When Minds Open

Description ajoutée par ortibus 2022-04-17T09:39:05+02:00

14h40 – Aéroport de Los Angeles.

La nuit a été difficile. Onze heures quarante de vol dans les jambes. Même en première classe, on les sent passer !

J’inspire fort en regardant devant moi. Le souffle chaud et étouffant de l’air californien m’enveloppe.

Mais quelle idée d’avoir passé cette chemise !

Je la déboutonne, remonte mes manches et pose ma veste sur mon sac. Nous attendons que l’hôtesse nous fasse signe d’avancer vers le bus qui nous emmènera au terminal des arrivées.

Mes yeux se perdent vers l’horizon… Encore d’interminables minutes avant de retrouver mes amis, avant de retrouver… Peter.

Extrait ajouté par Pegh 2022-05-08T11:36:56+02:00

Je passe enfin le sas et débarque dans l’immense hall. Les gens se bousculent et se pressent. Je regarde autour de moi et l'aperçois au milieu de la foule, une pancarte « GI JOE » à la main. Mes tripes se nouent, mon cœur s’affole et comme un con je reste planté là. Nos yeux s’accrochent, et alors qu’il avance vers moi, je tente de retrouver mes esprits. Troublé par cette vision, je ne sais comment me comporter.

Plus il s’approche et plus j’ai du mal à respirer, un flot d’émotions m’assaille, j’ai beau essayer de la faire disparaître en avalant ma salive, cette boule dans ma gorge ne cesse de grossir. Je me sens fébrile, angoissé et tellement d'autres sensations que je préfère taire. Mes oreilles bourdonnent et mes mains deviennent moites tant je suis stressé. Comme dans une mauvaise série B à l'eau de rose, le temps s'est arrêté et presque tout s'efface autour de nous. Je sens à peine le flot des voyageurs qui me contournent, me bousculent, sans savoir ce qu'il se passe dans ma tête. Mon corps bouillonne de l'intérieur, les battements de mon cœur cognent dans ma poitrine et résonnent dans tout mon être.

La panique s’infiltre en moi au même rythme que mon sang qui galope dans mes veines, alors je prends une profonde inspiration et souffle lentement pour me ressaisir.

Allez ! Ça va aller !

Plus que quelques pas, et il sera là, devant moi. Ma poitrine se comprime douloureusement, je pourrais presque m’écrouler à ses pieds... là… maintenant… tant l’émotion de le revoir me bouleverse.

Je suis foudroyé par la beauté énigmatique de cet homme et ne peux m'empêcher de laisser mes yeux glisser sur son torse parfaitement moulé dans son tee-shirt d’un blanc pur qui me ferait presque mal aux yeux. L'intégralité de sa peau est tatouée. Depuis ce petit symbole qui orne sa tempe, jusqu'aux lettres inscrites sur ses phalanges. Son jean déchiré laisse entrevoir un morceau de cuisse où l'on devine d’autres dessins. Ses tatouages sont une fresque, une histoire qu'il nous raconte, ancrée à l'encre sur sa peau.

Face à lui, je laisse tomber mes affaires au sol. Nos regards toujours accrochés, je m'approche, hésitant sur l’attitude à adopter.

Commentaire ajouté par ODE53 2023-08-21T21:17:37+02:00

Romance sympathique et que j'ai préférée au premier tome. Cependant pas un coup de coeur à cause des hésitations alors que tous les voyants sont au vert pour leur relation.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-04-20T17:51:25+02:00

Effectivement, je n'ai pas aimé et j'ai abandonné assez rapidement. Le sujet aurait pu être explosif, mais sa mise en page, qui correspondrait plus à une histoire de jeunes adultes et pas à un personnage de 46 ans, ne m'a pas du tout emballée...

Commentaire ajouté par Kochka94 2023-03-02T19:23:17+01:00

Je n'aime pas du tout faire ça, mais j'ai renoncé à poursuivre l'aventure après être arrivée presque à la moitié du roman.

Pourtant, tout y est : la plume des auteurs est plutôt agréable, le duo évolue au milieu d'une bande de potes bien barrée, c'est plutôt chaud patate... mais je n'ai pas accroché avec les états d’âmes des deux hommes. Plus j'avançais dans leur histoire, plus je les trouvais puérils et immatures, et plus je m'ennuyais.

Peut-être que j'aurais d'abord du lire le premier roman des auteurs, qui pose un peu les bases du groupe et visiblement du contexte, mais d'après certaines critiques, ce n'est pas forcément nécessaire.

Bref, la rencontre entre ce roman et moi n'aura pas fonctionné, dommage pour moi.

Commentaire ajouté par cassou-amy 2023-03-02T15:11:09+01:00

Contrairement au tome précédent celui ci est une Romance MM , si vous ne savez pas ce que c'est , c'est une romance entre deux hommes.

Je vais commencer par vous présenter Joe, personnage qu'on a aperçu dans l'opus précédent. Alors Joe est un homme bosseur , courageux, il est loyal envers ses amis et sa femme oui car notre cher Joe est effectivement marié mais les sentiments qu'il éprouve pour sa femme ne sont plus de l'amour mais simplement une grande amitié et un grand respect mais voilà qu'il y a 3 ans les échanges avec cet homme qu'il connaît depuis tant d'années et qu'il voyait comme un de ses meilleurs amis ne sont plus les mêmes effectivement un soir tout a changé entre eux mais comment va t-il faire, partagé entre cet amour grandissant, ce besoin d'être auprès de lui qui vit à plusieurs milliers de kilomètres mais également de sa belle et tendre femme . 😱🥶

Nous allons suivre leur histoire à lui et à Peter, c'est une histoire bouleversante qui va vous toucher en plein cœur , vous allez pleurer pour eux enfin moi j'ai chialé comme une madeleine !! 😭

Et Peter contrairement à Joe est plus fragile mais physiquement plus impressionnant, vous voyez ce torse sur cette Cover bah c'est lui, sexy le monsieur hein mais non on n"a pas le droit de toucher, il est déjà réservé pfff c'est po juste !! Revenons-en à notre Peter , alors c'est un homme torturé avec un passé difficile, il a eu du mal à s'en sortir mais grâce à Joe, c'était derrière lui enfin c'est ce qu'il croyait, malheureusement ses démons ne sont pas aussi loin qu'il le pensait, un simple grain de sable va le faire replonger mais grâce à l'amour que lui porte Joe et de ses amis , il va réussir à se battre enfin sans trop de dégâts , ce n'est qu'un humain après tout par moment quand tout va mal on n'y arrive plus …. 😭

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture , j'ai été touchée par ces deux hommes qu'on a envie de cajoler et d'aider à enfin être heureux . On a peur pour eux et par moment on a envie de les secouer, bordel de nouille ramolli !!! 🥰

Suite sur le groupe FB les kindooliques....

Commentaire ajouté par Mlanie 2023-01-01T17:09:33+01:00

Bonne lecture très simple mais très sympa

Commentaire ajouté par odeka33 2022-10-29T12:53:14+02:00

J'aime énormément découvrir de nouveaux auteurs et entrer doucement dans leur univers. Ce fut le cas ici. Et j'en suis ravie !

Même si je n'ai pas lu le livre dont When minds open est le spin off, cela ne m'a pas dérangée pour comprendre et apprécier l'histoire.

J'adore les livres avec des bandes de potes complètement allumés et qui se connaissent par cœur, avec le cœur sur la main. Une sorte de grande famille de cœur. C'est exactement ça ici ! J'ai découvert des personnages hauts en couleurs, complices, aimants. Et au milieu de tout ça, Joe et Peter. Deux quadragénaires sexy, maures à qui la vie n'a pas fait de cadeaux... Et j'ai adoré voir évoluer leur relation. C'est sensuel et torride mais en même temps on voit l'amour que ces deux hommes se portent. C'est beau tout simplement.

Le thème abordé est difficile mais bien travaillé sans que ça devienne quelque chose de larmoyant. Et comme toujours le soutien des proches, le dialogue sont essentiels même s'ils ne font pas tout dans la lutte contre l'addiction.

Un bon tome qui me donne envie de lire le précédent sur Zoé et Noah et le suivant surtout s'il est sur Milo. Un autre MM ? Je me jette dessus direct !

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-07-12T09:58:27+02:00

Tout d'abord ce livre est un spin-off et je n'ai pas lu le précédent donc je ne connaissais pas les personnages.

se trouvent au début du livre. Ensuite je suis entrée dans l'histoire qui est très hot mais je n'ai pas plongé complètement dedans même si je voulais avoir comme les choses allaient se dérouler. Cependant j'ai été agacée par moment sur certains déroulements. Spoiler(cliquez pour révéler)Evidemment au moment ou Lisa doit parler à Joe et Peter elle doit partir en catastrophe laissant planer le doute dans l'esprit de Peter ... alors qu'il aurait suffit d'une parole pour les rassurer. C'est fait pour rallonger le livre alors qu'on a compris qu'elle sait et qu'elle approuve et que eux évidemment ne comprennent pas ... Toutes ces semaines pour décider de partir vivre avec le mec dont soit disant il ne peut pas se passer, le laisser partir seul alors que c'était évident qu'il allait replonger .. bref c'est le genre de situations me saoule. Alors ce n'est pas un coup de coeur même si l'histoire en soit est sympa.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-05-08T11:43:40+02:00

Une lecture plutôt sympa ; bien qu'elle succède à un autre livre de Keira Trina, je n'ai pas été gênée de ne pas l'avoir lu.

On comprend qu'il y a un passif derrière toute cette bande de joyeux copains, mais rien qui n'empêche de profiter de cette histoire de manière isolée.

C'est intense en tout cas, coincé entre une relation longue distance, pas vraiment assumée, l'adultère, l'addiction aux drogues, nos deux héros ne sont pas dans un conte de fées. C'est ce qui m'a plu je pense, que ce ne soit pas trop facile, que tout ne s'arrange pas en un claquement de doigt...

Je ne suis malgré tout pas sûre de m'en souvenir d'ici quelques années, car passé le bon moment de la lecture, rien n'est inoubliable....

Commentaire ajouté par Reycoo 2022-04-27T22:19:55+02:00

Nous allons suivre deux garçons si différents mais pourtant tellement complémentaires.

Joe, directeur d'un établissement hôtelier en France, croule sous les responsabilités. Marié à une femme adorable, il se laisse happer par ce quotidien, malgré son attirance pour Peter, cet homme à la beauté indomptable. Lui, dont le corps est recouvert de tatouages, racontant sa propre histoire, comme peut le faire un livre. Lui, ce producteur de porno gay à L.A, et que la vie n'a pas épargné.

Ils se connaissent depuis des années, leurs sentiments se sont transformés, un amour est né…

Comment faire évoluer cette relation avec tellement de barrières ?

Comment épargner des peines aux personnes qu'on aime ?

Comment arriver à trouver des solutions lorsque la vie nous impose des souffrances ?

Ils vont devoir se battre, car leur amour est sans doute la clé de leur bonheur.

J'ai beaucoup aimé le tome 1 avec tous ces personnages attachants et bien souvent hilarants. Ce spin-off est plus sombre, l'histoire plus sérieuse, et les sujets abordés plus durs, même si l'apparition de la bande d'amis nous fait sourire bien souvent.

J'ai retenu mes larmes à certains passages et arrêté de respirer à d'autres. La plume est agréable, le livre se dévore, lorsqu'il est terminé, ils nous manquent déjà et nous avons envie de les retrouver.

Sans oublier la Playlist qui donne une émotion bien particulière au récit, et j'ai beaucoup aimé ce mélange où on peut écouter la musique au rythme de l'histoire.

Merci aux auteures pour ce joli moment plein d'émotions. ❤️❤️

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-04-19T20:46:20+02:00

Romance sans surprise mais bien écrite. Le choix des musiques associées à certains chapitres est intéressant

When Minds Open

• France : 2022-04-14 (Français)