wess
avatar de wess
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
moi cest wassila ,une jeunne femme de 27 ans .qui adore la littérature.les livres me permettent de m évadé .je machette en moyenne un livre par semaine
voir plus
A propos des livres
j'ais commencé a lire a l'age de 12 ans et je crois que les livres m'accompagnerons tout au long de ma vie .

A propos de tout
la moitié de mon salaire je le dépense pour me payer des livres et cela mon entourage me le reproche souvent.mais c'est plus fort que moi .a chacun sa drogue !!!! !!
Activité récente de wess
2024-04-02 14:33:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
wess
Livres dans ma bibliothèque : 175

Pays, Ville : Algérie, Boumerdes
Née en : 1984
Né en : 1984
Booknaute Maitre
20%
Initié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec wess est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

MFHPT a écrit :
10-03-2012
MFHPT a écrit :
06-03-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
Sking a écrit :
12-10-2011
Salut désolé pour le retard, Minuit 4 n est pas un des meilleur de King mais il reste très intéressent quand même, à découvrir. Sinon je ne connais pas du tout Guy des Cars, aurais tu un roman à me conseiller?
Sking a écrit :
03-10-2011
Bonsoir, cellulaire est un très bon roman ou l'action arrive vite avec une histoire apocalyptique dans le genre des zombies. Je ne sais pas si tu aime ce genre la, moi en tout cas j ai passé un très bon moment à le lire.
Lylie34 a écrit :
29-09-2011
Simetierre est vraiment un des meilleurs bouquin de Stephen King pour moi, il m'a fait froid dans le dos, la fin est assez apocalyptique... Ce livre est grandiose tant par l'émotion qu'il dégage tant par le suspense. Je te le conseille vivement, il marque vraiment les esprits!!!!
MissBitLit a écrit :
23-09-2011
Coucou ! Oui j'aime beaucoup les livres de Stephen King ! Bazaar est vraiment génial !
@+
24-08-2011
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai eu beaucoup de choses à faire et en ce moment je suis débordée question travail. Je n'ai jamais lu de livres de Levy donc je ne connais absolument pas. Par contre je viens de finir "Petits suicides entre amis" et je trouvé l'histoire bien mais un peu trop hors de mes goûts littéraires. J'ai commencé "Foudre" de Christine Bravo, on verra si cette histoire me plaira.
10-08-2011
Bonjour,
Je ne suis pas fan de Stephen King, son style d'écriture est un peu trop spécial pour moi. Mais j'ai lu "l'histoire de Lisey" quand même.
Enfin je te souhaite bonne lecture.
04-08-2011
Bonjour, pour les livres de Bernard Werber as-tu essayer de les trouver sur Internet au format PDF ? Cela sera surement moins cher pour toi.
Concernant Dan Brown, j'ai lu deux de ces livres "Le Da Vinci code" et "Anges et démons" et j'ai bien aimé. Ce sont des histoires avec des énigmes qu'on a envie jusqu'au bout de résoudre, il y a aussi du suspense et l'on voyage autour du monde. J'ai lu le Da Vinci code en 2 jours parce je voulais savoir la fin.
Donc si tu aimes ce genre de lecture, ça va te plaire.
03-08-2011
Bonjour,
De rien pour le message.
Si tu veux lire un livre de Bernard Werber, je te conseille "Les fourmis" ou "le cycle des dieux" (trilogie). Personnellement, j'ai vraiment adoré.
02-08-2011
Bonjour, je n'ai lu que 2 des livres de Guy Des Cars mais je trouve son style d'écriture vraiment très agréable. Sinon, mes écrivains préférés sont Bernard Werber et Jean Teulé.
wess a écrit :
31-07-2011
gyu des cars est mon ecrivain preferé.il ecrit merveilleusement bien.un regale a chaque fois.