Wherlocke, Tome 7 : If He's Noble

Description ajoutée par scorpionne 2019-03-19T00:56:00+01:00

Pour Lady Primrose Wootten, rien n’a été ordinaire depuis que son père, le baron, est mort, et sa famille repoussante a rempli le domaine de cupidité et de trahison. Primrose sait que si elle peut retrouver son frère, il peut envoyer les odieuses relations. Mais au lieu de cela, elle trouve cet étranger énorme et puissant et oublie complètement ce qu’elle faisait en premier lieu... Sir Bened Vaughn n’a pas peur d’un pistolet. Mais il a un peu peur de la femme qui le tient, qui remue quelque chose de si primitif qu’il n’est pas sûr qu’il puisse le secouer. Vaughn est un homme honorable, et il sait qu’il n’a pas le droit de désirer Primrose. Pourtant, il a l’obligation de l’aider, et à mesure qu’ils en apprennent davantage sur la disparition de son frère, il se rend compte que cela signifie qu’il doit rester à ses côtés [...] en la voulant tout le temps [...] et en se demandant combien de temps ils pourront résister à la tentation [...]

Extrait ajouté par V_Delaire 2016-02-16T19:13:45+01:00

Chapter One

Spring, Western England, 1791

“Sir Bened Vaughn.” Bened grinned, savoring the sound of the words. “May I assist you, Sir Bened? Would you like some wine, Sir Bened?” He laughed softly. “That will never grow old.”

Bened rode deeper into the woods, deciding to take the shortest route to the village where he planned to rest for the night. If he had known that all he had to do was take a bullet for some spoiled, inept heir to a title to get his own honors, he would have been leaping in front of the fools years ago. Even the few times he had been hired to watch over some young gentry man, he had never considered the possibility that he could end up with more than just a very decent wage for the work. Then again, the previous gentry lads he had watched over had not been as dim-witted or reckless as this last one. Young Lord Percival Dunstan, an earl’s only heir, should never be allowed to leave his ancestral lands again.

Wherlocke, Tome 7 : If He's Noble

• USA : 2015-07-28 (English)