What's left of me

Description ajoutée par lokitas1401 2014-08-01T17:54:49+02:00

Life works in mysterious ways.

Four years ago I became known as the girl with cancer.

I refuse to cry.

And I refuse to give in.

A relationship with a man is the last thing I’m looking for right now, but one night with Parker changes everything. He is persistent, and he knows what he wants. Me.

He doesn’t treat me like I’m fragile.

But he doesn’t know, and I’m not ready to tell him.

What if it changes everything?

Tragedy found me when I was seventeen.

Love found me when I was twenty-one.

My name is Aundrea McCall, and this is my journey.

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-08-01T18:13:22+02:00

J'ai tout simplement adoré et dévoré ce livre. Gros coup de coeur!!!!

Nous faisons la connaissance de Aundrea, jeune femme pleine de vie pourtant atteinte d'un cancer de la moelle osseuse, son deuxième!!! J'ai adoré ce personnage. Elle est forte, en tout cas en apparence car on découvre également sa fragilité qu'elle tend à cacher à sa famille, drôle, intelligente et attachante. Malgré ce qu'elle traverse, elle ne baisse pas les bras et garde le sourire, même si on la verra craquer à certains moments clés du livre (comment peut-il en être autrement?!), c'est un exemple! Elle refuse de s'engager dans une relation avec un homme car ne veut pas s'impliquer émotionnellement avec quelqu'un sans savoir de quoi demain sera fait... Mais le destin n'est pas de cet avis et va se présenter à elle sous le doux nom de Parker. Ils vont se rencontrer lors d'une soirée et, malgré toutes ses règles concernant une relation amoureuse, va finir chez lui, à faire l'amour passionnant avec un homme dont elle ne connait que le prénom pour finir par s'éclipser le matin suivant. Elle pense ne jamais le revoir mais le destin la frappe à nouveau car il s'avère que ce bel inconnu n'est autre que le nouveau vétérinaire de la clinique de son beau-frère, le mari de sa soeur chez qui elle vit pour des questions de commodité. Aundrea va tout faire pour éloigner Parker mais ce dernier ne l'entend pas comme ça : il veut la revoir, apprendre à la connaître et entamer une relation avec elle. Il ne sait pas au sujet de sa maladie et cela procure à Aundrea un bol d'air frais car, enfin, quelqu'un la regarde pour ce qu'elle est, avec du désir dans les yeux mais pas de pitié. Parker la voit pour ce qu'elle est et cela plait à Aundrea. Parker est juste parfait dans ce livre, on aimerait toutes en connaître un comme lui!!!! Il est beau, doux, drôle, prévenant et à un côté dominant et passionnant lors de leurs ébats (miam) que j'ai particulièrement aimé ;-). Aundrea lui plait et il ne veut pas qu'elle s'échappe à nouveau.

Il n'y a rien de nouveau dans le fil de l'histoire mais l'écriture est fluide et tellement bien écrite qu'on se prend corps et âme dans l'histoire. On s'attache aux personnages. J'ai eu envie de prendre Aundrea dans mes bras à plusieurs reprises!!! Le passage où Parker apprend pour le cancer de Aundrea est très touchant et l'épilogue (du point de vue de Parker) est bouleversant, j'ai pleuré j'avoue!!!!!

Une suite est prévue (en septembre), j'ai vraiment hâte de me replonger dans cet univers même si je pense que cette suite sera émotionnellement difficile!!!!