Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Wet Sand, Tome 1

Description ajoutée par LeBookineur 2024-04-03T02:04:16+02:00

Ian, ancien gangster, tente de tirer un trait sur son dangereux passé, mais son ami et partenaire de longue date, TJ, avec qui il a tout partagé, refuse de le laisser faire.

Et clic ! Un geste maladroit conduit Jo à entrer dans la vie d'Ian et à lui montrer pour la première fois ce que signifie être « ordinaire ».

Dans cette ville où les néons clignotent, les destins de trois hommes commencent à s'entrecroiser.

Qui Ian choisira-t-il à la fin ?

Extrait ajouté par LeBookineur 2024-04-03T03:58:44+02:00

Si je te disais tout ce à quoi je pense actuellement, comment tu réagirais ? Est-ce que tu disparaîtrais pour de vrai cette fois ? Est-ce que tu me traiterais de la pire espèce ? Est-ce que tu te sentirais désolé pour moi ? Je peux pas m'empêcher d'utiliser et profiter de ta culpabilité juste juste pour pouvoir te garder à mes côtés un peu plus longtemps.

(TJ, c26)

Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-11T16:17:01+02:00

Un 1er tome de "Wet Sand" assez bon, j'ai aimé l'histoire entre les personnages d'Ian, TJ et Jo.

Ian est un ancien membre du K35, un groupe de la mafia. Il a quitté la mafia il y a plus d'j an de ça, on comprend qu'il a fait de la prison même si c'est dit de manière subtile dans ce 1er tome et depuis il essaye de reunir assez d'argent poir aller vuvre ailleurs. Mais son amant et ex collègue gangster, ne veut pas le laisser faire, il veut qu'Ian revienne dans le clan K35.

Leur relation est sexuel mais non exclusive; ils se connaissent depuis longtemps (voir même depuis toujours), ils sont entré dans le groupe K35 en même temps.

Jo est un photopgraphe qui voyage beaucoup et ne reste jamais très longtemps à un endroit, il aide sa tante et ses cousins au restaurant familial, et un soir il aperçoit Ian sur son balcon, le trouvant magnifique il prend accidentellement une photo de lui avec son portable et le lendemain ilbpart s'excuser aupres de ce dernier poir avoir pris une photo sans son consentement, mais Ian n'est pas en colère, il veut faire connaissance et Jo aussi.

Les dessins sont pas mal, Jo a des yeux vert-bleus intenses et magnifiques! il est bien dessiné, comme Ian et TJ.

Commentaire ajouté par Mydria 2022-08-19T14:59:18+02:00

Pour l'instant, c'est un assez bon début. Je trouve que ça se passe déjà un peu vite, mais j'ai vu bien pire. Et je suis complètement subjuguée par les dessins, ils sont si beaux.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !