Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-08-09T21:07:20+02:00

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.

L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.

Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.

Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

Ma vie se résume à ça désormais. Un appartement vide, un coéquipier qui disjoncte, une ex-femme folle furieuse, un boulot injuste, et des histoires sans lendemain. Je n'avais pas signé pour ça pourtant et je me demande si mon existence va continuer ainsi dorénavant. Où est passé le grand frisson ? Il a disparu, avec tous mes espoirs. Il manque l'éclat à ma routine et je me demande si je le retrouverai un jour.

Bon livre, addictif, prenant et bien mené!

Parfait moment de lecture!

J'ai adoré ce premier tome !

Des personnages attachants, bien travaillés qu'on a pas envie de quitter ! L'univers est complet, riche et bien construit.

Une intrigue bien menée, prenante et addictive ! Il y a de l'action, de l'humour, de l'amour , du suspense et des rebondissements !

Je vous recommande à 200% ce roman !

Comme souvent avec cette auteure, nous avons affaire à une femme forte dont le handicap n'est qu'accessoire. Je suis toujours touchée par les belles histoires d'amour et celle-ci mérite le détours...

Une lecture sympathique mais qui traîne en longueur.

Une histoire sympathique qui nous tient en haleine. C’est très sympathique à lire. Apéro est très marrante.

Bienvenue dans l’univers du journalisme d’investigation. Et les auteurs nous y plongent dès les premières pages. L’enquête est habillement menée, ne cachant rien de la mocheté l’affaire. Mais surtout en évitant tous les clichés du genre. Le duo principal épice le tout. Deux caractères bien trempés, deux passés difficiles, l’affrontement est inévitable et pourtant… L’alchimie est là dès le départ . Chacun aide l’autre et leur relation n’en est que plus forte.

J’ai passé un très bon moment avec Harper et Knox.

A lire absolument.

J'aime vraiment beaucoup les deux autrices qui ont écrit ce livre, j'avais encore jamais été déçue par un de leurs livres. Il fallait bien que ça arrive un jour et malheureusement, c'est aujourd'hui. Dès les premières pages, j'ai su que ça n'allez pas le faire.

Le début est cliché, pas naturel et guimauve... En fait la rencontre des personnages, c'est tout ce que je déteste : le coup de foudre immédiat, le fait qu'ils n'arrêtent pas de penser l'un à l'autre, fleur bleue et dégoulinante d'amour. Ce n'est pas ce que je recherche. J'aime que les sentiments arrivent progressivement, qu'on voit naître l'amour entre les personnages. Mais ça encore, c'est rien, ce qui m'a véritablement dérangé, c'est le fait qu'ils se connaissent au bout d'une entrevue : il est comme ça ... C'est pour ça que je l'apprécie... Vous avez eu juste un RDV de boulot, c'est juste impossible de le connaître aussi bien. En d'autres mots, j'ai eu du mal avec le couple.

Parlons du pitch, je ne trouve pas ça très cohérent qu'un agent du FBI aille demander de l'aide à une journaliste de blog. Je ne sais pas si ça arrive dans la réalité. Franchement, ça aurait été judicieux de faire l'inverse, la journaliste qui va voir le FBI et elle fait tout pour ne pas être évincé de son enquête.

Pour ce qui est de l'enquête en elle-même, elle est simple, efficace et elle fonctionne bien. L'enquête n'est pas le problème, c'est même la chose qui m'a le plus intéressé dans le livre par contre, c'est ce qui se passe autour qui me pose problème. Je veux dire par là qu'on demande à Knox d'arrêter son enquête. Je veux bien que ça supérieur veut le faire chier, mais franchement la conclusion qui me vient en premier, c'est que quelqu'un essaye d'étouffer l'affaire au FBI, c'est dommage cette idée qui me semble évidente n'est pas présente.

Pour ce qui est du FBI, j'ai impression que c'est une bande de gros débile ! Franchement comment ne pas voir ce qui se passe alors que c'est gros comme une maison. Mais la palme d'or revient à l'ex de Knox, je veux bien qu'on essaye de nous la vendre comme la méchante, mais là, c'est au point qu'elle manque de crédibiliser. C'est juste un connasse qui veux grimper les échelons, elle aurait mérité plus de profondeur. Le pire, c'est que personne au FBI ne voit ce qu'elle fait. Quand je dis que c'est des incapables !

Les derniers problèmes que j'ai relevé son mineur : l'humour qui ne marche pas avec moi et le fait qu'on utilise un peu trop le mot "fouine" à mon goût.

Après, je ne peux pas dire qu'il soit mauvais, car l'histoire est prenante, la plume est fluide, et même si j'ai trouvé qu'il avait de nombreux défauts, je n'ai pas pensé une seule seconde à le mettre sur pause. Je pense qu'il a du potentiel, mais il ne correspond pas à mes attentes.

Mon blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com/

Ce Service Presse est le premier concernant notre Partenariat avec ces deux auteures talentueuses. Je suis donc ravie de découvrir leur plume.

Déjà je voudrais faire un rapide point sur la couverture que j'aime beaucoup, j'aime la police utilisé et cette image en arrière plan ! ??

Revenons à l'histoire, nous avons donc, Knox l'agent du FBI qui est sur une enquête sur laquelle il piétine. Il demande donc à son ami journaliste Abraham un petit coup de pouce. Abraham, va lui présenter une fouineuse muette mais qui a du talent, Harper...

Entre deux, la relation travail match tout de suite, ils sont sur la même longueur d'onde ! Ils vont donc s'aider, enquêter, chercher, fouiner, et qui sait peut etre même résoudre cette enquête. Ce n'est pas sans risque car bien sur Knox fait cela dans l'illégalité !

En ce qui concerne leur relation amicale, oui ils s'entendent bien, Harper a même envie de plus. Mais Knox est plus réticent... avec ce qu'il a vécut avec son ex femme il est plutôt échaudé. Il repoussera Harper. Harper arrivera t elle a le faire céder?

Le fil conducteur de l'histoire est rudement bien mené et une vrai enquête d'investigation se déroule ! Avec son lot d'obligations et d'inconvenance ! Rien n'est facile, ils vont devoir vraiment s'épuiser à certains moments mais ils devront toujours être fort pour réussir à démêler cette enquête.

On peut ressentir les doutes que Knox ressent car c'est quelque chose qui lui fait vraiment du mal. Son ex femme qui est son patron, ne lui fait pas de cadeau non plus et telle une marionnette tient sa carrière au bout des doigts.

Le fait que Harper soit muette apporte un plus à cette histoire. C'est un sujet rarement traité dans ce genre de roman. En effet; pour une fois nous n'avons pas une héroïne parfaite sous tout les points. Et la, les auteurs nous montrent que même si nous avons des différences, non seulement nous pouvons y arriver, on peut également s'intégrer mais aussi que nous avons un vrai mental et une force inébranlable !

Et j'ai aimé cette différence chez Harper que Knox a pris en considération... il ne la rejette pas pour son enquête . La où grand nombre de gens l'aurait fait sûrement.

Nous avons donc une vrai Harper battante et forte. Qui ira jusqu'à mettre sa propre vie en risque pour réussir à mener au bout cette enquête avec Knox. Je suis ravie d'avoir découvert une femme comme elle dans cette lecture.

Elle nous montre qui faut toujours croire en ses rêves. Et cela est tellement important. Faire un métier que l'on aime, s'ouvrir aux autres et ne pas avoir peur de la différence.

Bravo aux auteures qui ont réussit avec brio à faire passer ce message !

Les protagonistes ont des caractères différents mais les opposés s'attirent et on les imagines bien tout les deux en réalité.. on a limite une fiction qui se déroule devant nos yeux. Je visualise parfaitement le cadre de cette histoire.

Nous avons des moments d'adrénaline, des moments d'action qui nous font vraiment flipper pour la suite des événements; on est en plein suspens et on tourne les pages car on veut savoir.

Addictif, touchant, attachant et sexy, ce roman est super agréable à lire et j'ai hâte de découvrir le tome 2 sur Abraham ???

L'intrigue est dynamique, la romance s'installe...tout est réunis pour passer un agréable moment en leur compagnie.

Mille fois merci aux auteures pour leur confiance.

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Nouvelle trilogie de ses auteures !

Que dire à part : très belle intrigue, une histoire d'amour bien sympathique et de l'humour à souhait !

Je recommande ce premier tome et je n'ai qu'une hâte, c'est d'avoir le tome 2 !

Je viens de passer un excellent moment en compagnie de Knox, Harper et leurs collègues et amis.

L’histoire se déroule dans un contexte professionnel ou deux personnes vont être amenées à mettre en collaboration leur talent respectif.

Knox, agent du FBI est un homme déchu, car il doit faire face tous les jours à son passé qui est son ex femme et patronne. Mais il n’en restera pas moins un agent efficace et tenace.

Harper est une jeune femme également très tenace en tant que journaliste avec un look rock et un handicap maitrisé qui la rend exceptionnelle.

J’ai beaucoup aimé son personnage car elle dégage une assurance et un enthousiasme communicatif, elle a aussi beaucoup d’humour et d’inventivité , ce qui m’a fait beaucoup rire tout au long de ma lecture.

Nous sommes plongés au cœur d’une enquête, j’ai eu l’impression de vivre chaque étape en même temps que les protagonistes. Les détails et le suspens m’ont permis de m’identifier à eux, j’aurais voulu entrer dans le livre pour pouvoir les aider.

Ce n’est pas seulement une enquête, nous avons également une vrai histoire d’amour ou l’on retrouve les difficultés que deux personnes peuvent rencontrer après une déception amoureuse. Et pour une fois ce n’est pas la femme qui tient le rôle du cœur brisé. Mais ça n’a pas été moins touchant pour autant, au contraire Knox m’est apparu comme un homme droit et tendre.

J’ai également retrouvé les scènes sensuelles qui nous font tant frémir .

J’aurais peut-être aimé avoir une scène supplémentaire entre Knox et son ex femme histoire de la détester un peu plus.

Entre enquête, suspens, attraction, amour et dénouement tout y est , je ne peux que le conseiller.???

Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

• France : 2019-04-14 (Français)

polu__ l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T13:13:39+02:00
CathyV l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T09:39:21+02:00