Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Western Wildcats Hockey, Tome 3 : Mon bien le plus précieux

Description ajoutée par Lucky74 2024-01-16T09:28:31+01:00

Wolf Westerville.

Autrefois, mon univers tournait autour de lui, et j’ai bêtement cru qu’il aurait toutes mes premières fois. Ces rêves ont volé en mille éclats quand l’impensable s’est produit.

Cinq ans plus tard, nous fréquentons tous les deux la même fac. Il est gardien de but pour l’équipe des Western Wildcats, en lice pour intégrer la ligue nationale. Moi, j’essaie seulement de terminer mes études tout en faisant de mon mieux pour l’éviter.

Wolf a décidé qu’il était temps pour nous de nous réconcilier, mais en ce qui me concerne, il peut se fourrer cette idée là où le soleil ne brille jamais.

D’ailleurs, il peut même se pencher en avant et je me ferai un plaisir de le faire à sa place.

Il n’en a peut-être pas conscience, mais ma vie est en train de craquer sous toutes les coutures. Mes parents ont tout perdu et sont incapables de payer mes frais d’inscription pour le second semestre, alors je vais devoir trouver quelque chose.

Et vite.

Sinon, je n’aurai d’autre choix que de tout abandonner pour rentrer chez moi la queue entre les jambes.

Refusant de me laisser abattre, je décide de vendre mon bien le plus précieux.

Ma virginité.

Lecture rapide et distrayante sans prise de tête. Pas un coup de cœur mais un bon moment de détente.

"Western Wildcats Hockey, Tome 3 : Mon bien le plus précieux " est sorti 2024-05-10T08:03:46+02:00
background Layer 1 10 Mai

Western Wildcats Hockey, Tome 3 : Mon bien le plus précieux

• France : 2024-05-10 (Français)

RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-08T08:38:50+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !