Good Girl, Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl

Description ajoutée par Gkone 2021-01-21T06:55:46+01:00

C’était une mauvaise idée dès le départ. Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais. Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui. Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles. Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.

« Je voulais qu’il me rappelle comment respirer tout en me coupant le souffle, qu’il m’aime de façon insouciante. »

Pas complet manque certains moments avec la mère de Parker qui aurait vrm été sympa. Mais sinon c mignon

Un énorme coup de cœur, lisez-le !

j ai adorée cette histoire et le contexte de leur retrouvaille

Personnages attachants. Mais il est vrai que j aurai aimée un peu plus de confrontations entre les protagonistes

Bah bof! Pas de surprise, pas d’humour, pas de super personnages… le thème des retrouvailles du debut et de la stripteaseuse est super mal mal exploité. Ouais c’est bof… je ne crois pas lire les autres

Histoire sympa, les personnages sont plutôt attachants et distrayant. Cela se lit très rapidement, ma seule déception est Spoiler(cliquez pour révéler)d'avoir fait de Livry une stripteaseuse et de n'en avoir absolument rien fait par la suite..

ayant vu ce livre dans mon fil d'actualité tiktok, je me suis dis qu'il me le fallait et que je devais le lire. chose que j'ai donc faite.

je mets la note de 4/5 a ce livre car j'ai beaucoup aimé l'idée. amours de jeunesses, non-dits, ... . je retire malgré tout un point car ce n'était clairement pas un coup de cœur. du vu et du revu, malgré que j'adore cette trope. je recommande le livre :))

Bon roman moment de détente bonne écriture simple à lire pas de prise de tête personnages attachants bonne lecture

Lu en Vo et j'ai adoré, addictif !

J'ai eu beaucoup de mal avec la plume de l'auteure ; un problème de traduction? Dans tous les cas le style est lourd, ampoulé et manque de subtilité.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages: Parker est trop passif, un brin mou voire lâche et Liv trop impulsive et excessive.

De plus le roman est court, on y retrouve pas mal de clichés qui n'ont pas vraiment été exploités ou développés. Et du coup il y a des incohérences...

J'ai persisté dans ma lecture car c'est rythmé et l'histoire addictive mais je n'ai pas réussi à terminer le livre.

Liv a quitté sa ville il y a quatre ans quand son cœur a été brisé par le meilleur ami de son frère. Pour s’en sortir, elle est devenue stripteaseuse. Quand elle se voit obliger d’animer un enterrement de vie de garçon, elle est loin d’être ravie, mais elle s’y rend malgré tout.

Elle va avoir un choc quand le garçon qui lui a brisé le cœur, se tient devant elle.

Quand son frère la découvre, ni une ni deux, il la ramène chez eux.

Parker n’y croit pas. Celle qu’il a toujours aimée est là devant lui, dans le plus simple appareil.

Comment Parker va réussir à gérer son mariage avec Emily alors que celle qui est toujours dans son cœur est là et est revenue dans sa vie ?

Liv va-t-elle réussir à lui dire ce qu’elle a sur le cœur depuis toutes ces années ?

Ce livre est plein d’amour, de rancune, de non-dits, de secrets qui détruisent des relations fortes et belles.

On rencontre des amis bien intentionnés qui vont nous faire rire plus d’une fois.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette romance. Une belle découverte pour cette plume que je ne connaissais pas, mais que j’ai pris plaisir à lire. Une plume fluide, belle, passionnante, pleine d’émotions. Elle nous donne des frissons, elle nous transporte dans son histoire.

Des personnages attachants avec plein de regrets qui vont devoir prendre des décisions.

On vit pleinement l’histoire. On suit leurs aventures avec des papillons au ventre. On fait des bons en arrière pour comprendre ce qu’ils vivent dans le présent et qui est très important pour comprendre leur vécu, leurs rancœurs, mais aussi les non-dits.

Une bande unie pour le meilleur, mais aussi le pire, qui ne va pas hésiter à s’aider, à se protéger et qui va nous faire rire surtout quand certains titillent la jalousie de l’autre.

Une très belle histoire poignante avec une pointe d’humour qui va ravir votre cœur.

Good Girl, Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl

• France : 2021-02-18 (Français)
  • USA : 2017-04-13 (English)

• Where Good Girls Go To Die (Good Girls #1) - Anglais