Date de sortie
Western Wildcats Hockey, Tome 4 : Jamais au grand jamais
- France : 2024-06-21 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Never Say Never (Western Wildcats Hockey #4) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Western Wildcats Hockey, Tome 4 : Jamais au grand jamais
Résumé
Colby McNichols, tueur au visage d’ange, est ailier gauche dans l’équipe de hockey des Western Wildcats. Il lui suffira de signer au bas de la page pour passer chez les pros après cette dernière saison. Et d’après ce que disent toutes les filles du campus, qui sont plutôt bavardes sur le sujet, sa réputation n’est clairement pas usurpée.
Loin de là.
C’est entre autres pour ça que je préfère l’éviter.
Croyez-moi, ma vie est assez compliquée sans que j’aille me créer des ennuis avec un sportif.
Pour des raisons qui m’échappent, cela dit, Colby semble avoir décidé de s’incruster dans ma vie. Où que j’aille, je le retrouve sur ma route. Pour le coup, difficile de garder mes distances. Il a beau être canon, je refuse de sortir avec ce mec. D’autant que je ne peux pas être transparente sur qui je suis.
Malheureusement, un week-end à Las Vegas va tout changer.
Il s’avère que nos amis ne sont pas les seuls à convoler dans la Cité du Péché.
J’espère seulement que le dicton est vrai : ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.
Parce que sinon…
Je suis foutue.
Et ça n’augure rien de bon.
Afficher en entier