West, tome 3 : Viens dans mes bras, Haley !

Description ajoutée par carohem 2018-07-27T21:07:53+02:00

Toute sa vie, Haley avait attendu Wes. Ils avaient été amoureux en secret pendant toute leur scolarité, mais juste après son diplôme, Wes l’avait anéantie en s’enrôlant dans l’armée. Haley avait eu le cœur brisé, et avait attendu son retour. Mais au bout de cinq longues années, elle se décida finalement à reprendre le cours de sa vie. Du moins, jusqu’à ce que Wes revienne en ville, plus sexy que jamais.

Wes n’avait pensé qu’à une seule chose après son départ — revenir vers Haley. Ce qu’il avait vécu outremer lui avait fait réaliser ce qu’il avait failli perdre. Tout ce qu’il veut lui prouver maintenant, c’est qu’elle a eu raison de l’attendre.

Il s’approcha et se tourna vers elle, choisissant de regarder son visage, plutôt que le paysage.

« Oui, je trouve que c’est un endroit magnifique. » Il lui sourit quand elle leva les yeux vers lui.

« Pourquoi habites-tu ici ? » Elle se retourna, s’appuyant sur la balustrade, et lui fit face.

« Parce que Chase et Lauren m’ont invité. » Cela lui paraissait tout simple, mais il la vit froncer légèrement les sourcils en entendant cela.

« Pourquoi ici ? Chez moi ? »

« Tu sais pourquoi. » Il tendit le bras pour repousser une mèche de cheveux de son visage. « À cause de toi. »

Elle secoua la tête, délogeant la mèche à nouveau. Quand elle essaya de reculer d’un pas, il la prit par les épaules. « Haley, je sais ce qui s’est passé, et combien je t’ai blessée. Je ne suis plus le même homme. Tu n’es pas non plus la même femme. » Il la rapprocha de lui, jusqu’à ce qu’il sente les battements de son cœur contre lui. Elle avait mis les mains sur les épaules de Wes, mais pour l’instant, elle n’avait pas encore essayé de le repousser.

Quand il plongea les yeux dans ses pupilles vert émeraude, il sentit quelque chose vibrer en lui, qu'il avait cru perdu à tout jamais. Il se pencha, et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il voulait aller lentement, mais elle lui saisit la tête et l’attira à elle pour un baiser passionné, provoquant en lui comme une décharge d’électricité. Elle lui caressait le cou, les épaules et les bras. Il sentit qu’il se mettait à trembler, et la pressa encore plus contre lui. Du bout de la langue, il explora sa bouche tendrement et eut un gémissement, vibrant de tout son corps. Lorsque cela fut presque douloureux, il se recula lentement et lui sourit.

« Je t’ai dit que je t’expliquerais. » Il lui frotta les épaules avec douceur. « Allons manger. Je suis sûr que c’est cuit maintenant. » Il vit ses yeux verts devenir un peu plus clairs. Elle hocha la tête, et s’appuya à nouveau contre la balustrade.

Lecture agréable, sur la confiance et la deuxième chance en amour. j'aime toujours l'atmosphère qui découle de cette saga.

c'est simple, sans prise de tête, un feel good estival.

Lecture tres agreable. Les personnages sont plutot sympa.

West, tome 3 : Viens dans mes bras, Haley !

• France : 2018-07-25 (Français)

Nath38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T22:04:53+02:00