When It's Real

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:51:08+02:00

Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines, des millions de fans, et surtout... un caractère bien trempé !

À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d'exploser en vol.

Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu'il a changé...

C'est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille " normale ". La preuve : elle n'aurait jamais accepté cette mission si sa famille n'avait pas des soucis d'argent. Elle n'a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d'Hollywood sont loin de lui déplaire.

Mais en ce qui concerne Oakley, c'est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n'est pas comme s'ils allaient vraiment craquer l'un pour l'autre dans la vraie vie ! N'est-ce pas ?

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-11-01T20:01:07+01:00

- Bébé, tout le monde a envie de voir mes sous-vêtements. Je me fais payer mille dollars par photo.

- Bébé ?

- Quoi ? Ça ne te plaît pas ? (...)

- Et t'es branché nourrissons ?

- Quoi ? Non. Bon alors, si on disait... ma vieille ?

- C'est ça. Et moi je vais t'appeler... couille molle.

Commentaire ajouté par camille05 2019-12-11T14:43:49+01:00

Cette histoire d'amour est magnifique à donner des frissons. De plus le domaine de la célébrité, des paparazzis est très bien expliqué et nous permet de mieux comprendre la vie réelle d'une célébrité.

Chaque année je la relis au moins deux fois et j'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois.

Ce binôme d'auteure est phénoménale, j'ai lu d'autre livres d'elles et j'attend avec impatiente leur nouveau livre.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2019-11-15T22:59:39+01:00

Un bon livre, dommage que la fin soit si baclée!! Mais sinon un joli livre avec une histoire légère, sans personnages trop torturée pour une fois (même si se sont des lycéens donc bon ça paraît un peu normal...)

Commentaire ajouté par CelineEC 2019-10-04T17:18:06+02:00

J'avais très peur en voyant que Vaughn avait dix-sept ans et Oak dix-neuf ans mais au final ils se sont avérés très matures l'un et l'autre.

J'ai adoré l'histoire entre eux deux.

Ils dégageaient tous deux des émotions très intenses je trouve.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:40:40+02:00

J'ai passé un bon moment quoi qu'il soit un peu trop prévisible '

Commentaire ajouté par tulipevermore 2019-08-30T01:25:36+02:00

Bon. Je le mets dans Lu Aussi mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Seulement voilà, le thème fait que je ne peux pas le mettre dans mes favoris. Ce fut une lecture simple et agréable.

J'ai beaucoup aimé le début, ça change de ce que je peux lire d'habitude. Les personnages sont tous assez charmants, enfin mis-à-part quatre (Spoiler(cliquez pour révéler)W, Luke, Claudia et Jim).

Le hic, c'est que j'ai trouvé certains moments bâclés. J'étais là en mode: euh attendez, est-ce que j'ai sauté des pages là? Et en fait non. ça m'a un peu perturbé. On passait parfois du coq à l'âne. Qui plus est, j'ai trouvé la relation entre les deux protagonistes trop rapide à mon goût. ET PUIS, pour des perso' de 17 et 19 ans, je les ai trouvé bien trop matures (bien plus que moi qui en ai 21).

Enfin voilà quoi, bonne lecture cela dit.

Commentaire ajouté par elyon 2019-08-26T22:54:28+02:00

J'ai tout simplement adoré !

Commentaire ajouté par Souup25 2019-08-24T22:11:21+02:00

J'ai adoré ce livre et les personnages de Oakley et Vaughn, ils sont très mignons et attachants. J'aime beaucoup la différence entre leurs deux modes de vie et comment ils apprennent l'un de l'autre, de même que je me suis attachée à Ty, Big D, Paisley et les jumeaux. Encore un bon livre d'Erin Watt !

Commentaire ajouté par cametsesblablas 2019-08-08T13:02:23+02:00

Il est vrai que When it's real ne possède pas le scénario le plus original qui soit, particulièrement parmi tous les contemporains qui sortent chaque mois en France. Ma lecture fut pourtant sympathique mais on ne peut lui retirer certains défauts qui ont bien fini par me faire grincer des dents, notamment le choix de se protéger derrière une facilité évidente. L'histoire aurait pu être très bien menée si le tout m'avait semblé plus crédible et réel. Beaucoup d'aspects de la relation entre Oak et Vaughn ne sont pas assez développés, jusqu'à me faire penser que c'était un peu trop facile et que les choses étaient forcées. Heureusement, on s’attache tout de même aux personnages, au risque de les oublier assez facilement.

Commentaire ajouté par Yulii 2019-08-04T21:01:23+02:00

Histoire sympa mais sans plus.

Il s'agit d'une romance légère et sans prise de tête mais qui n'est pas assez développé par moment, notamment leur relation que je trouve pas assez approfondi.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-05-25T21:52:40+02:00

J'ai vraiment apprécié cette histoire

Au départ on pense que l'héroïne va se faire manger tout cru mais finalement il ne faut pas se fier aux apparences.

When It's Real

• France : 2018-10-04 (Français)
  • USA : 2018-05-29 - Poche (English)

Lorie28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T20:09:26+01:00
zoe_m l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T20:02:40+02:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or