What Light

Description ajoutée par Nana1918 2016-12-20T15:52:25+01:00

La famille de Sierra gère une ferme de sapin de Noël dans l'Oregon. C'est un cadre plutôt bucolique pour une fille qui grandit ici. Sauf que chaque année ils rejoignent leur seconde maison en Californie pour vendre leurs lots de sapin de Noël pour la saison. Ainsi, Sierra vit deux vies: sa vie dans l'Oregon et sa vie à Noël. En laisser une, entraîne toujours un manque.

Jusqu'à ce Noël particulier, quand Sierra rencontre Caleb, et une vie en éclipse une autre.

Caleb n'a pas la réputation d'être un garçon parfait: il y a quelques années de ça, il a commis une énorme erreur et a payé pour cela depuis. Mais Sierra voit au-delà du passé de Caleb et devient déterminée à l'aider à trouver le pardon et, peut-être, la rédemption. Les désapprobations, les fausses idées et les soupçons tourbillonnent autour d'eux, Caleb et Sierra découvrent alors la seule chose qui transcende tout le reste: le véritable amour.

Extrait ajouté par Meggie-1 2018-03-15T20:19:22+01:00

Je vois bien qu’il se retient de sourire.

-C’était sans doute la façon dont tu as employé « enquérir » la première fois qu’on s’est parlé.

Il pose ses mains au milieu de la table, paumes vers le haut.

-Je n’en doute pas, dis-je.

Je mets mes mains dans les siennes. Un poids s’est envolé de nos épaules.

-Sans oublier, dit-il avec un sourire de petit garçon, que tu fais des super ristournes sur les sapins.

-Oh, c’est pour ça que tu viens chez nous ! Et si je decide qu’il est temps que tu paies plein pot ?

Il s’adosse à la banquette, je sais qu’il débat avec lui-même pour savoir s’il doit continuer le jeu ou non.

-Dans ce cas, je suppose qu’il faudra que je mette à payer plein pot.

Je hausse un sourcil en le regardant.

-Alors je suppose que tu viens juste pour moi.

Il caresse mes mains avec ses pouces.

-Je viens juste pour toi.

Commentaire ajouté par jeanne_delafrance 2021-04-30T15:00:47+02:00

Du bon Jay Asher je recommande

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-03-04T14:20:40+01:00

Un bon moment de lecture, mignon et en même temps quelque peu frustrant par moment

Commentaire ajouté par Anticm0s 2021-01-26T23:39:38+01:00

Une petite romance contemporaine a en plein cœur de l’hiver et des fêtes de Noël. Sierra est une adolescente qui part durant les fêtes dans sa ferme à sapin avec ses parents pour travailler. Elle a donc deux vie, celle dans l’Oregon 11 mois par an et cette a 12000 km 1 mois par an.

Elle retrouve sa meilleure amie de l’hiver, et va rencontrer de nouvelles personnes.

Caleb vient souvent acheter des sapins, elle va donc faire sa connaissance.

Une écriture fluide et très addictive. J’ai adoré suivre l’histoire de Sierra. L’histoire de passe sur 1 mois et on n’a pas envie de lâcher le bouquin pour savoir ce qu’il va se passer ensuite.

Les personnages sont attachants et l’histoire est extrêmement romantique malgré le jeune âge des protagonistes. J’ai adoré !

Commentaire ajouté par Thebooksoflola 2021-01-18T22:44:22+01:00

L’histoire est sympa pour noël mais ce n’est pas un livre que l’on retient forcément !!

Commentaire ajouté par camille80 2021-01-16T02:03:06+01:00

J’ai vraiment adoré cette lecture j’ai passé un super moment, je n’ai pas réussi à lâcher ce livre !

Commentaire ajouté par lena1406 2021-01-08T20:22:00+01:00

Superbe livre ! Une très belle romance de Noël. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Friendiii 2020-12-26T22:36:25+01:00

Je cherchais un livre de Noël avec un belle histoire d'amour et j'ai été servi, il ne faut pas s'attendre à d'énormes retournements de situations mais l'histoire reste sympa pour Noël

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T17:46:00+01:00
Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-19T16:07:58+01:00

Une histoire simple, douce qui ce déroule durant la période de noël. Rien d'exceptionnelle mais agréable lu en une journée.

Commentaire ajouté par twins8 2020-12-11T17:16:29+01:00

J'ai bien aimé What Light.

C'est un livre qui se lit rapidement (bon, il n'est pas super épais non plus)

L'ambiance de Noel est bien présente et la couverture m'a donné envie de découvrir cette histoire.

Par contre Spoiler(cliquez pour révéler)Devon !!! Mais c'est quoi ce type ?! Il me fait bien rire.

What Light

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-16 (Français)

• Mille Éclats - Français