What's Michael ? Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2010-10-13T18:57:22+02:00

Attendu par de nombreux lecteurs, le retour de « Michael » après dix ans d’absence est un événement éditorial incontournable ! Équivalent japonais de Garfi eld, Michael est un gros matou qui passe le plus clair de son temps à dormir, manger, et faire ses besoins dans les lieux les plus improbables. Une « vie de chat » décrite avec brio et un humour imparable par un mangaka de génie qui connaît les chats comme sa poche tant sa description de leurs incessantes bêtises et de leur comportement se veut à la fois pertinente et irrésistible. Si vous aimez les chats, What’s Michael est une lecture o-bli-ga-toire !Chaque tome de cette nouvelle édition contiendra l’équivalent de deux volumes japonais, soit 288 pages.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-19T15:56:25+02:00

Plein de petites histoires sympathiques mais pas toujours drôles. Les chats sont bien dessinés mais je ne suis pas toujours d'accord sur ce qui est dit sur eux. Bof.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-01T18:36:36+02:00

Succès assuré je pense pour les fana de chats et humour!!! Humour pas toujours "fin" et régulièrement décalé/inventif, comme le chat que se fait péter dessus pendant une séance de pose photos, ou alors l'idée de mettre des aimants positifs sous les pattes du chat et les meubles pour ne plus qu'il se fasse les griffes dessus! J'adore aussi les têtes des mouches et autres insectes qui sont humaines!Au cours des différents chapitres, on découvre les habitudes/réactions de Michael avec différents maîtres, une famille, des yakuza, des chiens, en entreprise, chez le vétérinaire, à l'heure du bain... On découvre aussi comment les humains réagissent avec les chats: gâteux, distants, effrayés... De façon toujours drôle! Il y a aussi toute la famille "chat" de Michael dans ce livre!

Commentaire ajouté par Snake 2013-02-14T19:59:38+01:00

C'est vraiment drôle sa me donne envie de lire la suite :)

C'est sympa comme tout!!=) je vais surement lire la suite!!

Commentaire ajouté par sanaa0302 2011-04-01T21:03:40+02:00

j'adore michael. il ma fait beaucoup rire et les parodies sont genials

Commentaire ajouté par Peili 2011-03-03T07:51:29+01:00

Manga hilarant et plein de petites histoires différentes (même si il existe quand même une cohérence). Un petit moment de détente très sympa !

Commentaire ajouté par Girlbook 2010-08-09T20:48:07+02:00

J'ai ris en lisant ce manga ! Ce sont des petites anecdotes de vie de chats, principalement Michael, inspirées et copiées de films cultes ou de références. Désopilant par moment, ce manga est comme une barre de céréales: un petit plaisir !

Commentaire ajouté par oceane 2010-04-17T18:59:40+02:00

Manga,dont le personnage principale est ce jeune chat Mickael.

Commentaire ajouté par oceane 2010-04-17T18:58:31+02:00

Manga assez mimi :)Manga,dont le personnage principale est ce jeune chat Mickael.

What's Michael ? Tome 1

• France : 2009-07-01 - Poche (Français)