Weilane, Tome 1 : Ne me touche pas

Description ajoutée par 9iana 2021-02-28T11:34:41+01:00

Encore une fois, j’arrive dans une nouvelle ville, un nouveau pays... Sacramento. C’est donc au Nouveau-Mexique que nous déposons nos valises. Intégration, nouveau Lycée, nouveaux amis, visites et jugements, voilà un rituel que je connais un peu trop bien. En revanche, je n’étais pas prête à faire la rencontre de l’insupportable Tony Riviera. Dur d’oreille, casse-pied et beau comme un Dieu par-dessus le marché. Ce TDC va devenir un poids dans la construction de mon avenir et un atout pour mon développement personnel. Un équilibre complexe à trouver dans une atmosphère incontrôlable à laquelle je n’étais pas préparée : la loi du sang, une succession de père en fils, ma vie en danger et le passé qui surgit. Beaucoup trop d’éléments sombres pour mener une existence et une relation paisibles. L’amour aura-t-il sa place dans cette histoire ?

Commentaire ajouté par LecturesdeLo 2021-04-09T12:06:10+02:00

J'ai énormément aimé cette lecture.

La plume est fluide et l'histoire addicitive.

Au premier abord Tony est un connard dans toute sa splendeur. Cependant, énormément de chose pèse sur lui, et il s'interdit d'aimer ou de ressentir quelque chose de fort. Il reste quand même très attachant et il n'est pas aussi mauvais qu'il veut le faire croire.

Quant à Weilane c'est une jeune femme avec un caractère de feu qui ose tenir tête et dit ce qu'elle pense. J'ai adoré ce côté explosif et les réparties qui en sortent.

Leur premier instant est explosif, mais la nouveauté qu'est Weilane suscite beaucoup d'intérêt de la part de Tony. Puis un jour ils vont se rapprocher pour enfin laisser libre cours à leur envie et sentiment.

La vie n'est pas chose facile et ça Tony le sait parfaitement. Rappeler à l'ordre par son père, tout bascule pour eux.

La fin nous laisse sur un cliffhanger de fou et c'est juste horrible. Maintenant je n'ai qu'une hâte lire le tome 2 pour découvrir l'issue de cette "catastrophe".

Je vous le conseille, il est vraiment bien et se lit très vite. Puis on ne peut qu'en redemander par la suite.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-04-03T10:26:32+02:00

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement le TOME 2. Ca va être long d'attendre la suite.

Commentaire ajouté par Liliwd 2021-03-27T08:53:11+01:00

J'ai adoré cette histoire, je l'ai dévorée en quelques jours. L'héroïne à du caractère, défend des valeurs qui me sont chères et ça, c'était déjà un bon point dès les premières pages. J'ai été entraînée par les intrigues et en refermant ce tome 1, je n'ai eu plus qu'une envie, dévorer le tome 2 dès sa sortie !

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-13T15:48:46+01:00

J'aime beaucoup le contexte. L'histoire est vraiment prenant et on sent qu'il va se produire quelque chose mais quand ? On ne le sait pas encore.

Le suspense est bien dans présent dans le fond de l'histoire lorsque l'on s'approche de la fin. Et de plus, on est dans le doute car on ne sait pas sur qui jeter la faute.

En général, j'adore l'histoire. Elle est addictive. Les idées sont bien en place et on ne tourne pas autour du pot de plus.

Alors j'aime !