Westfield & Westfield, Tome 3 : Married

Description ajoutée par cdv25 2014-11-15T22:54:23+01:00

Vous pouvez retrouver cet e-book en téléchargement gratuit sur son blog d'auteur dès maintenant : heloisecordelles.blogspot.fr

Married (Mariés)

« Quand deux Westfield peuvent en cacher un autre ! »

Pour clôturer en beauté la série Westfield & Westfield, Héloïse Cordelles vous propose ce dernier tome riche en évènements et révélations, qui est en fait une nouvelle bonus dans laquelle sont réunis tous les personnages des deux précédents volets trois ans plus tard. Excellente lecture !

— Tu l’aurais vue à ma botte…

Elle fut vivement interrompue quand il attrapa son poignet et le serra dans un étau, à le lui broyer.

— Fiche-lui la paix ! Tu as bien failli la détruire une fois avec ton mensonge, tu ne crois pas que ça suffit ? Elle n’est en rien responsable de ce qui s’est passé entre nous. Tout était de ma faute !

— Elle était toute aussi coupable que toi.

— Mais passe à autre chose, bon Dieu ! Songe plutôt à te marier, à avoir des enfants…

— J’ai essayé de me perdre dans d’autres bras, mais c’est toi que je voulais… que je veux encore…

— Nous n’avons jamais été intimes, comment peux-tu affirmer ça ?

Un final pleins d émotions. À lire absolument.

Je l'ai lu dans la foulée, à la suite de MARRY YOU qui avait été une déception. C'est une courte nouvelle qui se déroule trois ans après. Ils sont heureux en couple, tout va bien.

J'ai aimé retrouver les "héros" des deux précédents tomes, mais je suis déçue.

Il me semble que ce tome aurait pu etre plus fourni, c'est court, trop court.

Dommage l'idée était bonne!

C'est une jolie nouvelle concluant bien les 2 histoires.

J'ai bien aimé la troisième partie sur les grands parents.

Le tome 3 est un jolie épilogue et on sait se que sont devenue les personnages du tome 1 et 2. J'ai vraiment apprécié

J'ai bien aimé ce dernier tome 3 en pouvant savoir ce qui c’était passé dans la vie de chacun, l'évolution de chaque relations.

Je ne vais pas dire que je n'ai pas apprécié parce que j'étais contente de retrouver les personnages mais les différentes histoires, la structure du bouquin et le livre dans son ensemble m'ont déçu.

Je sais que c'est une nouvelle courte et gratuite mais il y avait beaucoup de chose qui aurait pu être développer et j'ai l'impression d'avoir juste lu un épilogue long mais pas vraiment utile.

Dans tout les cas, j'ai beaucoup aimé cette série.

Westfield & Westfield, Tome 3 : Married

• France : 2014-12-01 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T09:47:11+01:00
TEEMO l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-16T11:15:47+02:00
Tanette l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T17:04:49+02:00
juju18 l'ajoute dans sa biblio or