West Star Story, Tome 2

Description ajoutée par String92 2020-08-29T15:22:43+02:00

Tina est rentrée en France, elle a retrouvé sa famille et son rôle de maman de substitution. Mike, de son côté, est en pleine tournée américaine avec les Dark Shadow. Bien que l'Atlantique les sépare, leur amour semble plus fort que jamais.

Mais lorsque Mike découvre la véritable identité de Tina, leur histoire pourrait bien être en péril. Le célèbre chanteur pourra-t-il pardonner ses mensonges à la jolie touriste ?

La tournée européenne de son groupe sera l'occasion de trouver des réponses à ses questions. Même si reconstruire leur couple sous le feu des projecteurs ne s'annonce pas chose aisée...

Entre amour, déception, frustration et pop rock, Mike et Tina pourront-ils poursuivre leur idylle ?

Commentaire ajouté par florence-1159 2024-01-18T22:37:57+01:00

Il est magnifique, je l'ai adoré du début à la fin. Les retrouvailles et la fin sont toujours trop courtes. Je ne peux que conseiller de le lire. Magnifique histoire d'une star du rock qui revie grâce à une petite française toute simple qui le voit lui et pas l'homme qu'il représente. Je recommande.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-07-28T08:47:03+02:00

Cette duologie est une très belle romance. J'aime rarement les histoires qui tournent autour d'un groupe de musique mais ici l'auteure a parfaitement réussi à décrire l'univers, écrire l'amour et les liens familiaux.

Dans l'ensemble j'ai passé une agréable moment. Il y a seulement quelques points qui m'ont déplu.

Notamment un qui est assez important et je vais essayer de ne pas trop en révéler.

Ce point concerne la mère de Tina. En fait tout ce qui tourne autour d'elle j'ai trouvé ça trop... Trop gros surtout.

Alors je suis sûre qu'il arrive des histoires aussi sordides dans la vie mais là j'ai trouvé ça exagéré dans les descriptions.

Il s'agit uniquement de mon ressenti personnel et peut-être que d'autres l'ont vu différemment.

J'ai eu le sentiment que ce thème assez omniprésent dans le tome 2 avait été ajouté pour mettre un peu d'action peut-être ?

Mais selon moi l'histoire aurait été tout aussi belle sans cela...

Parce que l'histoire d'amour entre Mike et Tina se suffit à elle-même. Elle est réelle, puissante, vraie et résiste à bien des difficultés et à la distance.

Les personnages sont également extraordinaires. Mike on ne peut craquer pour lui. Tina on ne peut que ressentir de l'affection pour elle.

Et que dire de Jodie, de Tom, des jumeaux. Ils sont la famille de Tina mais surtout ils sont des êtres extraordinaires, drôles et attachants. On a envie d'être entouré d'eux et on comprend tout l'amour que Tina ressent pour eux et qu'elle leur donne en retour.

C'était mon avis un peu décousu et je m'en excuse. J'avais simplement quelques précisions à apporter sur mon avis même si ça n'enlève rien au fait que j'ai aimé cette romance.

Je souhaite à tous de vivre une histoire d'amour aussi sincère que ce couple franco-américain. Une longue vie à eux et une bonne lecture à vous !

Commentaire ajouté par Aude111 2021-11-02T22:04:25+01:00

Comme je disais le 1er tome, pas terrible mais QUELLE SUPRISE avec ce tome 2 !!! Plus d'actions, une intrigue qui tient en haleine et une happy-end comme elle se mérite pour nos 2amoureux qui sont passés par beaucoup d'épreuves !!!

L'auteure nous explique à la fin qu'elle a fait appel à l'aide de son mari pour l'intrigue et effectivement en lisant je me disais que l'auteure avait changé pour ce tome 2.

Au final, je ne regrette pas d'avoir continuer malgré le 1er tome

Commentaire ajouté par MarieMac 2021-10-14T03:27:14+02:00

Je suis très contente d'avoir pu découvrir l'histoire entière de Tina et de Mike avec ce deuxième et dernier tome merveilleux.

Nous reprenons l'histoire où elle s'était arrêtée à la fin du tome 1 et où j'ai pu voir des vérités éclater, de l'amour à l'état pur et des relations insoupçonnés prendre vie.

Ce tome est basé sur le "comment vivre une relation longue distance qui plus est, avec une célébrité..."

J'ai pu découvrir une Tina très amoureuse, l'alchimie était présente à chaque page et j'ai également fait la connaissance d'un Mike parfait sur toutes les coutures avec bien évidemment un énorme coeur.

J'ai détesté Adrien et contre toute attente appris à aimer Richard !

J'ai été un peu déçu que Jodie ne soit pas plus présente que ça mais au moins, elle marquait le coup quand elle était présente et puis j'ai eu un tout petit pincement au coeur en voyant la fin survolée.

Du début jusqu'au trois quart du livre, tout se déroule parfaitement et les moments sont à leur place mais arriver vers la fin, tout ce déroule à une telle vitesse que je n'ai pas le temps d'assimiler les choses... Malgré ça, l'histoire passionnante de TIna et de Mike m'a touché et a vraiment été originale et superbe.

J'ai été ravie de découvrir toute la clique, Tina, Mike, Jodie, Tom, Stephanie, Roxanne et j'en passe...

Si vous hésitez, ne le faites plus car cette romance doit absolument se faire connaître ! Foncez !!!

Commentaire ajouté par espacebouquinerie 2021-03-02T21:51:55+01:00

J'avais bien aimé le tome un, mais j'avais tout de même certaines réserves. Ici, j'ai adoré ce deuxième opus ! Je l'ai préféré au premier !

On retrouve les personnages peu de temps après là où on les avait laissés. J'ai trouvé l'histoire très addictive grâce aux enjeux et aux intrigues présents qui nous poussent à vouloir poursuivre notre lecture. Le tout est mené par une plume tout aussi fluide que le premier tome ; les pages s'enchaînent très rapidement.

J'ai aimé que le concept du voyage dans le premier volet revienne dans celui-ci : je trouve que cela fait en sorte que l'histoire forme un tout comme il y a des échos. On voyage à travers plusieurs pays dans le récit, et les descriptions sont toujours aussi bien faites : on a vraiment l'impression de partir avec les personnages ! J'ai d'ailleurs eu la chance de visiter l'un des pays visité et j'avais l'impression de revivre mon périple. Seul petit bémol : l'auteure mentionne plusieurs places touristiques, et j'avais l'impression que c'était parfois un peu du plaquage d'informations, mais, de l'autre côté, cela sert au réalisme de l'histoire. J'ai aussi aimé que l'on voie un peu plus la famille de Tina : c'était très touchant d'assister à des moments en famille et à l'évolution de certains personnages. On a aussi plus souvent le point de vue de Mike, autre élément que j'ai également apprécié. Cela sert notamment au suspens de la fin, et j'ai bien aimé être dans sa tête.

J'avais trouvé les sentiments trop rapides dans le premier opus, mais bon, il faut s'y faire, et, ici, leur amour fait tout simplement rêver. J'ai aimé voir l'évolution de Tina, la voir s'assumer et se laisser aller un peu plus. Un élément par contre, qui est aussi un peu dans la continuité de ce que j'avais trouvé étrange dans le premier tome, c'est le fait que Tina ait gardé contact avec Adrien malgré ce qu'il lui a fait. J'ai eu de la difficulté à comprendre cela, même si je vois en quoi cela sert l'histoire.

Néanmoins, j'ai vraiment adoré ma lecture ! C'est le tome des révélations, il est très addictif, et la fin est juste parfaite pour cette histoire !!

En somme, c'est une belle duologie, que je vous invite à découvrir !

Commentaire ajouté par lodel45 2020-10-10T22:42:02+02:00

Cette histoire est magnifique