett et Isaak qui se connaissent depuis toujours, ont affronté de nombreuses épreuves côte à côte et qui se prendront en pleine "face" des sentiments forts, magnifiques mais parfois déstabilisants... Leur  amitié perdurera-t-elle suite à leur séjour à Vegas ? Quel "nom" devraient-ils mettre sur leur relation ?

La plume magnifique, magique et envoûtante de Sissie Roy m'a une fois de plus embarquée dans son "univers" ce qui a rendu cette histoire vraiment addictive à tel point que je ne voyais pas les pages se tourner et surtout que je n'avais aucune envie de les quitter. J'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vue des 2 personnages ce qui nous rapprochent d'eux mais nous dévoilent aussi leurs pensées, leurs ressentis et nous permet de mieux appréhender certaines situations.

Je vous conseille de découvrir sans plus attendre ce roman qui m'a transportée dès les 1ères lignes. Un véritable coup de cœur pour cette histoire qui se lit à une vitesse folle et pour laquelle ça ne m'aurait pas déranger d'avoir quelques pages, voir quelques chapitres de plus car je n'avais vraiment pas envie de les quitter si tôt.

Commentaire ajouté par SherCam 2019-03-04T18:45:43+01:00

Une amitié sincère, des sentiments qui se sont developpés au fil des ans, un week-end à La Vegas et tout bascule.

Rien ne sera plus comme avant entre Scarlett et Isaak.

Une jolie histoire et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-02-17T14:59:49+01:00

Comme toujours j'ai été conquise par la plume de mon amie Sissie Roy !

L'histoire de isaak et scarlett m'a ravi ! Gros coup de cœur ! À lire absolument ! ❤️

Commentaire ajouté par Juliette-Scar 2019-02-13T11:11:56+01:00

Une jolie histoire qui m'a vrillé le coeur. J'adore cette auteure et l'histoire d'Isaak et de Scarlett est rafraîchissante et drôle. À lire absolument.

"Wedding to Vegas" est sorti 2019-02-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Février

Wedding to Vegas

• France : 2019-02-05 (Français)