Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de welliesandra : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Il m'apprend Il m'apprend
Alison McNamara   
A présent, Cynthia voulait crier son extase, mais elle ne le pouvait pas. Sa mère dormait dans la pièce d’à côté. Il ne fallait pas éveiller ses soupçons.

John se releva, puis il mis de la confiture sur le nombril, les seins et les lèvres de Cynthia. Il plongea alors sa langue dans son nombril afin de le lécher, titillant et chatouillant l’adolescente et l’amenant une nouvelle fois au bord de l’orgasme. Il se leva un peu plus et lécha ses seins offerts à ses désirs, se régalant de leur chair onctueuse recouverte de confiture. Puis finalement, il suça chacune des lèvres charnues et sucrées de l’adolescente. Il enfonça sa langue dans sa bouche, et leurs langues se mélangèrent au milieu du jus de framboise.

-Ça te plaît ? lui demanda-t-il alors.

-J’adore…

-Tu es une très bonne élève, tu sais ?

-Merci, beau-papa.

par letty85
Réclamée et Engrossée par le Loup, Tome 2 : Pack Initiation Réclamée et Engrossée par le Loup, Tome 2 : Pack Initiation
Elixa Everett   
La traduction est LA-MEN-TA-BLÉ.
C est une honte de mettre ce genre de livre à destination du public....
Passez votre chemin, cela vous évitera de perdre du temps ! (Il n y a qu a lire le résumer pour comprendre ! )

par Valfe
Utilisée par le loup-garou Utilisée par le loup-garou
Kitty Clarkson   
Dans cette nouvelle torride de Kitty Clarkson, une jeune femme mariée ouvre la porte au plombier qui doit réparer son lavabo. A sa grande surprise, il s'agit d'un bel homme grand aux cheveux châtain clair et aux yeux bleus turquoise. Une certaine tension sexuelle s'installe entre eux, et la jeune femme ne pourra résister au charme de cet inconnu irrésistible... qui finira par se transformer en un loup-garou assoiffé de chair et de sexe. Découvrez comment elle satisfera tous ses désirs de bête fauve dans la cuisine et sur le lit conjugal...

par cdv25
Dominée par le loup-garou Dominée par le loup-garou
Kitty Clarkson   
Tout comme les autres livres de Kitty Clarkson, vous ne trouverez pas de romantisme, de personnages très élaborés, de scénario compliqué ou de fin extraordinaire.
C'est une nouvelle courte, érotique (bien décrite cru et assez violent).
J'ai aimé la mise en scène de départ et la fin plus surprenant. J'ai donc mieux noté celui ci.
Offerte au loup-garou Offerte au loup-garou
Kitty Clarkson   
Il planta des dizaines de baisers sur son visage - front, sourcils, paupières, nez, lèvres... Il descendit sur son cou, ce qui fit frissonner Cynthia, puis sa traînée de baisers continua encore plus bas. Il suça doucement chacun de ses mamelons durcis par le désir, et la jeune femme ne pu s’empêcher de gémir de plaisir.

Elle était incroyablement excitée, et sa petite culotte était toute mouillée. Elle ne pouvait pas supporter d’attendre plus longtemps. Elle posa ses mains sur le dessus de la tête du loup-garou et la poussa vers le bas.

Il planta une nouvelle série de baisers le long de sa poitrine, puis sur son ventre, en accordant une attention particulière à son nombril, et enfin en haut de sa culotte. Il saisit alors son élastique…

"Enlève-la", murmura-t-elle.

par Didie6
Prise dans l'ascenseur par le loup-garou Prise dans l'ascenseur par le loup-garou
Kitty Clarkson   
Dans cette nouvelle torride et sexy, la jeune Emma prend l'ascenseur de son immeuble pour se rendre à son travail. Elle ne se doute pas que le bel homme d'affaires à côté d'elle est un loup-garou en rut, qui déchirera sa robe et lui fera l'amour de la plus violente et délicieuse des façons... Découvrez les jeux érotiques pervers auxquels il l'initiera...

par cdv25
Prise par le loup-garou Prise par le loup-garou
Kitty Clarkson   
Tout comme les autres livres de Kitty Clarkson, vous ne trouverez pas de romantisme, de personnages très élaborés, de scénario compliqué ou de fin extraordinaire.
C'est une nouvelle courte, érotique (bien décrite cru et assez violent).
Pour le coup, le début de la nouvelle est un peu plus travailler, cela donne une note de sensualité et un certain charme à l'histoire.
Le frère de ma coloc Le frère de ma coloc
Alison McNamara   
Je retrouve le même problème avec Alison McNamara... La répétition. Pas dans le sens des mots, mais plus dans ses intrigues qui n'en sont plus vraiment. Ce sont vraiment des nouvelles uniquement pour le sexe et je n'y trouve plus de surprises donc peut-être que finalement oui, il manque la surprise dans les mots principalement. Chaque fois que je lis l'une de ses nouvelles, j'ai l'impression de relire la dernière, certaines fois avec la vulgarité en plus. Je pense m'arrêter là en ce qui concerne ses nouvelles érotiques.

par Linkward
osez... la chasse à l'homme osez... la chasse à l'homme
Jane Hunt   
Je ne suis pas emballée par cette lecture. Je m’explique ! Je pensais vraiment passer un bon moment mais au final le discours sur les « hommes sont des objets » m’a vite lassé. En effet, j’ai vraiment aimé tous les livres de la collection Osez, mais celui là m’a laissé de marbre.

Je pensais rire et au final juste un peu de sourires de temps en temps. Je trouve que certains passages sont de trop… Et je ne suis absolument pas d’accord avec certains dires de l’auteure. J’ai trouvé que certains conseils sont assez directifs. Le début du livre et vraiment bien mais après je n’ai plus trop accroché.

Voilà une chronique pas très positive mais je rappelle que ce n’est que mon avis et qu’il diffère du votre ou de celui du voisin. Cela ne me gêne pas pour reprendre un livre de la collection Osez… parce que je les adorent.
Nikki Heat, tome 7 : Tout feu, tout flamme Nikki Heat, tome 7 : Tout feu, tout flamme
Richard Castle   
Pour moi c'est le tome le moins bon de la série, peut-être le tome de trop.
Bien sûr l'écriture n'a pas changé, l'auteur connait toujours les codes du genre, les chapitres se finissent toujours sur une note qui veut donner envie d'aller plus loin.
Mais l'enquête ne m'a pas passionnée (faut dire que je n'aime pas trop les histoires de complots dissimulés) et d'ailleurs le résumé n'est pas vraiment adéquat (l'ouragan et les mercenaires c'était le tome précédent pas celui là)
Le pire c'est surtout les personnages. Nikki est promue capitaine mais bien sûr elle veut continuer à être sur le terrain tout le temps et tant pis si elle fait pas le reste de son travail. Et ne sachant pas gérer son équipe elle arrive à faire en sorte que Raley et Ochoa se fâchent et leur complicité était un point fort des romans (et de la série bien sûr). Et le pauvre Rook se prend toute sa frustration (parce que bien sûr son boulot à elle est plus important que le sien)
Je pense que le tour de la saga a été été fait.

par Oxanes