Wherlocke, Tome 1 : Pouvoirs de Séduction

Description ajoutée par Gkone 2013-08-23T12:02:22+02:00

Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, mais le comte court toujours un grave danger. Ce dernier soupçonne sa femme et son amant de vouloir l’éliminer, mais il apprend grâce à cette mystérieuse Chloe que des forces maléfiques s’en prennent à lui… Il va s’allier à cette charmante créature qui ne le laisse pas indifférent…

— Pourquoi avez-vous fait mordre la poussière au fils du fermier ?

— Parce que c’était un garçon de seize ans, boutonneux, qui pensait que je ne rêvais que de l’embrasser. Ce n’était pas le cas.

— J’ai moi-même eu seize ans et des boutons, et devrais donc compatir avec ce pauvre jeune homme ; mais, étrangement, j’aurais bien envie de lui mettre une raclée aussi.

— Il ne vaut mieux pas. Il est marié à présent, et sa femme serait capable de nous assommer tous les deux sans même transpirer.

J'ai bien aimer ce livre. Je ne m'attendais pas à ça avant de lire ce livre. Je m'attendais a lire un livre avec de la magie, du fantastique.

J'ai trouver que tout ce mettait en place assez rapidement dans cet histoire. Mais le fil conducteur est assez addictive, ont y suis une intrigue/suspense autour duquel ce développe une histoire d'amour.

Bref on parle de paranormale dans ce livre mais de façon psychique. Ce livre est plus historique, je le classerais en romance paranormale historique.

J'ai adorer découvrir et suivre l'histoire de chloé et julian, des opposés qui s'attirent malgré eux. J'ai aussi appréciée les autres personnages comme Anthony, leopold, la duchesse Evelyne,...

Ce 1er tome me donne envie de découvrir le 2e tome !

Que dire! Je ne m’attendais à aimer mais ce fut le cas. Chloe a des visions. Elle sauve un nouveau né de la mort, le jour où elle perd sa sœur. Pendant 3 ans elle élève l’enfant,puis elle sauve le père. Ça c’est le début de l’histoire. J’ai lu ce tome dans la nuit. Je n’ai pas lâché mon livre. Hannah merci de m’avoir fait voyager dans le temps.

La romance de ce roman était sympa mais je n'ai pas adhéré à l'intrigue de ce roman , elle ne m'inspirait pas du coup j'ai du m’arrêter à 200 pages environ.

une couverture dans un style ancien que j'aime beaucoup un résumé qui donne envie une romance historique agréable, pleine de rebondissements très bon moment de lecture

Ce genre de romance est banal mais pourtant j'ai trouvé qu'elle avait un petit quelque chose d'addictif et de surprenant.

J'aime le suspens mais preuve est de constater que la passion inévitable peut rendre une histoire tout aussi addictive.

Ce livre aurait pu être génial.

L'intrigue est vraiment sympa, les personnage très attachant et c'est plutôt bien écrit. Mais quel dommage que l'histoire d'amour prenne autant de place et soit si mal faite. Ça manque de subtilité et de finesse.

Ce livre est long mais long ! Je lis sans regarder vraiment où j'en suis (je suis sur liseuse) et au bout d'un moment, vu la tournure des événements, il me semble évidemment qu'on arrive à la fin. L'intrigue tourne en rond, la romance devient de plus en plus lente, comme pour remplir le vide de la suite. Et là je vois que je ne suis même pas à 50% du livre. J'ai essayé de continuer un peu après ça mais il y a un moment, stop.

Faire du remplissage pour faire du remplissage n'a aucun intérêt. J'ai fermé le livre et terminado.

Ça ne m'a pas plu... Je n'ai pas accroché à l'histoire et même si j'ai trouvé sympathiques Chloe et Julian, ça m'a laissée plutôt indifférente.

C'est une bonne histoire avec un scénario intéressant. Cependant elle ne possède aucun suspense et j'ai trouvé la romance sans grand intérêt,elle manquait de passion et semblait un peu vide.

« — Bened sait s’y prendre avec les enfants, commenta Julian dans une tentative bien malheureuse de détourner de la douleur l’attention de Chloe.

— Pas étonnant, il a douze frères et sœurs.

— Bonté divine !

— Je vous l’avais bien dit – « de vrais lapins ».

En entendant cette voix familière, lord Kenwood se retourna et secoua la tête, comme dépité par les âneries de Leopold. Son ami était si pâle qu’il était impossible de douter qu’il avait eu presque aussi peur pour Chloe que lui. »

C’est une belle romance avec de l’humour (comme le montre cet extrait), de l’amitié et de l’amour. Enfin un mélange comme on les aime.

J’ai bien aimé le coté un peu surnaturel de cette histoire, ça change et donne une touche d’originalité à cette histoire.

De plus l’auteur a une belle plume, on se laisse happer facilement par ce livre.

Enfin je vous recommande cette romance.

Wherlocke, Tome 1 : Pouvoirs de Séduction

• France : 2013-11-22 - Poche (Français)

Valba le place en liste or
2022-03-24T01:57:46+01:00
JudyC l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-12T20:52:40+01:00

• If He's Wicked (Wherlocke #1) - Anglais