Livres
439 456
Membres
368 975

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

West Fork, Tome 3 : Un amour de Noël



Description ajoutée par lamiss59283 2012-02-09T08:46:30+01:00

Résumé

Présentation de l’éditeur

Trop ronde, trop rousse... Moira ne se trouve pas jolie. Mais il semble que ce ne soit pas du tout l’avis du séduisant inconnu qui vient d’engager la conversation tandis que la réception bat son plein. D’abord étonnée, puis flattée, Moira, qui a bu un peu trop de champagne, finit par se laisser courtiser. Elle en oublie même son dépit : son cavalier officiel lui a fait faux bond et s’affiche avec une autre ? Qu’importe ! Will le remplace avantageusement. Au point qu’elle accepte qu’il la raccompagne jusqu’à sa chambre. Pour Moira comme pour Will, les choses sont claires : ce ne sera que l’aventure d’une nuit ; leurs carrières respectives passent avant tout. Mais, à peine remise de cet exquis moment d’égarement, Moira découvre qu’elle est enceinte...

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

Extrait

Trop ronde, trop rousse… Moira ne se trouve pas jolie. Mais il semble que ce ne soit pas du tout l’avis du séduisant inconnu qui vient d’engager la conversation tandis que la réception bat son plein. D’abord étonnée, puis flattée, Moira — qui a bu un peu trop de champagne — finit par se laisser courtiser. Elle en oublie même son dépit : son cavalier officiel lui a fait faux bond et s’affiche avec une autre ? Qu’importe ! Will le remplace avantageusement. Au point qu’elle accepte qu’il la raccompagne jusqu’à sa chambre. Pour Moira comme pour Will, les choses sont claires : ce ne sera que l’aventure d’une nuit ; leurs carrières respectives passent avant tout. Mais, à peine remise de cet exquis moment d’égarement, Moira découvre qu’elle est enceinte…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Autant j'avais bien aimé le livre "la saison des secrets" ou le personnage principal apparaît, autant j'ai détesté celui-ci. Trop mièvre pour moi, sans originalité dans l'histoire et dont les personnages souffrent d'un cruel manque de personnalité. Très déçue par ce livre !

Afficher en entier
Bronze

Je suis un peu déçue de ce troisième et dernier tome.

J'avais beaucoup aimé les deux premiers sur les jumelles Russel mais celui-ci, j'ai moins accroché.

En fait, c'est en grande partie de la faute de Moira.

J'appréciais l'histoire mais, vers les derniers chapitres, ses doutes et prises de tête constants m'ont fatigués.

Il y a aussi des interrogations du côté de Will, mais c'était moins "lourd".

Et le pire, c'est que s'ils prenaient simplement 5 minutes pour se parler franchement, tout serait tellement simple ! C'est d'ailleurs ce qu'ils font dans les dernières pages et quand on voit la vitesse à laquelle tout se résout, on se demande si c'était bien nécessaire de nous imposer autant de tergiversations jusqu'à presque la fin...

Ca reste un bouquin sympa et divertissant, mais j'ai préféré les deux premiers tomes.

Afficher en entier
Bronze

Janice Kay Johnson sait composer des histoires touchantes avec pour héroïnes des femmes enceintes ou avec enfant. Si l'histoire prend son temps, la palette des sentiments développée par l'auteure est vraiment intéressante.

Afficher en entier
Bronze

Belle histoire digne d'un conte de fées !

Déroulement fluide et des personnages sympathiques bien que Moira et son manque de confiance en elle ait été agaçant par moments !

Afficher en entier

Date de sortie

West Fork, Tome 3 : Un amour de Noël

  • France : 2011-12-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 19
Commentaires 4
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 5.33 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode