West End, Tome 2 : Masque

Description ajoutée par Gkone 2015-06-06T07:22:05+02:00

Adam Fischer ne croit pas aux secondes chances. Le cœur brisé après que son amant, Charlie, l'ait abandonné au profit d'une carrière musicale à Los Angeles, Adam est persuadé que les histoires d'un soir sont la seule chose qu'il lui reste dans la vie.

Jusqu'à ce qu'il croise la route de Penn Shields.

Penn est un jeune et brillant créateur fraîchement sorti des bancs de l'école et qui vient d'accéder au job de ses rêves dans les couloirs du théâtre Quenn Victoria. Théâtre où se produit Adam dans une célèbre comédie musicale.

Mais il est aussi le frère de Charlie.

La dernière chose dont Penn a envie est bien celle de suivre les pas de son frère, surtout lorsque l'on sait qu'ils ne se sont pas parlé depuis des années. Malgré tout, les sentiments qu'il éprouve pour Adam ne font que grandir jour après jour. Très vite, l'homme se rend compte que résister est inutile.

Tandis qu'Adam et Penn apprennent à se connaître, ils se rendent vite compte que les premières impressions peuvent être trompeuses et qu'il est parfois bon de croire aux secondes chances.

Description VO :

Adam Fischer doesn’t believe in second chances. Heartbroken after his lover Charlie leaves him to chase his music career in L.A., Adam is convinced that meaningless one-night-stands are all life has in store for him.

Until fate drops Penn Shields in his lap.

Penn is a young, talented designer fresh out of college who has just landed his dream job as a wardrobe assistant in Queen Victoria theatre, where Adam is performing in a popular musical.

He’s also Charlie's brother.

The last thing Penn wants is to follow in his brother’s footsteps, especially since they haven’t spoken in years. However, the attraction he feels for Adam grows with each day, and soon resisting it proves to be futile.

As Adam and Penn get to know each other intimately, they both realise that first impressions may be deceiving, and that, sometimes, second chances come in the same packaging.

*explicit sexual content, graphic language and adult themes. Recommended for readers 18+ only*

*Stand-alone novel*

Commentaire ajouté par debou 2017-02-21T02:23:29+01:00
Envies

Quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas le livre?

Ou si quelqu'un sait où le trouver...?

Merciiii

West End, Tome 2 : Masque

• France : 2017-01-18 (Français)

• Mask (West End #2) - Anglais