Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2024-03-24T10:44:54+01:00

J'ai passé un excellent moment de lecture ok meme shema mais quand même avec variation . Je les ai trouvés très touchant j'ai beaucoup aimé aussi les gardes du corps . Pleins d'amour trop chou

Commentaire ajouté par Saymay 2023-07-30T18:54:50+02:00

Une jolie petite romance. Quand je l'ai commencé j'étais assez sceptique, mais rapidement les personnages m'ont emporté dans leur histoire. Un bon livre, assez addictif et sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Gansi 2023-06-18T11:42:04+02:00

Je trouvais la quatrième de couverture encourageante avec le type de scénario que j'apprécie bien pour de la romance.

Au cours de la lecture, j'ai trouvé que le scénario était un peu bâclé à certains moments, notamment à la fin sur le dénouement de l'histoire.

Point négatif sur l'écriture, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou des autrices, mais je n'ai pas trouvé les dialogues toujours fluides. Il y a même des tirades que je n'ai pas comprises (aucun lien avec le reste, peu de sens dans la phrase).

Dans sa globalité j'ai plutôt aimé, mais les quelques points négatifs m'ont empêché d'apprécier complètement le livre et l'histoire. Ça se lit néanmoins très vite!

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-05-10T10:04:09+02:00

Relecture.

Je voulais lire une histoire sans prise de tête et c'est avec grand plaisir que j'ai relu celle-ci.

Un ennemies-to-lovers tout doux qui nous transporte facilement :)

Commentaire ajouté par lelongdeslivres 2023-01-12T15:23:34+01:00

Les 100 premières pages ont été compliqué et j’ai même manqué de reposer ce livre dans ma bibliothèque.

Parce que oui, pour moi When it’s real c’est la parfaite lecture de transition qui ne nous en demande pas beaucoup quand on a la tête prise à autre chose.

Mais finalement, j’ai fini par me prendre au jeu et apprécier les personnages bien plus que ce que je l’avais imaginé. Oakley notamment, est un personnage masculin assez particulier dans le sens où rapidement, on dévoile se qui se cache derrière sa popularité. Il dénote complètement avec l’image que l’on a du chanteur populaire et il n’hésite pas à montrer ses faiblesses, ses insécurités.

Commentaire ajouté par readerotter 2022-11-29T18:42:31+01:00

La trope Contrat, oui ou non?

🦦🦦🦦

Vaughn et sa famille sont dans la dech après avoir subit le décès de leur parents. Donc quand l'agent de Oakley, qui a flashé sur elle, lui propose un contrat de dizaine de milliers de dollar pour être sa fausse petite amie de la star, Vaughn elle ouvre sa poche !

Mais visiblement pas que ça ! 💖

🦦🦦🦦

Parole de loutre, j'ai flashé sur cette couverture magnifique. Je la trouve d'une beauté mama 🤤

J'ai eu peur de tomber dans le cliché de la star mais pas du tout. Ce point de vue, assez détaillé sur les bénéfices de ce statut, s'attarde aussi sur les cotes négatifs. Oak mettra plusieurs fois en garde et vivera des choses qui mettront en évidence le néfaste. J'ai beaucoup apprécié cette balance !

Je trouve que la relation entre nos deux protagonistes est vachement cool. Forcément, Oak est un peu imbu de lui-même mais on ne s'en attendait pas à moins. Vaughn est très respectueuse, elle prend son temps et réfléchit beaucoup

Mais ce duo m'a fait rire, sourire et même rougir (écoutez celle qui lit jamais de romance et donc de scènes 🌶 mdr). Ils sont tellement mignon

🦦🦦🦦

Vous allez vous dire : mais ouais ce livre paf dans le mile dans la loutre. Ca aurait pu je vous avoue. 🤭

Mais il m'a manqué un truc. Il m'a manqué une morale qui est restée sous-jacente, mais dieu que j'ai envie de la faire péter.

Je vais vous expliquer et donc je vais spoil un peu, alors va aux prochaines 🦦 si tu ne veux pas savoir. Je dirais quoi mais pas qui !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis déçue qu'une morale sur le consentement n'ait pas été faite. L'occasion était là ! Il fallait dire haut, fort, en grand et gras qu'on ne met pas la pression à quelqu'un pour avoir un rapport. On ne dit pas que les autres le font, on ne remet pas en question les sentiments. Aucune pression n'est tolérable

Et dieu que si cette morale avait été faite on serait sur un coup de coeur. Mais pour moi ce manquement est trop intense. Les livres sont un moyen de communication, donc si l'occasion est là de faire rentrer dans le crane certains principes de bases. Bah let's goo !!

🦦🦦🦦

On est donc sur une très très bonne lecture mais il m'a manqué ce petit truc ! 🤩

Commentaire ajouté par louisa_lvrd 2022-11-02T11:05:01+01:00

C'est le premier roman que je lisais de Erin Watt et c'était aussi mon premier New way. J'ai vraiment bien aimée ce roman pour un New way. Le seul point négatif est que les deux personnages principaux, Oakley et Vaughn on un peut tourner autour du pot. On prend le personnage d'Oakley pour un enfoiré alors qu'il est juste solitaire et Vaughn est sensible et attachante.

Commentaire ajouté par Arwenetoiledusoir 2022-10-19T12:31:13+02:00

mon premier livre de cette collection New Way et de cette autrice, et je ne suis pas déçue.

J'avais envie d'une lecture rapide et d'une histoire mignonne et c'est ce que j'ai eu.

On nous parle de la vie d'artiste pas toujours facile.

Tous les personnages sont bien construits, la plume est agréable, l'humour et l'émotion sont là.

Une bonne petite romcom

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-08-25T21:12:48+02:00

Un plutôt bon livre mais pas celui de l’année !

Pas très original dans l’ensemble, même si je l’aurais mis en pile d’or si il n’y avais que sa qui m’avais un petit peu déplus..

Ce qui m’a vraiment saouler en sois c’est la fin 🤣

Déjà j’avais pas attention au nombre de page qu’il me restais et vu que pour moi sa pouvais pas être la fin comme sa bah j’étais super déçu.

En fait les personnages on les vois pas du tout évoluer et c’est dommage sachant qu’il ont 20 et 17 ans. Qu’est ce qui ce passe dans le futur pour eux ?

Bah faites marcher votre imagination MDR

Commentaire ajouté par Louiloui 2022-08-22T20:01:30+02:00

L'histoire aurait été tellement mieux si les personnages avaient quelques années en plus. Il y a quand même détournement de mineurs là ! J'ai de plus en plus de mal avec les protagonistes jeunes, mais même pour l'histoire en général, je trouve que ça aurait été mieux.