Whispered Reviews (Intégrale)

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2022-02-22T10:23:18+01:00

Découvrez l’intégrale de la trilogie WHISPERED REVIEWS, une romance mêlant journalisme et enquête. Les trois tomes sont inclus.

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Résumé Tome 1 :

Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.

L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.

Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.

Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

Résumé Tome 2 :

Abraham « Abe » Turner est l’un des journalistes du site. Intrépide et fouineur, son sens de l’humour et sa ténacité font ses qualités. Après des mois d’attente, le jeune homme décroche son ticket pour sortir un reportage aux côtés d’une prestigieuse institution de l’armée Américaine. Abe aime révéler les pires scandales et il compte bien user de ses talents pour cette nouvelle mission.

Le premier maître Lincoln Ward est un NAVY SEAL réputé. Ce militaire passionné a laissé tomber l’idée de fonder une famille en dehors de celle qu’il partage aux côtés de ses frères d’armes. L’homme cache son homosexualité depuis des années et ne compte pas la révéler. Patriote invétéré, il est prêt à tout pour son corps d’armée.

Alors qu’une équipe a été prise pour cible, la SEAL TEAM de Linc se voit confier la lourde tâche de mettre la main sur un groupe d’extrémistes dangereux. Et lorsqu’on annonce au gradé qu’ils seront accompagnés d’un journaliste, Lincoln n’est pas ravi. Un civil est un bon appât, un journaliste est une cible de choix dans le pays où les militaires vont œuvrer.

Tandis que les deux hommes vont travailler ensemble, une terrible alchimie va se nouer. Tous les opposent sauf l’attirance commune qu’ils semblent partager.

Et l’enquête qu’ils vont mener va être à la hauteur du CV du journaliste : compliquée, mystérieuse et noyée sous les secrets. Que s’est-il vraiment passé la nuit de l’embuscade ?

Lincoln et Abe vont devoir le découvrir.

Résumé Tome 3 :

Lev Wagner est le reporter sportif de la team, père célibataire, c’est un amateur de football américain.

Tandis que des rumeurs de dopage concernant l’équipe de la ville circulent, Lev va se lancer dans une quête pour obtenir la vérité. C’est alors qu’il se tourne vers un possible allié : sa collègue, Devon Miller.

La jeune journaliste voyage dans le monde pour faire découvrir des endroits fabuleux aux lecteurs à travers ses articles. Devon est habituée à ne pas être prise au sérieux, elle rêve d’un sujet qui lui donnerait de la crédibilité dans le milieu et auprès de sa famille.

Le hic ? Entre Devon et Lev, c’est tout feu, tout flamme. Mais ensemble, ils vont unir leurs forces pour trouver des réponses aux nombreux mystères qui planent au sein de ce sport adulé.

Et si l’animosité dissimulait une alchimie intense et interdite ?

Ces romans étaient dans ma wishlist depuis un petit moment et quand j'ai su qu'il y aurait un intégral réunissant les trois tomes, j'ai été ravie.

Grâce aux auteures, j'ai pu découvrir ces romans et je suis tellement heureuse.

Chaque résumé me tentait et je n'avais qu'une envie, c'est de les découvrir le plus vite possible.

Je me suis donc lancée dans ce roman en découvrant le premier et une fois ma lecture commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter.

J'avais pour objectif de lire un tome par jour et je dois dire que j'ai eu du mal à le tenir tellement l'envie de découvrir le prochain tome me tentait beaucoup trop.

Mais j'ai réussi à tenir et pendant ces trois jours de lecture, j'ai passé tellement de bons moments en compagnie de ces merveilleux personnages.

Quant à la plume de ce duo d'auteures, je l'apprécie toujours autant.

Je la découvre pour la deuxième fois et c'est toujours plaisant de lire un roman de ces incroyables auteures.

Chaque histoire nous rend addicte aux personnages, c'est captivant et tellement prenant.

C'est fluide, agréable à lire et à aucun moment je n'ai vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Bref, c'est encore une très belle découverte et j'ai plus que hâte de retrouver cette belle plume.

Dans le premier tome, nous faisons la connaissance de Knox, brisé par son divorce.

Il a du mal à se lancer dans une relation sérieuse mais l'arrivée d'Harper va tout changer.

Knox est un personnage comme je les aime, touchant et attachant.

À la fois maladroit, tendre et tellement aimant, il reste une personne déterminé avec un caractère bien à lui.

Au fil des pages, on s'attache à lui tout en découvrant son histoire.

Quant à Harper, j'ai adoré cette jeune femme, elle fait tout pour réussir et est pleine de détermination.

Dans le second tome, nous changeons pour une romance MM sur le thème militaire.

Un thème que j'affectionne particulièrement alors découvrir l'histoire de Linc et Abe m'a énormément plu.

Linc est militaire, c'est un homme droit, respectueux mais brisé par le passé.

Pour se reconstruire, il a besoin de découvrir la vérité.

J'ai bien aimé ce personnage avec son franc-parler qui dit ce qu'il pense.

Abe, quant à lui est un journaliste de guerre qui n'a peur de rien.

Il est déterminé et sait ce qu'il veut.

Leur histoire est pleine de rebondissements qui rythme l'histoire au fil des pages.

Dans le dernier tome, nous découvrons Lev et Devon deux personnages aux forts caractères qui ne s'entendent pas vraiment mais qui vont devoir travailler ensemble.

Ils vont se retrouver à collaborer tous les deux pour une enquête et de fil en aiguille, nous allons les voir s'attacher.

J'ai aimé voir leur complicité évoluer et se transformer en amour.

Toutes ses histoires sont tellement touchantes. J'ai aimé découvrir ces personnages et suivre leurs aventures.

Quant à l'univers de ces romans, j'ai tout simplement adoré.

C'est riche en surprises et en rebondissements et ce, jusqu'à la dernière page.

Un intégral aussi surprenant qu'addictif que je vous recommande.

Merci aux auteures pour ces romans 🤍

L'association d'Amélie et de Mary est toujours aussi incroyable.

Et waouh, j'ai adoré!!! A un moment j'avais vraiment du mal à m'arrêter, et comme par hasard ce n'était pas pendant un jour de repos (ce qui m'aurait permis de tout lire d'une traite. Lol). Les filles nous gâtent, à chaque tome on découvre des personnes aux grands coeurs, avec des caractères différents et chacun leur faille.

On commence le premier tome directement dans l'ambiance. Knox est agent du FBI, il sort d'un divorce et reste contraint de travailler sous les ordres de son ex. Trop facile de s'attacher à lui, il est touchant, fiable, sexy, impossible de lui résister 🥰🥰🥰 Harper est une brillante journaliste, ça n'a pas été facile pour elle d'en arriver là avec son handicap. Ce couple est trop beau, Knox va apprendre à communiquer avec elle à sa façon. Il est trop mignon 😍

Dans le tome 2, cela a été un bonheur d'apprendre à connaitre Abraham. On avait eu un aperçu du personnage dans le tome 1, et déjà on avait envie de mieux le découvrir. Sa spécialité ce sont les zones de conflits. Il est doué pour faire parler les personnes les plus fermées, et découvrir les secrets. Il va rencontrer Lincoln, un SEAL qui n'apprécie pas les journalistes, comme la plupart des militaires.

Dans le Tome 3, on va assister au rapprochement de Lev et Devon. Ils ne se supportent pas, ce qui rend l'enquête intéressante 😁 Il est maladroit, et dès qu'il s'adresse à elle, elle se sent agressée par lui. Pourtant il semblerait qu'elle soit la seule à pouvoir l'aider. Mais un drame va se jouer lorsqu'ils vont s'approcher de trop près d'un secret très bien gardé. Et si c'était plus sérieux que ce qu'ils pensaient.

"Whispered Reviews (Intégrale)" est sorti 2022-04-10T08:08:12+02:00
background Layer 1 10 Avril

Whispered Reviews (Intégrale)

• France : 2022-04-10 (Français)