Wherlocke, Tome 4 : Pouvoirs de Fascination

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-02T17:34:05+02:00

Elle seule a le pouvoir de le libérer… Menacé par un malotru prêt à tout pour subtiliser les dons des Wherlocke et s’en servir à de mauvaises fins, Argus cherche à prévenir sa famille en lui apparaissant en esprit, mais se retrouve face à la fille d’un duc, Lorelei Sundun. Envoûté par son charme, il n’a pas d’autre choix que de lui demander de l’aide. Mais alors qu’il succombe à la plus belle des tentations, il ne peut oublier la malédiction qui plane sur les Wherlocke, leur interdisant d’être heureux en amour. Argus devra-t-il se détourner à tout jamais de sa bien-aimée ? Ou parviendra-t-elle à les sauver, lui et les siens ?

« — L’existence de deux fils illégitimes n’est pas une chose que l’on avoue facilement à une femme de la bonne société.

— Mais c’est une chose que l’on avoue à son amante.

— Je n’ai jamais dit que nous étions amants.

— Nul besoin de le dire, répondit Iago. Tu as la tête d’un homme qui a finalement réussi à se délivrer d’une terrible frustration. De plus, c’était inévitable – vous transpirez le désir, et ce depuis le tout premier jour, je parie. Je n’ai jamais vu deux personnes autant consumées par leur passion.

Argus émit un petit grognement ronchon et se leva.

— Certains jours, j’en arriverais à souhaiter la perte de certaines personnes de ma famille, siffla-t-il en s’éloignant sous les rires de son cousin. »

Ce quatrième tome est peu moins palpitant mais toutefois j'apprécie grandement les histoire d'amour mêlant passion et intrigue. Donc cette lecture est un bon petit moyen de se détendre tranquillement.

C'est un bon livre. La seule chose dommage dans cette série, c'est que les livres suivent tous le même schéma.

Mais j'avoue que la famille de Lorelei sauve un peu la donne. J'ai eu un faible pour le personnage de Roland, le rat de bibliothèque très ouvert d'esprit et père aimant.

Voili voilou

J’espère vous avoir aidé.

Un très bon livres.

Toutefois certaines expression employées par l'auteur ne me semble pas adaptées à l'époque à laquelle se passe le livre.

Je l'ai néanmoins beaucoup apprécié et le recommande chaudement.

Ce quatrième tome est l'opus, que j'ai le moins apprécié pour l'instant, de la saga.

J'ai trouvé cette nouvelle intrigue peu intéressante et trop lente à mon goût. Les nouveaux personnages ne m'ont fait ni chaud ni froid, et j'ai trouvé qu'ils ne se démarquaient pas des autres personnages du début de saga.

De plus, je rejoins l'un des commentaires que j'ai pu lire : les histoires se ressemblent tellement, qu'on a l'impression de lire à chaque fois les mêmes tomes. C'est dommage.

Pouvoirs de Fascination est le quatrième volet de Wherlocke, une famille dont les membres possèdent des dons extraordinaires et obligée de se cacher de tous pour ne pas attirer l’attention. J’avais hâte de poursuivre la découverte de cette série. Le délai de parution entre chaque titre est un peu long, et il faut un petit moment pour situer à nouveau tous les membres du clan Wherlocke. Argus était assez présent dans les ouvrages précédents, c’est l’occasion de ...

Un bon tome mais il y a quelque chose quI me dérange dans cette série. Il y a beaucoup trop de ressemblence dans les tomes qu'il y a pas de surprise et souvent j'ai l'impression de lire la même chose. Surtout ce qui est du déroulement romantique qui est presque le même. Ce tome est bien surtout que le héros est un personnage vue dans les tomes précédent et on apprend un peu à connaître mieux certains membres de la famille Wherlocke.

Pour l'histoire je trouve que l'intrigue n'était pas bien mise en avant, il aurait fallu plus évoluer l'intrigue surtout qu'il touchait toute là famille. Par contre j'ai beaucoup aimé le personnage de Lorelei ainsi que sa famille.

Encore un très bon livre ! J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage d'Argus plus en profondeur, découvrir Lorelei et sa famille était totalement rafraîchissant.

On retrouve le même schémas que dans les tomes précédents ce qui amène toujours une histoire plaisante mais qui peut être dangereux car j'ai parfois était lassée de certains passages qui étaient assez prévisible ...

Malgré tout j'ai passé un très bon moment !

Wherlocke, Tome 4 : Pouvoirs de Fascination

• France : 2016-05-27 - Poche (Français)

Valba le place en liste or
2022-06-05T15:00:46+02:00
JudyC l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-12T20:52:52+01:00
Leanora l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T18:39:44+02:00

• If He's Dangerous (Wherlocke #4) - Anglais