Week-end en enfer

Description ajoutée par Audrey81 2014-09-01T14:31:39+02:00

Quelques minutes après être descendues de leur jet en provenance de Berne, Abbie Elliot et ses trois meilleures amies – Winnie, Serena et Bryah – prennent possession de la suite présidentielle d’un luxueux palace de Monte-Carlo.

Le temps d’un week-end, les quatre jeunes Américaines ont abandonné mari et enfants pour s’offrir du bon temps. Au programme : casino, restaurants, boîtes de nuit et champagne à gogo…

Après une soirée bien arrosée, les quatre jeunes femmes décident de suivre leurs compagnons d’un soir sur un yacht.

Quand elles se réveillent, le lendemain matin, elles sont arrêtées sans ménagement par un groupe d’intervention de la gendarmerie et emmenées de force dans un lieu tenu secret.

Là, on les accuse du meurtre de deux de leurs compagnons de la veille… Début d’un très long cauchemar. D’autant que l’une des deux victimes est un personnage politique de tout premier plan…

Extrait ajouté par Shanad 2014-11-15T20:01:23+01:00

De nos jours, paraître son âge est très galvaudé !

Commentaire ajouté par Serafima 2018-07-09T21:21:47+02:00

C'est mon deuxième Patterson après Dernière escale et je l'ai aimé tout autant, même dévoré! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par pix_elle 2017-06-17T17:24:00+02:00

Une nouvelle fois déçue par J.Patterson.. rien ne m'a touché dans ce livre. A la lecture des précédents commentaires; il est clair que ce bouquin pourrait être adapté en film.. seul point positif :/

Commentaire ajouté par livreetmoi 2016-12-10T13:14:36+01:00

Toujours aussi bon ! James patterson nous tient en haleine juqu'au bout !

Commentaire ajouté par Asuka63 2015-04-19T17:05:41+02:00

tres bon livre, je l'ai lu d'une traite, tres bon suspence et bien écrit. je le conseille

Commentaire ajouté par Nyselia 2015-03-22T17:03:46+01:00

Ce livre me parait tout bon. Il faudrait que je le lise prochainement, mais pour ça, en même temps, il faut que je le trouve! J'ai déjà lu d'autres livres de cet auteur, et je les avais beaucoup aimé. Donc, avec un peu de patience pour l'avoir...

Commentaire ajouté par serjyo 2015-02-08T13:56:15+01:00

Excellent livre de Patterson. Tous les ingrédients sont là pour en faire un film. Il y a longtemps que je n’avais pas lu un aussi bon polar. Dépêchez de l’avoir en main!

Commentaire ajouté par LesLecturesDeLily 2014-09-23T14:48:52+02:00

J'ai adoré ! C'est une grande surprise pour moi, mais James Patterson m'a vraiment subjuguée avec son roman. Le suspense est au rendez-vous et je ne me suis pas du tout ennuyée. J'ai dévoré ce livre et je lirais un autre roman de cet auteur avec plaisir !

Week-end en enfer

• France : 2016-11-23 - Poche (Français)

JayC34 le place en liste or
2017-04-17T11:17:24+02:00