Week end libertin entre amis - tome 1

Description ajoutée par anonyme 2018-01-22T15:28:18+01:00

Ils sont six. Six amis de longue date ayant décidé de louer une villa en bord de mer pour le week-end. Au programme : détente, plage et repos. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient. Car tous leurs projets pour la soirée du samedi se voient soudainement être chamboulés par la proposition que leur font Julien et Barbara, le plus jeune des deux couples du groupe. Ils ont en effet emporté dans leurs bagages un jeu de société d’un type très particulier et ils ont la ferme intention de convaincre leurs amis d’y jouer avec eux.

Il s’agit bien évidemment d’un jeu érotique et ce que leur proposent donc Julien et Barbara, ce n’est ni plus ni moins qu’une soirée échangiste. Enfin, pas tout à fait puisqu’ils ne feront rien d’autre que de se laisser guider par le jeu. Mais bien évidemment, cela sera tout comme. Car au fur et à mesure de l’avancée de la partie, ils seront tous amenés à se découvrir d’une manière qu’ils n’auraient jamais cru possible. Stripteases, questions coquines et défis érotiques de plus en plus torrides — à deux et même à beaucoup plus — seront les mots d’ordre de la soirée.

Ce roman hautement explicite vous propose de vous mettre tour à tour dans la peau de chacun des participants de ce jeu qui à n’en pas douter, changera à tout jamais leur vision des choses de l’amour.

Le seul point commun entre tous les joueurs : ils n’ont aucune expérience du libertinage. Mais pour le reste, ils appréhenderont tous le jeu chacun à leur manière.

Certains se laisseront facilement envouter et laisseront ainsi s’exprimer leurs envies sans aucune retenue. D’autres seront plus sur la réserve et auront besoin qu’on les guide dans ce nouvel univers de plaisirs dont ils ignorent tout.

Certains voudront en profiter pour découvrir de toutes nouvelles expériences sexuelles qu’ils n’ont même jamais pratiquées à deux.

Et pour d’autres encore, le temps sera venu de laisser s’exprimer le désir qu’ils ressentent vis-à-vis de personnes qu’ils côtoient pourtant depuis longtemps. Des plaisirs interdits qui le temps d’une soirée, ne le seront plus…

***

Comme toujours dans mes romans, cette histoire et plus encore ses personnages se veulent réalistes. Alors n’oubliez jamais que cela pourrait être vous.

J’ai bien aimé le sujet, assez original.

Les personnages sont bien décris, et vraisemblables.

J’attends le dernier tome !

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-25T12:55:57+01:00