Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-08-09T21:07:20+02:00

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.

L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.

Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.

Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

Ma vie se résume à ça désormais. Un appartement vide, un coéquipier qui disjoncte, une ex-femme folle furieuse, un boulot injuste, et des histoires sans lendemain. Je n'avais pas signé pour ça pourtant et je me demande si mon existence va continuer ainsi dorénavant. Où est passé le grand frisson ? Il a disparu, avec tous mes espoirs. Il manque l'éclat à ma routine et je me demande si je le retrouverai un jour.

Bien écrit, quelques lenteurs et un scénario sans surprise. Les personnages sont attachants

Je connais déjà la plume des autrices quand elles écrivent ensemble ou séparément et à chaque fois c’est un coup de coeur dans les deux cas. La plume est toujours percutante elle me transporte à chaque fois, du coup les pages défilent trop vite tellement le roman est l’histoire est prenante.

J’ai beaucoup aimé les personnages ils sont attachants avec chacun leur personnalité, j’ai eu un coup de cœur pour Knox.

Knox est un agent du FBI qui est très investi dans son travail car sa vie sentimentale a été un échec qu’il a eu énormément de mal à surmonter. Il a décidé de faire une croix sur les femmes car il ne veut pas revivre les blessures du passé. Il est sexy, mais très maladroit quand il s’agit de flirter ce qui fait de lui un homme encore plus attirant. Alors qu’il piétine dans une enquête il va être obligé de demander de l’aide pour avoir un regard neuf sur celle ci.

Harper est journaliste pour un blog d’actualités et de reportages, elle est passionnée, curieuse et elle ne lâche jamais rien, une fois lancée elle est toujours en quête de la vérité et de la justice pour les victimes. Harper a une particularité elle est muette mais cela fait partie de sa personnalité et de sa force, elle va aidé Knox dans son enquête.

Ils vont très vite travailler ensemble et ainsi faire avancer pas a pas l’enquête, les heures passées tout les deux vont les faire se rapprocher. Même si Knox ne veut rien de plus que des moments de plaisirs partagés, peu à peu elle va percer la carapace du bel agent et s’infiltrer sous celle ci jusqu’à son cœur.

Une romance douce et sexy qui contrebalance parfaitement avec l’enquête intense et haletante qui rythme les chapitres du roman.

Une enquête que j’ai vécu avec eux, j’ai étudié les indices, fait des suppositions en même temps que nos enquêteurs. Je me suis pris au jeu et j’ai adoré cela, c’est un roman que j’ai vécu mais surtout beaucoup apprécié.

Une énorme coup de cœur pour Knox et Harper 💙.

Sympa mais pas le meilleur que j ai lu des autrices. Se laisse quand meme lire. Mais il m'a manqué un je ne sais quoi chez les personnages...

J’ai beaucoup aime cette histoire. C’est une bonne romance policière qui se laisse lire facilement malgré quelques petites coquilles.

Knox est un agent du FBI meurtri. Suite à un mariage désastreux, il fuit la moindre relation qu’elle soit sérieuse ou d’un soir.

Harper est une jeune femme qui a de l’humour, qui ne laisse pas facilement démonter, qui sait ce qu’elle veut. Elle est tendre et sait parfaitement divertir notre agent morose.

Dans cette histoire, il y a un respect de l’autre évident. Harper est muette et s’exprime en signant ou en écrivant. Pour la comprendre, Knox va se renseigner sur la langue des signes et j’ai vraiment trouvé ça super. Chacun fait un pas vers l’autre.

Je vous conseille cette lecture où se mêle enquête, action, révélations, sentiments, humours. Selon moi, elle n’est pas clichée.

J’ai adoré les personnages, Harper à une Force de caractère qui m’a impressionné, elle est sincère, drôle et courageuse.

L’aspect de son handicap rend l’histoire plus profonde surtout concernant la relation entre Harper et Knox, il n’est pas près à lui offrir son cœur, car son ex femme lui à en partie détruite, mais Harper est là pour le reconstruire et le réparer.

Leur alchimie est folle et ils sont tout les deux en symbioses. Knox va même apprendre la langue des signes pour elle et j’ai adoré voir l’évolution de leur façon de communiquer.

Concernant l'histoire, j'ai adoré que la romance soit également accompagnée d’une enquête. Ça nous laisse en haleine, on a envie de savoir qui est responsable de ses disparitions et ce qui se passe réellement...

J’ai adoré que les auteures nous offrent un vrai épilogue de la taille d’un chapitre et pas seulement 3 pages. Ça nous permet d’avoir une belle conclusion à cette histoire magnifique.

Ça a été un joli coup de cœur et je sais que je la relierais plus tard.

Une lecture très agréable et une histoire qui sort de l'ordinaire avec l'enquête. Je vais continuer cette série.

Un livre sympathique, avec quand même pas mal d'humour! Une femme forte en tant que personnage principal. Même si il y avait pas mal de longueur et moins de dialogue j'ai tout de même bien apprécié ma lecture :)

J'ai aimé ce roman. L'histoire est assez "vue" à la base.

Mais la particularité d'Harper et surtout son caractère entier et fonceur sont une bouffée d'oxygène. J'ai rarement vu une héroïne aussi entreprenante et décidée. Elle fonce, lui hésite. Ça change de la plupart des romans ! J'envie d'ailleurs ce trait de caractère.

Knox est un mec blessé par un mariage ratée et une ex que je qualifierais de pourriture. Un gentil gars, impliqué dans son boulot., ouvert d'esprit.

J'ai apprécié ce tome mais j'ai préféré le second.

J'étais emballé au début puis je commençais à avoir marre trop de longueur, dialogue presque inexistant, c'est très survolé, des rétrospectives à non pas finir, les monologues sont plus nombreux et plus longs que les faits et les rebondissements, j'ai utilisé toute ma patience pour le finir j'ai sauté pas mal de pages et finis par le lire en diagonale. Trop déçue de ma lecture

Lecture sympa. J adore l humour don't fait preuve Harper. Et malgré les interrogations elles ne durent pas des heures. La fille ne pleure pas et ne se lamente pas. L histoire policier est vue présente en plus de la romance. Livre vraiment bien pas un coup de coeur, mais un pincement. Je vais de ce pas lire l histoire de Bible

Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

• France : 2019-04-14 (Français)

breezy l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-01T19:12:11+02:00
corbuil l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-26T13:29:34+02:00