Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Where Love Meets Destiny, Tome 2 : Toi plus que tout

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T15:34:19+02:00

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

« — Je suis désolée d’être partie sans rien dire. Je… La fuite, c’est ma spécialité.

— Ça ne me dérange pas de te courir après, Ellie. Laisse-moi juste t’attraper de temps en temps. »

Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-47W

Mia Sheridan a déjà conquis mon cœur il y a longtemps avec sa plume et son talent sans limite. Chaque nouveau livre, chaque personnage créer, chaque histoire qu'elle raconte toujours de façon brillante et touchante font d'elle une auteure de talent. Avec son tout nouveau livre Most of all you, Miss Sheridan ne fait pas exception à la beauté des histoires qu'elle peut inventer.

Most of all you est une histoire d'amour oui sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi une histoire qui livre un message profond et touchant sur l'importance de savoir se réparer quand on est brisé, c'est une histoire de courage, de reconstruction, d’acceptation. C'est une histoire magnifique et sublimement bien écrit comme Mia Sheridan sait si bien le faire. Elle sait créer un univers qui nous captive dès les premières pages, des personnages qui sont beaux, uniques et magnifiquement bien développer. Ils sont touchants dans toutes leurs imperfections et perfections. Crystal wow que dire de se personnage .. les mots juste me manque mais j'ai littéralement eu le cœur brisé par sa fragilité et son histoire, Miss Sheridan a créer un personnage complexe que j'a adoré voir évoluer et grandir. Et Gabriel, ce personnage est non seulement formidable mais il est aussi exceptionnel vu son histoire, sa force, sa vision de la vie, son côté positif, sa douceur et sa gentillesse offre une belle leçon de vie. En plus d'offrir des personnages uniques et magnifiques avec cette romance l'auteur nous offres aussi sa plume fluide et addictive. Comme toujours les mots de Mia Sheridan coulent d'eux même et les pages se tournes comme par magie. L'histoire de Gabriel et Crystal était un beau mélange d'émotion mais ce que j'ai retenu c'est l'espoir. Leur histoire d'amour est douce bien que parsemer d’épreuves, touchante, belle et addictive. J'ai dévorer ce livre et j'en ai aimer chaque mot.

Une fois de plus Mia Sheridan ajoute un autre livre coup de cœur à ma Pal. Most of all you était manier avec brillo et Gabriel & Crystal ont su me toucher de bien des manière. Une bien belle histoire avec un bien beau message. Et ce petit épilogue à la fin ; parfait ! Mia Sheridan fait partie de mes auteures chouchous et j'attends avec impatience le prochain livre qu'elle sortira.

Je reviens pour vous parler de "Most of all you" de Mia Sheridan, publié aux éditions Hugo New Romance.

C'est un livre que je n'ai pas fini. Mon premier abandon de 2024.

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, même si j'ai insisté pour dépasser les 100 premières pages.

Toutefois, je vous laisse vous faire votre propre avis ! Parce qu'après tout, Mia Sheridan est une auteure très connue dans le monde de la romance. Je pense que j'essaierai de découvrir un autre livre d'elle.

"— 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍é𝚜𝚘𝚕é𝚎 𝚍’ê𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚒𝚛𝚎. 𝙻𝚊 𝚏𝚞𝚒𝚝𝚎, 𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚜𝚙é𝚌𝚒𝚊𝚕𝚒𝚝é.

— Ç𝚊 𝚗𝚎 𝚖𝚎 𝚍é𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛 𝚊𝚙𝚛è𝚜, 𝙴𝚕𝚕𝚒𝚎. 𝙻𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎-𝚖𝚘𝚒 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚝’𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚗 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜."

Mia Sheridan est une autrice que j'aime passionnément, qui a écrit un de mes romans préférés de tous les temps (si ce n'est LE roman que je préfère et que j'ai le plus relu dans ma vie) "Archer's Voice" puis "Travis". Récemment, le coup de cœur que fut Kyland m'a donné envie de lire et relire l'entièreté de sa bibliographie. J'avais déjà lu ce roman en 2018 et cette relecture n'a pas amoindri mon amour pour ce bouquin.

L'autrice a su construire psychologiquement ses personnages, que ce soit Gabriel mais aussi Crystal, de façon si intense et profonde, que j'étais impliquée dans leur vie, aspirant à découvrir les secrets les plus sombres qu'ils gardaient enfouis, aspirant à les aider et j'ai adoré les voir s'aider mutuellement. C'était beau et touchant, tout en étant parfois dure émotionnellement à lire.

J'ai adoré l'évolution des personnages. Tout n'est qu'émotions et sentiments, on passe par la tristesse, la colère, la peur, l'angoisse et un retour à la réalité brutale, et tout cela en même temps. Les personnages essaient d'avancer tant bien que mal même si le processus est plus complexe qu'il n'y parait au premier abord. Et j'ai apprécié que l'autrice ne presse pas les choses, mais qu'elles s'installent progressivement, se fassent lentement. Ce qui m'a permis d'apprécier tout le potentiel de l'histoire émouvante et des personnages.

Sa plume est aussi belle et renversante que ce que l'on peut lire dans ses autres romans, tout en s'approfondissant et devenant plus intense à chaque nouveau livre. Archer's Voice fut le roman déclencheur pour entrer dans l'univers de Mia Sheridan et depuis, je ne cesse de retomber un peu plus amoureuse de sa plume. C'est le genre de plume qui nous implique dans une histoire que l'on finit par ne plus seulement lire, mais par vivre. On expérimente toute la palette d'émotions qui traverse les personnages durant certaines scènes clés, nous faisant rire à gorge déployée, pleurer à chaudes larmes ou encore nous retourner de l'intérieur. Tout simplement addictif.

Encore un très beau roman de Mia Sheridan. La lecture est agréable et addictive.

Les personnages sont très intéressants, je les ai trouvé développés tant dans leur vécu que dans la description des différentes émotions (je les ai toutes ressenties). Gabriel est particulièrement attachant dans sa façon d'être, dans son vécu et sa façon de voir Crystal.

Les deux personnages ont des vécus difficiles ce qui fait qu'on développe rapidement de l'affection pour eux. Certains passages sont difficiles à lire.

Très belle histoire mais un peu niaise quand même. Des sujets très dur mais des personnages très et trop bisounours

Une belle histoire avec de beaux personnages qui ont bien mérité leur fin heureuse.

Ce livre est pour moi "une belle parenthèse " au milieu de toutes mes lectures...

J'ai bien aimé cette histoire, Ellie et Gabriel sont touchants. J'ai aimé, mais sans grande passion (voila pourquoi mon commentaire est court 😁). Le sujet du roman et son déroulement sont accrocheurs. L'écriture est simple et efficace.

Streapteseuse et gars super gentil kidnappé qui a réussi a s echapper

Un vrai chef d'oeuvre j'arrive pas toujours a croire qu'il n'est pas populaire

Un énorme coup de coeur

C'est l'histoire d'eloise la stripe teaseuse qui fait la rencontre de Gabriel l'homme qui a ete séquestre pendant six ans dans une cage et qui n'appréciait pas le toucher des gens, un jour il part dans un club où il fait la rencontre d'eloise il lui fait la demande de lui faire apprendre a apprécier le toucher des gens surtout le toucher d'une femme

Gabriel a directement compris que derrière la façade insensible d'eloise se cache une âme brisé et il tombe instantanément amoureux d'elle mais Éloïse a cause de tt ce qu'elle a vécu elle est terrifiée par l'attention de Gabriel a son égard.

Un roman merveilleux une histoire magnifique sur l'amour de soi l'amour d'autrui, j'avais vraiment le coeur brisé pour Éloïse et l'amour pour Gabriel ce roman ma fait savoir le vrai amour

Je le recommande a 10000000%

PS je voulais pas le terminerrrrrr

Mia je t'adore

Une belle romance aussi douce que mignonne qui évoque les tumultes de la vie.

On plonge directement dans une romance entre une strip-teaseuse et une ancienne victime de kidnapping et séquestration. L'auteure annonce le ton de son histoire. Avec le résumé nous savons que l'histoire ne va pas toujours être joyeuse. J'aime le fait que tout ne soit pas tout beau tout rose car malheureusement tout est possible. Surtout avec le métier d'Ellie. Métier qu'elle a choisi par dépit (comme pas mal de femmes...).

Les personnes de Gabriel et d'Ellie sont si forts et courageux. La vie n'a pas du tout était tendre avec eux mais malgré tout il s'accroche. Ils ont espoir, ils se sont trouvés et comptent bien s'entraider, se soutenir et s'aimer.On s'attache aux personnages plus secondaires et c'est ce que j'aime le plus dans certains livres. Savoir que les autres personnages ont aussi leur vie et ne gravitent pas qu'autour des protagonistes. J'ai adoré Georges et Chloé.

La romance est mignonne mais parfois un peu niaise à mon goût. Même si on peut, je pense, parler de slow burn parce qu'Ellie a du mal avec la confiance, Gabriel est amoureux trop rapidement après tout ce qu'il a vécu. Il n'y a pas de scène de sexe explicite et c'est pas plus mal à mon sens. Même si peut-être 1 seule plus détaillée aurait été sympa pour connaitre le ressenti de Gabriel avec ces nouvelles sensations et le toucher.

Evidemment, les sujets sont assez sensibles donc attention ⚠️. On aborde ici : le kidnapping, la séquestration, attouchement, tentative de viol et viol, violence infantile

Belle leçon de vie à réfléchir à certaines paroles

"Where Love Meets Destiny, Tome 2 : Toi plus que tout" est sorti 2024-02-28T15:43:00+01:00 en version poche
background Layer 1 28 Février

Where Love Meets Destiny, Tome 2 : Toi plus que tout

• France : 2018-06-07 (Français)
  • France : 2024-02-28 - Poche (Français)

Roxy64 le place en liste or
2024-07-14T01:07:37+02:00
wilay le place en liste or
2024-06-24T17:48:06+02:00
olicctx l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-20T13:37:39+02:00

• Most of all you : A love story - Anglais