Wendy la Fleuriste

Description ajoutée par Marionelodie 2020-07-30T17:14:03+02:00

Trahie par son amant, Wendy pensait qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse. Blessée par l'amour, Wendy décide de quitter sa maison et s'installe dans un autre village. Avec son don de pouvoir faire pousser des plantes, elle ouvre une boutique de fleurs. Et un jour Rad, le chef du premier ordre de la chevalerie royale apparaît devant elle et commence à s'intéresser à elle. Wendy va-t-elle ouvrir son coeur à nouveau ?

Extrait ajouté par Marionelodie 2020-07-30T17:17:05+02:00

Olivia. Je ne peux plus te cacher mes sentiments. Je t'aime.

Commentaire ajouté par Marienette16 2023-04-27T09:45:35+02:00

Un de mes Webtoon préféré. L’univers est super attractif, il y a des complots, de l’amour… un super combos.

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-03-26T17:40:18+02:00

Je n'ai qu'une chose à dire, si vous aimez les histoires clichés lisez ce webtoon. C'est très facile à lire parce que les chapitres sont plus courts par rapport à d'autres histoires que j'ai déjà lu. Mais c'était trop cliché pour moi. L'histoire est aussi très prévisible. Bref c'était pas pour moi.

Commentaire ajouté par MikkaG 2023-01-23T15:21:11+01:00

J'’ai beaucoup apprécié cet histoire, il faut apprécier les histoires d’amour mêlée à de la fantaisie et de la magie. (perso c'est un kiff pour moi xD).

L’univers me plait beaucoup, mais attention point négatif : c'est une romance prévisible à des kilomètres à la ronde avec des personnages aux rôles pré-écrits et qui n'évoluent que très peu voir pas du tout.. L’histoire est beaucoup centrée sur l’héroïne. Néanmoins, l’historie en elle même se lit vite et leur histoire d’amour évolue assez rapidement sans trop stationner. (Parfait pour ceux qui n'ont pas le temps xD)

Commentaire ajouté par mademoisellle 2022-02-11T16:48:48+01:00

mouais.

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-12-26T10:31:29+01:00

Les dessins sont absolument splendides. C'est une superbe romance, avec plusieurs intrigues (d'abord avec la famille de Wendy puis ensuite cela prend une dimension plus politique). C'était très beau et mignon de voir Wendy évoluait, en particulier sur sa vision de l'amour ^^ J'ai bien aimé la note de magie dans ce webtoon (la fée est trop mignonne aussi).

Sur l'appli Webtoon FR, ce webtoon est terminé en 3 saisons

Commentaire ajouté par La-guerre-des-livres 2021-11-22T17:15:07+01:00

J'ai lu l'histoire entière et elle est juste géniale.

J'adore notre personnage principal qui est très bien construit.

Et puis les dessins sont beaux.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2021-11-22T10:44:17+01:00

Un superbe webtoon, les dessins sont sublimes et l'histoire très prenante.

Commentaire ajouté par Anartiste 2021-07-26T20:31:57+02:00

Des dessins magnifiques tout au long des épisodes, une série qui tient en haleine malgré une fin un peu rapide qui me laisse sur ma fin Spoiler(cliquez pour révéler) : à mon sens, les choses se sont réglées un poil trop simplement par rapport au conflit du Montrapis, et les rixes villageois/chevaliers. Et le prince qui reste célibataire TT, au moins aura-t-il retrouvé son violon..

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2021-06-28T19:43:12+02:00

Une chouette histoire plutôt toute mignonne avec une histoire d'amour sympas, quelques rebondissements, des intrigues et de cour, et un soupçon de magie. Un combo qui fonctionne bien.

Commentaire ajouté par Tajah 2021-06-23T16:39:04+02:00

J'adore totalement cette histoire! Wendy n'est clairement pas une fille inoffensive et sans défense comme on en voit souvent dans les autres histoires de romance, et elle ne tombe pas directement sous le charme de Rad. Elle a de la ressource et ne se laisse pas faire. De plus, ce n'est pas forcément l'amour qui prime au fil de la lecture et ce n'est pas pour me déplaire.

Noa24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T23:53:21+02:00
Lipette l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T18:00:44+01:00

• Wendy the Florist - Anglais