Week-end fatal

Description ajoutée par Daemon 2010-10-31T12:00:20+01:00

A priori l'idée était super un week-end dans la villa des parents de Lena au bord de la mer, à la frontière mexicaine. Pratiquement toute la classe était invitée. Bien sûr,chacun pensait à Robin. La sœur de Lena . Handicapée, depuis l'année précédente. C'était la fête, aussi, ce soiur là, Robin avait bu une bière, en toute innocence. Et s'était retrouvée à l'hopital. Aujourd'hui, elle est clouée dans un fauteuil roulant, sous dialyse.

Qui a versé du popison dans le verre de Robin, un an plus tôt ? Tous peuvent être coupables.

Mais peu à peu, la listedes suspects diminue. Car les accidents se multiplient

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-04-22T11:01:09+02:00

Encore un très bon Christopher Pike, j'ai adorée l'idée de mêler une légende indienne au thriller classique ado. Je n'ai rien vu venir, excellent !

Commentaire ajouté par Cassy33 2014-04-02T16:33:01+02:00

Les personnages étaient très attachants. Quant à l'intrigue, elle est vraiment captivante et passionnante.

Commentaire ajouté par Marinellipse 2013-03-29T14:57:13+01:00

Mon livre préféré de la collection Peur Bleue. Des peronnages attachants et qui suscitent rires et frayeur quant à leur avenir. Une intrigue rudement menée où l'auteur tente de nous perdre par de multiples fausses pistes. La fin est surprenante. A lire et à relire!

Commentaire ajouté par JeanneLaska 2013-02-07T17:31:04+01:00

Mon préféré parmi les bouquins de Pike.

Commentaire ajouté par NOIRENCRE 2011-09-29T19:40:33+02:00

Commes tous la collection des peur bleu ( J'ai lu )cellui ci se laisse d 'evoré...Frisson garenti quel que soit votre age.

Week-end fatal

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)