Livres
450 846
Membres
395 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-02-20T22:00:18+01:00

Pardonné.

C'est si nouveau comme sentiment, songea Brody.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-02-20T21:59:17+01:00

Elle pria de pouvoir compter sur Brody pour ne pas la faire souffrir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-02-20T21:57:39+01:00

Il attrapa une lampe torche. Une nuit en compagnie d'Amanda - une journaliste ascandale ! C'était à se demander s'il n'était pas en train de s'enfoncer un peu plus dans le trou qu'il setaits lui-même creusé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-08-09T20:05:00+02:00

-Tu veux que je te quitte ce soir?

-Non, je veux que tu restes avec moi ce soir.Reste pour la course à Alto Baglio, murmura-t-il contre ses cheveux.Et puis, reste...encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-29T16:41:40+02:00

Se retenant aux bords du petit meuble, elle s’examina dans le miroir, s’efforçant de recouvrer son calme. Cette fois-ci ce serait différent. Elle s’était bien préparée, avait étudié en long, en large et en travers tous les aspects de l’interview. Bien décidée à marquer le coup, elle avait emprunté à Jeannie un petit haut de soie vaporeux qui laissait deviner son délicat soutien-gorge en dentelle, une minijupe qu’elle ne portait plus depuis son accident, ainsi que ses talons hauts préférés du temps où elle en portait encore. C’était une nouvelle approche, pas nécessairement la plus confortable, mais inspirée cependant de la façon dont les journalistes de son bureau s’habillaient — surtout celles spécialisées dans les interviews de célébrités. A la guerre comme à la guerre !

Elle passa une à une en revue les différentes étapes habituelles précédant l’interview sans se référer à ses notes, tout en s’appliquant du brillant à lèvres. Elle s’attacha les cheveux de façon à dégager son visage, vérifia une dernière fois les piles de son enregistreur vocal, un appareil haut de gamme qui ne l’avait jamais lâchée.

C’était un petit objet discret et très silencieux ; elle le placerait sur la table à côté de sa besace en espérant que Brody Jones oublierait sa présence et qu’il lui parlerait, juste un peu. Elle ne demandait pas grand-chose : une déclaration, une seule, du moment qu’elle était de qualité, puis elle pourrait retourner vers sa sœur et l’homme charmant, un non-skieur celui-là, qu’elle avait l’intention de lui présenter.

Elle jeta un coup d’œil à son téléphone portable. Encore trois minutes. Ensuite, elle le mettrait sur mode silencieux, inutile de risquer de braquer Brody par des interruptions intempestives. Elle avait appris par cœur les questions qu’elle lui destinait justement pour ne pas avoir à regarder son carnet, ce qui pourrait le déstabiliser. Ni carnet, ni stylo, rien qui puisse lui rappeler qu’il était interviewé.

L’idéal, ce serait qu’il se sente à l’aise avec elle comme s’il bavardait avec une amie une vingtaine de minutes, tout en sirotant un café.

Elle prit une petite gorgée de sa sempiternelle bouteille d’eau avant d’analyser les faiblesses majeures de son plan d’action.

La plus évidente, c’était son père. Pas question de laisser Brody apprendre qu’elle était la fille de MacArthur Jensen, d’après Jeannie ce serait la meilleure façon de le faire détaler comme un lapin. Pour autant, c’était plutôt rassurant : quiconque se méfiait de son père était d’office haut placé dans son estime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode