Wherlocke, Tome 3 : Pouvoirs d'attraction

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-23T16:57:02+01:00

Lady Alethea est hantée par la cision d'un homme en gran danger - le même homme qui vient lui rendre visite dans ses rêves. Elle ne connaît pas son nom, mais ressent pourtant le lien qui les uni, et elle sait qu'elle est la seule à pouvoir lui éviter la mort, alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Toutefois, Lord Hartley Greville peut se défendre seul - il l'a prouvés à maintes reprise lors des missions qu'il a accomplies en qualités d'espion de la couronne. S'il veut réussi, il devra équipe avec cette superbe créature au don étrange.

« Les hommes peuvent parfois se comporter comme des idiots et ne pas se rendre compte que des paroles valent parfois autant que des actes. »

Cette saga est vraiment bien. Je dois dire que j'adore la famille Wherlock. Leur étrange pouvoir les rends intrigants.

Ce tome était vraiment pas mal bien qu'il suive le même schéma des autres tomes. Mais j'ai adoré revoir les personnages des premiers tomes surtout revoir Chloé, Mordred et Argus. C'est cool. J’espère que le quatrième tome sera sur cette voie. J'aime bien le style de l'auteur qui joue sur les préjugés et en fait de l'humour.

Ce troisième tome est de loin mon préféré de la saga.

La romance m'a conquise et captivée, jusqu'à la dernière page ; même si je dois avouer qu'elle n'a rien de bien original.

Et l'intrigue est passionnante et entraînante.

Seul problème, le style de l'auteure que je trouve toujours aussi lourd à lire. Surtout avec le nombre important de personnages depuis le début de la saga.

Un bon tome avec des personnages assez bien je m'étais un peu perdu entre la famille Vaughn et Wherlocke parce qu'ils sont nombreux et chaque tome il y a des nouveaux qui arrive. Certe il y avait des personnages présent dans les autres tomes mais des fois il y a trop de personnage. Je trouve que l'histoire est assez prévisible qu'on est pas surpris à chaque page mais ce n'est pas lassant. L'histoire d'amour est aussi simple sans problème.

lecture sympa ! à lire sans prise de tête !

un livre magnifique à la hauteur des deux premiers, j'ai hâte de lire la suite

J’adore Hannah Howell. Que ce soit ses Highlanders ou cette série sur la famille Wherlocke – Vaughn. J’avais adoré le premier tome, Pouvoirs de Séduction (et tout autant le second tome, Pouvoirs de Persuasion (dont je viens de m’apercevoir que j’avais oublié de vous en parler)(pour ma défense, c’était en pleine période de mes oraux de concours)(c’est une excuse plus que valide !), et j’ai tout autant adoré ce troisième tome. Chacun de ces livres est parfait, ils réunissent tout ce que j’aime : une famille atypique que l’on adore, de l’humour, des très belles romances, un soupçon de magie et de bonnes intrigues.

[...]

Nous retrouvons évidemment les personnages des tomes précédents et les autres membres de cette grande famille et tous leurs différents dons même si certains nous sont encore inconnus. Et je dois dire que les cousins Wherlocke – Vaughn sont juste géniaux. Je les adore à la folie ! Surtout Modred dont j’espère vraiment qu’Hannah Howell écrira l’histoire (pour le moment 5 tomes sont écrits, les deux manquants en français sont sur Argus et Olympia, j’espère que Milady nous les traduira prochainement parce que ce sont des personnages hauts en couleurs et que cette série se classe parmi mes préférées !). Il y a également les deux amis d’Hartley (cœur à vif)(oups je sors), Albus et Gifford (et non pas Albus et Gryffondor comme j’ai cru lire au tout début)(j’ai bugué 5 minutes sur la phrase quand même avant de réaliser que j’hallucinais !), donc deux amis vraiment géniaux, eux aussi espions et j’espère qu’on les recroisera (je les imagine bien se marier à des filles Wherlocke – Vaughn). Et les méchants sont de parfaits méchants détestables ! [...]

L'intégralité ici: http://lune-et-plume.fr/pouvoirs-dattraction-dhannah-howell/

Wherlocke, Tome 3 : Pouvoirs d'attraction

• France : 2014-07-11 - Poche (Français)

Lea-193 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-10T22:46:39+01:00