Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-08-09T21:07:20+02:00

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.

L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.

Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.

Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

Ma vie se résume à ça désormais. Un appartement vide, un coéquipier qui disjoncte, une ex-femme folle furieuse, un boulot injuste, et des histoires sans lendemain. Je n'avais pas signé pour ça pourtant et je me demande si mon existence va continuer ainsi dorénavant. Où est passé le grand frisson ? Il a disparu, avec tous mes espoirs. Il manque l'éclat à ma routine et je me demande si je le retrouverai un jour.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Harper et Knox. J'ai beaucoup aimé l'univers, l'histoire et les personnages. J'ai apprécié que les rôles soit inversés : 007 a peur de souffrir mais Paper sait ce qu'elle veut et ça fait du bien une héroïne sans chichi. Hâte de lire le T2 avec Abe.

Digne des téléfilms qui passent à la télévision en semaine les après midis. Ca se laisse lire, mais sans grande originalité, et si vous appréciez le thème policier, il ne faudra pas être trop regardant avec cette histoire.

Excellant j'avoue que j'ai ete n peu déçue de devoir le refermer

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/04/15/whispered-reviews-tome-1-harper-knox-amheliie-maryrhage/

Il est flic au FBI, elle est journaliste indépendante, et il a besoin d’elle pour enquêter sur la disparition de jeunes femmes à Chicago. Ses supérieurs veulent boucler l’affaire en concluant à des fugues mais Knox est persuadé qu’il leur est arrivé quelque chose et il ne lâchera pas le morceau avant d’avoir trouvé quoi. Harper va amener un œil neuf et son talent de journaliste-fouine, elle est méticuleuse et travaille sans relâche pour sortir les meilleurs articles.

Knox est un homme droit, un bon flic, quelqu’un sur qui on peut compter. Il gère très mal ses sentiments depuis que son ex-femme lui a brisé (ou détruit !) le cœur, mais il a un bon fond. Il a décidé de ne plus s’attacher, quitte à tout envoyer bouler lorsqu’il sent qu’une femme le touche plus que ses coups d’un soir habituels … Sauf que Harper est différente, elle a ce petit quelque chose de plus que les autres. Elle est tout simplement génialissime ! J’ai adoré son personnage avec sa bonne humeur, son humour, ses réparties et son aplomb. Elle sait ce qu’elle veut et met tout en œuvre pour l’obtenir ! Pas de chichis avec elle, Harper est totalement naturelle et vraie. Gros coup de cœur pour cette héroïne pas comme les autres dans tous les sens du terme.

A côté de leur enquête sur les jeunes femmes disparues se déroule une véritable lutte contre les sentiments. Deux histoires qui se mêlent et dont nous prenons plaisir à suivre le cheminement car le rythme est soutenu sans être intenable, les auteures insufflent le suspens qu’il faut pour vibrer et trembler sans en faire trop, et le déroulé est totalement crédible. Le langage est familier, les personnages n’y vont pas par quatre chemins mais le tout est naturel et fluide et nous nous sentons totalement intégré dans la bande !

Au-delà de l’intrigue policière bien ficelée et de la romance naissante entre les deux personnages, c’est un très beau texte sur la différence, le handicap et son acceptation. Vous l’aurez compris : j’ai adoré ce premier tome et j’ai hâte de découvrir l’histoire d’Abe.

Tres bon livre, l’intensité augmente au fil des pages.

Les personnages sont intéressants, on sort un peu des schémas habituels, ce qui n’est pas un mal.

L’enquête est riche, j’auraIs peut-être aimé plus d’action, et de rebondissements.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4WL

Une trilogie qui s'annonce fort prometteuse ! J'ai tout aimé dans ce livre. Des émotions brutes qui sont dépeintes avec un naturel désarmant. Une enquête explosive finement ficelée qui ne laissera quiconque indifférent. Une renversante romance qui évolue petit à petit. Un duo extraordinaire qui vous va vous surprendre à bien des égards. Tout ce qu'il faut pour passer un remarquable moment ! Un palpitant romantic suspens qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est bien évidemment à découvrir...

J'ai adorer et j'aurais pris encore plus de pages. Du suspense, de la romance et un mec sexy quoi demander de plus ? Comme j'ai dit plus de page encore m'aurais pas déranger. Une belle romance.

Une romance mêlée d'une enquête policière plutôt réussie. Je suis totalement tombée sous le charme de Harper, la pétillante journaliste et Knox, l'agent du FBI qui ne renonce jamais. J'avoue ne pas avoir été suffisamment surprise par l'intrigue pour que cette lecture ne devienne un coup de coeur ...Cela reste une très bonne lecture rythmé avec un duo attachant.

Une très très bonne lecture j’ai adoré les personnages et l’histoire un vrai petit régal.

Whispered Reviews est la nouvelle saga du duo incontournable : Amheliie & Maryrhage et qu’il est bon de les retrouver avec une histoire de cette qualité. J’étais déjà charmée sur le papier par un résumé plus qu’alléchant, je suis à présent conquise par le contenu de ce livre.

Ce qui m’a immédiatement séduite, c’est la particularité des personnages et cette complémentarité qui se met tout de suite en place. Leur relation se crée facilement et il y a une connexion évidente qui se forme au fil des rencontres. Ils s’adaptent aisément à l’autre et trouvent leur force dans leurs différences. On ne peut évidemment pas occulter l’attraction qui les pousse l’un vers l’autre et cette tension qui monte crescendo et que l’on attend de voir exploser pour libérer tout leur désir contenu. Une fois encore les autrices excellent dans le genre et ont su repousser les limites de leur duo de la plus délicieuse des façons.

Je dois dire que je suis extrêmement touchée par ce couple et surtout par l’agent Selva qui porte de profondes blessures qu’il a beaucoup de mal à dépasser. En effet, il entretient des rapports compliqués avec sa hiérarchie qui ne le ménage pas dans tous les sens du terme. Entre doutes, interrogations et espoirs, on comprend rapidement que Knox est un homme torturé, bourré de craintes et de peurs, qu’il sera bien difficile d’apprivoiser. Heureusement les sentiments ne se commandent pas et le cœur à ses raisons que la raison ignore.

En parallèle de cette romance intéressante et prenante, Amheliie et Maryrhage nous offrent un travail d’investigation fascinant aux dessous particulièrement rageants qui m’ont donné envie de hurler et de ruiner la vie de quelques personnes bien senties. C’est un véritable sac de nœuds auquel on a affaire, un bordel sans nom qui nous fait redouter le pire. Nous mettons littéralement les pieds dans un trafic inimaginable qui fera frissonner les plus aguerris d’entre nous. De plus, les risques encourus par Harper et Knox apportent une aura de danger supplémentaire qui réveille franchement nos inquiétudes même si l’on sait que rien ne doit rester impuni.

Ce premier tome est une vraie réussite et j’en suis ressortie absolument ravie du déroulement de cette histoire, de son développement et de son épilogue travaillé qui permet une vraie vision de « l’après ». J’ai tout aimé dans ce roman – des émotions ressenties, à l’amour qui naît petit à petit en passant par les questions liées à l’enquête. Alors, je vous invite à craquer et à ne pas résister à cette romance entre une fouine craquante et un agent 007 plus sexy que jamais !

"Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox" est sorti 2019-04-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Avril

Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

• France : 2019-04-14 (Français)

Issa_ le place en liste or
2019-04-24T02:53:51+02:00
AnnaN l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T04:16:49+02:00