Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
750 036
Membres
1 151 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Westmoreland, Tome 2 : La Scandaleuse



Description ajoutée par Luna05 2011-01-23T11:55:08+01:00

Résumé

A 16 ans, Whitney est persuadée qu'un seul homme comptera dans sa vie : Paul. Et pour le séduire, elle est prête à toutes les audaces. Mais son élégant cousin semble plutôt agacé par cette gamine insupportable qui le poursuit de ses assiduités. Furieux de voir sa fille se compromettre, Martin Stone décide de l'éloigner et la confie à la garde de sa tante.

Whitney part donc pour Paris et le garçon manqué se transforme bientôt en une ravissante jeune fille qui traîne tous les coeurs dans son sillage. Mais, tandis que Whitney papillonne dans les bals, un mystérieux inconnu l'épie dans l'ombre. Conquis corps et âme par ce délicieux mélange d'innocence et de sensualité...

Cette créature à la beauté ensorcelante, il la lui faut. A n'importe quel prix ! Aucune femme n'a jamais résisté au duc de Claymore. Jusqu'à présent...

Afficher en entier

Classement en biblio - 115 lecteurs

extrait

- Je suppose que je devrais l'épouser, dit-elle avec une moue. Après tout, c'est bien vous qui m'avez affirmé qu'il ferait un mari tout à fait convenable. Vous vous souvenez ? C'était à ce bal de débutantes.

- Ce serait une grave erreur. La famille d'André Rousseau et la mienne sont amies de longue date. Il serait fâcheux que je doive tuer leur fils unique et faire de vous une veuve.

- Quel dommage ! J'apprécie André et je vous apprécie. Nous sommes tous amis.

- Amis ? répéta-t-il. Vous et moi sommes plus que cela.

- Bons amis, alors, admit Whitney, mal à l'aise.

Ils restèrent un moment sur la terrasse, parlant des invités qui passaient devant eux.

- A quel âge une jeune fille anglaise doit-elle se marier? demanda brusquement le jeune homme.

- Avant trente-cinq ans, répondit promptement Whitney.

- Je ne plaisante pas.

- Très bien, dit Whitney, s'efforçant de conserver un ton badin à la conversation. Avant vingt-cinq ans, alors.

- C'est à cet âge que vous souhaitez vous marier ?

- En ce moment je pense surtout à danser.

- Eh bien, dansons, dit Nicolas, qui avait failli céder à la colère et entamer une dispute.

Il lui offrit son bras.

- Je regrette, monsieur, dit soudain une voix grave. Miss Stone m'avait promis cette valse.

Whitney se retourna et vit avec stupeur la silhouette vêtue de noir surgir de l'ombre. Même sans ce costume satanique, la jeune fille aurait reconnu entre mille ce sourire moqueur.

- Vous m'avez promis cette danse, insista Satan,remarquant l'hésitation de Whitney.

- Je ne me rappelle pas avoir promis de danse à quiconque, ce soir, dit-elle, bien qu'elle souhaitât avant tout mettre fin à cette conversation sur le mariage avec Nicolas.

- Cela fait des mois, expliqua Satan en la prenant par le coude et en l'attirant doucement mais fermement vers la piste de danse.

Whitney dissimula un sourire devant l'audace de cet inconnu et s'excusa poliment auprès de Nicolas, dont elle sentait le regard froid sur sa nuque.

Elle oublia tout dès qu'elle fut dans les bras de Satan, virevoltant au rythme de la musique. Cet homme dansait avec tant de grâce qu'il avait dû valser mille fois dans sa vie.

- Est-ce que je vous ai vraiment promis cette danse ? demanda bientôt Whitney, ne pouvant réprimer sa curiosité.

- Non.

- Qui êtes-vous ?

- Un ami, peut-être ? répondit-il d'une voix chaude et grave, laissant flotter un sourire sur son visage hâlé.

- Non, dit la jeune fille qui ne reconnaissait pas sa voix. Vous êtes peut-être une connaissance, mais pas un ami.

- Il va falloir remédier à cela, répondit l'homme avec assurance.

Whitney fut prise d'une envie perverse de lui enlever un peu de cette confiance en lui.

- Je crains que ce ne soit impossible. J'ai déjà bien plus d'amis qu'il ne m'en faut, et ils me jurent tous loyauté jusqu'à la mort.

- Dans ce cas, dit-il avec des étincelles dans ses yeux gris, peut-être l'un d'eux aura-t-il un accident... avec un petit coup de pouce de ma part.

Whitney se mit à rire. De toute évidence ces dernières paroles ne contenaient aucune menace.

- Ce ne serait pas très aimable. Mes amis ne sont pas très recommandables et vous les enverriez vers une destination finale dotée d'un climat assez déplaisant.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

Franchement, à mon avis, "la tête-à-claque et le gros goujat" aurait sonné pas mal comme titre !

Ça s'améliore un peu dans la deuxième partie, mais il faut encore pouvoir surmonter l'exaspération liée au caractère antipathique et foncièrement gâté pourri des 2 héros pour aller jusque là !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Alors… dans l’ensemble j’ai apprécié ce livre néanmoins il y a des passages où cela ne passe pas : le premier baiser, le soir où il pense qu’elle a déjà eu un amant et qu’il Spoiler(cliquez pour révéler) l’a viol (et le terme est utilisé, plusieurs fois, même dans le livre donc elle sait ce qu’elle a vécu et c’est très minimisé d’ailleurs c’est littéralement LUI qui passe pour une victime dans les pages suivantes) , quand elle dit Spoiler(cliquez pour révéler)attendre un enfant à la fin et qu’il pense qu’il est d’un autre, il s’en va en la laissant et lui fait croire qu’il retourne avec une ex maîtresse … pour un homme amoureux il passe bien vite à autre chose et se tourne vers d’ancienne maîtresse… en fait il n’y a pas de confiance dans leur couple, c’est regrettable on dirait plus des ados que des adultes…

Afficher en entier

J'adore généralement Judith McNaught, mais ce roman est vraiment nul. L'héroïne est plus qu'agacante, mais ce n'est rien à côté du héros qui est insupportable

Afficher en entier
Argent

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Un entre-deux parfait. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse.

Afficher en entier

Le personnage masculin est ignoble, un monstre, un porc, qui viole sa fiancée sous prétexte qu'elle aurait, selon les dire de sa pire ennemie jalouse, perdu sa virginité avant de le rencontrer, et couche avec d'autres femmes alors qu'il est censé être amoureux. Un livre à fuir, je l'ai détesté du début à la fin.

Afficher en entier
Argent

2ème tome de la série Westmoreland.

Afficher en entier
Lu aussi

Une grosse déception après le premier tome qui était magnifique, les héros ne sont absolument pas à la hauteur des précédents. La "romance" si on peut seulement appeler ça comme ça est profondément malsaine car le héros achète le père de l'héroïne et organise leurs fiançailles avant même de la rencontrer et la force continuellement même quand elle ne cesse de lui dire qu'elle en aime un autre. Bref, je me suis sentie profondément mal à l'aise lors de cette lecture et je n'y ai pris aucun plaisir.

Afficher en entier
Diamant

Très belle histoire jusqu'au viol...je ne comprends pas cette notion... Malgré tout l'histoire est belle

Afficher en entier
Diamant

Très belle histoire jusqu'au viol...je ne comprends pas cette notion... Malgré tout l'histoire est belle

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est un bijou et cette auteure une génie !

Afficher en entier
Lu aussi

Umm scandaleuse j'en suis pas si sûre :/ irritante et indécise plutôt... vu que j'avais plus qu’apprécier la série "suites" je me suis dit que malgré les commentaires le livre ne pouvait qu'être aussi bon que les autres mais je suis maintenant du même avis que les autres commentaires... un vrai goujat et il ne s'excuse même pas clairement à la fin surtout pour un deuxième quiproquo ! (en même temps il n'a pas fait d'excuses non plus pour son premier "quiproquo"...)

Afficher en entier

Date de sortie

Westmoreland, Tome 2 : La Scandaleuse

  • France : 2008-02-28 - Poche (Français)

Activité récente

Sopino l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-29T18:24:39+02:00

Titres alternatifs

  • Whitney, My Love - Anglais
  • Whitney, My Love (Westmoreland #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 115
Commentaires 14
extraits 5
Evaluations 35
Note globale 7.56 / 10