Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 995
Membres
1 269 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rome, KY, Tome 1 : When in Rome



Description ajoutée par Exilir 2024-06-26T18:29:15+02:00

Résumé

Amelia Rose, connue sous le nom de Rae Rose par ses fans adorés, est épuisée par des années passées à maintenir son image de « princesse de la pop ». Inspirée par son film préféré d'Audrey Hepburn, Roman Holiday, elle part en pleine nuit pour une pause à Rome. . . Rome, Kentucky, bien sûr.

Lorsque Noah Walker trouve Amelia sur sa pelouse dans sa voiture en panne, il indique clairement qu'il n'a ni le temps ni la patience pour les problèmes de célébrités. Il est trop occupé à gérer la pâtisserie que sa grand-mère lui a léguée et à rappeler à ses voisins curieux mais adorables de s'occuper de leurs foutues affaires. Malgré son meilleur jugement, il la laisse rester dans sa chambre d'amis, mais seulement jusqu'à ce que sa voiture soit réparée, puis elle se retrouve seule.

Puis Noah commence à voir une autre facette de Rae Rose : elle est Amelia : gentille et maladroite, mais seule après des années aux yeux du public. Il ne peut s'empêcher de se rapprocher d'elle. Bientôt, elle devra retourner à sa vie glamour en tournée, mais d'ici là, Noah montrera à Amelia toutes les charmantes expériences de petite ville qui lui ont manqué, et elle l'aidera à ouvrir son cœur à davantage.

Amelia ne peut s'empêcher de tomber amoureuse de cette ville chaleureuse et de son guide touristique grincheux, mais même Audrey a finalement dû quitter Rome.

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par CherryReads 2023-06-05T18:14:37+02:00

This woman looks like a fantasy come to life. Plucked straight out of my best dreams and placed right in my living room. The audacity of her.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par pheezbd 2025-05-18T10:10:24+02:00
Or

J'ai apprécié ce livre, comme tous ceux de l'autrice ! J'hésite entre Or et Argent

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enariod 2025-02-09T19:28:03+01:00
Argent

C'était la première fois que je découvrais la plume de Sarah Adams, et je suis ravie de l'avoir fait. Sa façon d'écrire est incroyablement fluide, mais ce qui m'a particulièrement séduite, ce sont les petites phrases en italique qui donnent les réels pensées des protagonistes. Les tropes utilisés dans ce livre, comme le duo grumpy x sunshine, le léger ennemies to lovers, relation with a celebrity, ainsi que le slow burn magnifiquement développé, m'ont vraiment captivée. On suit l'évolution complète de leur relation et l'on comprend au fil de l'histoire pourquoi elle prend autant de temps à se concrétiser. La proximité forcée entre les deux protagonistes, ainsi que l'élément de found family, ajoutent également une belle profondeur à l'intrigue.

« I do want something romantic with you. I have since I first laid eyes on you. And you’re not the only one who has developed feelings. »

« To me, you’re Amelia. Maker of shitty pancakes and a smile that rivals the sun. All I want is you. »

Le développement de l'histoire est superbe. Les moments où Noah parle de ses sœurs, mais surtout de sa grand-mère, m'ont particulièrement touchée. J'ai aimé la façon dont sa relation avec sa famille est décrite, surtout en contraste avec celle d'Amélia, qui est en conflit avec la sienne. Cela permet de voir deux perspectives différentes dans une même histoire, et c'est raconté de manière très convaincante. Le personnage de Mabel m'a beaucoup rappelé ma propre grand-mère : drôle, présente, à l'écoute, et n'hésitant pas à jouer les entremetteuses. J'ai très hâte de lire le tome sur Annie et de découvrir la suite de l'histoire entre Noah et Amélia. 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FannyF57 2024-10-21T21:08:48+02:00
Diamant

Coup de cœur assuré! Deuxième livre de Sarah Adams que je lis et je ne vais pas m’arrêter!

J’ai adoré les personnages de Noah (book boyfriends par excellence) et Amelia 🫶🏽 Les personnages secondaires sont aussi attachants et j’ai hâte de lire la suite de la famille Walker!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marine_lbn 2024-09-07T16:16:05+02:00
Or

Encore une très agréable histoire par Sarah Adams. Ses livres ne sont que douceur , avec des personnages toujours ultra attachants. Je vous recommande vivement cette lecture si vous désirez passer un bon moment hors du temps et dans une ville dont on rêverait tous d'arpenter les rues...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audreyy18 2024-08-24T18:17:08+02:00
Or

Ce n’est pas un coup de cœur mais pas loin !

J’ai beaucoup aimé cette petite idylle entre Noah et Amélia, je les ai trouvé amusants et leur relation s’est construite suffisamment lentement pour qu’on y croit.

Et pardonnez-moi, mais où peut-on trouver un Noah ? Ce gars est incroyable 😍

Afficher en entier
Or

4,75⭐

Lu sur un coup de tête et ce fut génial ! Je suis en train de développer une mini obsession pour les livres de Sarah Adams.

Amelia est attachante au possible, forte, simple et drôle. Elle n’aspire qu’à soigner son cœur et faire le tri dans sa tête et dans sa vie. J’ai aimé la voir affronter ses problèmes et découvrir chacune de ses fêlures. Et son amour pour Audrey Hepburn m’a donné envie de voir tous ses films.

Et puis il y a Noah, propriétaire d'un Pie Shop, mon coup de cœur. Ce que j’ai le plus aimé chez lui c’est sa sincérité : il s'exprime ouvertement, embrasse chacun des traits de sa personnalité, expose clairement ses sentiments, confronte et raconte ses erreurs passées qui ont forgé l’homme qu’il est. J'ai adoré tous ses moments de vulnérabilité, de franchises et de taquineries avec Amelia. J’ai dévoré ces moments.

Il y a toute cette ambiance dans un roman de Sarah Adams, une petite ville, avec des personnages à la forte personnalité et touchants, nous racontant leur histoire par une plume fluide, agréable, prenante et romantique, que j’aime passionnément. Ça me rappelle Archer’s Voice, Southern Storms ou encore Things We Never Got Over, certains de mes romans préférés que je lis et relis sans m’en lasser, doux, mignons, drôles, attachants et légèrement bouleversants. Et Sarah Adams s’inscrit parfaitement dans cette ambiance réconfortante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninonas 2024-02-16T16:03:47+01:00
Or

Que dire... Ce livre c'est un gros câlin.

Amelia est une chanteuse super connue en plein burnout qui décide de se couper de tout avant de commencer sa tournée. Elle débarque dans la ville de Rome, Kentucky, et c'est là que commencent les péripéties.

Elle fait la rencontre de Noah qui va plus ou moins se sentir obligé de l'aider. Pourquoi obligé? Parce qu'à Rome, tout le village se connaît et Noah c'est le mec gentil, alors bon, il fait ce qu'on attend de lui (et ce qu'il meurt d'envie de faire... ne lui en déplaise).

C'était mignon du début à la fin. On suit le combat interne d'Amelia et toute cette charge de travail et la pression qu'elle subit au quotidien.

Petit à petit, Noah et elle vont se rapprocher, mais c'est clair dès le début: il ne veut rien de romantique. Car il sait, il sait qu'après les deux semaines passées à Rome, Amelia repartira et Noah devra continuer sa vie.

Mais parfois on a beau lutter... l'attraction est plus forte que tout.

C'est magique car Amelia se sent enfin elle même après avoir incarné un personnage pendant des années. Et Noah il y a pas plus cute. Il pâtisse des tartes et achète des fleurs pour sa petite maison... quel mec s'achète des fleurs?? Je fonds.

J'ai aussi adoré comment Amelia est entourée par les sœurs de Noah, trope found family ++

J'ai trop hâte de lire la suite sur Anna-banana 💕

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adeleee 2024-01-05T16:24:59+01:00
Or

pas de coup de cœur pour celui-ci mais ça reste une petite romance bien mignonne :) j'ai adoré Amelia & Noah, la relation qu'ils développent au fur & à mesure malgré eux-mêmes, & j'ai adoré le fait que ça se passe dans une petite ville où tout le monde se connait! l'ambiance générale du livre est fort sympathique. & l'anglais est très accessible, bref je recommande, n'hésitez pas!

Afficher en entier
Or

"To me, you're Amelia. Maker of shitty pancakes and a smile that rivals the sun. All I want is you."

🥞💐🥧🎵🧡

When in Rome - Sarah Adams - Headline Eternal - 20/09/22 - 320 pages - 10,49€

★ ★ ★ ★

✨ On suit Rae Rose, une pop star en burn out qui décide de prendre des vacances improvisées à Rome, petite ville du Kentucky, sauf que sa voiture tombe en panne et elle se retrouve à devoir dormir chez Noah, celui qui tient la boutique de pâtisserie 🥧

✨ Les perso étaient encore une fois si touchants et se révélaient vraiment au fur et à mesure 🥹🫶

✨ la romance était pleine de petites piques trop marrantes c’était trop chouuu et Noah est encore une fois un bkbf ma foi fort sympathique 🤭

✨ et sérieux on peut parler 5s de toutes les tropes incroyables ? : opposites attracts, grumpy x sunshine, forced proximity, small town romance 💗

✨ et le plot twist à la fin c'était vraiment la cerise sur le gâteau !!

✨ je dois avouer que j’ai vraiment préféré Practice Makes Perfect à celui-ci ( j’ai pref les perso et l’histoire en général ) mais j’ai été méga agréablement surprise par cette lecture !

PS : quand je serai vieille j’espère que je slayerai autant que Mabel ✌️

Kissou Kissou Bisounours 🧸

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :

- Tik tok : thebeautyandthelibrary

- Insta : The_Beauty_and_the_Library

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyravecmoi 2023-08-16T08:16:30+02:00
Diamant

Je pense avoir trouvé ma nouvelle autrice de romances préférée ! J'ai commencé par lire "Practice makes perfect", dont les événements se déroulent après celui-ci, mais ça ne m'a pas du tout gênée de lire ces livres dans l'autre sens.

Lu en VO, l'écriture est ultra fluide, c'est léger, amusant, plein de bons sentiments, totalement "feel good", comme un chocolat chaud en plein hiver. Les perso sont ultra attachants, bienveillants, respectueux, "sains", mais pas parfaits pour autant. Ils ont leurs faiblesses, leurs doutes, leurs failles, mais c'est parfaitement géré.

Si pour vous le smut est indispensable, par contre, vous risquez d'être déçues. Le sexe est mentionné, mais avec pudeur et parcimonie (ce qui n'a en rien entaché mon plaisir de lecture, ceci dit).

Afficher en entier

Date de sortie

Rome, KY, Tome 1 : When in Rome

  • USA : 2022-09-20 (English)

Activité récente

pheezbd l'ajoute dans sa biblio or
2025-05-18T10:08:51+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 12
extraits 9
Evaluations 34
Note globale 8.41 / 10