Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-08-09T21:07:20+02:00

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.

L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.

Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.

Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

Ma vie se résume à ça désormais. Un appartement vide, un coéquipier qui disjoncte, une ex-femme folle furieuse, un boulot injuste, et des histoires sans lendemain. Je n'avais pas signé pour ça pourtant et je me demande si mon existence va continuer ainsi dorénavant. Où est passé le grand frisson ? Il a disparu, avec tous mes espoirs. Il manque l'éclat à ma routine et je me demande si je le retrouverai un jour.

Sympa mais pas le meilleur que j ai lu des autrices. Se laisse quand meme lire. Mais il m'a manqué un je ne sais quoi chez les personnages...

J’ai beaucoup aime cette histoire. C’est une bonne romance policière qui se laisse lire facilement malgré quelques petites coquilles.

Knox est un agent du FBI meurtri. Suite à un mariage désastreux, il fuit la moindre relation qu’elle soit sérieuse ou d’un soir.

Harper est une jeune femme qui a de l’humour, qui ne laisse pas facilement démonter, qui sait ce qu’elle veut. Elle est tendre et sait parfaitement divertir notre agent morose.

Dans cette histoire, il y a un respect de l’autre évident. Harper est muette et s’exprime en signant ou en écrivant. Pour la comprendre, Knox va se renseigner sur la langue des signes et j’ai vraiment trouvé ça super. Chacun fait un pas vers l’autre.

Je vous conseille cette lecture où se mêle enquête, action, révélations, sentiments, humours. Selon moi, elle n’est pas clichée.

J’ai adoré les personnages, Harper à une Force de caractère qui m’a impressionné, elle est sincère, drôle et courageuse.

L’aspect de son handicap rend l’histoire plus profonde surtout concernant la relation entre Harper et Knox, il n’est pas près à lui offrir son cœur, car son ex femme lui à en partie détruite, mais Harper est là pour le reconstruire et le réparer.

Leur alchimie est folle et ils sont tout les deux en symbioses. Knox va même apprendre la langue des signes pour elle et j’ai adoré voir l’évolution de leur façon de communiquer.

Concernant l'histoire, j'ai adoré que la romance soit également accompagnée d’une enquête. Ça nous laisse en haleine, on a envie de savoir qui est responsable de ses disparitions et ce qui se passe réellement...

J’ai adoré que les auteures nous offrent un vrai épilogue de la taille d’un chapitre et pas seulement 3 pages. Ça nous permet d’avoir une belle conclusion à cette histoire magnifique.

Ça a été un joli coup de cœur et je sais que je la relierais plus tard.

Une lecture très agréable et une histoire qui sort de l'ordinaire avec l'enquête. Je vais continuer cette série.

Un livre sympathique, avec quand même pas mal d'humour! Une femme forte en tant que personnage principal. Même si il y avait pas mal de longueur et moins de dialogue j'ai tout de même bien apprécié ma lecture :)

J'ai aimé ce roman. L'histoire est assez "vue" à la base.

Mais la particularité d'Harper et surtout son caractère entier et fonceur sont une bouffée d'oxygène. J'ai rarement vu une héroïne aussi entreprenante et décidée. Elle fonce, lui hésite. Ça change de la plupart des romans ! J'envie d'ailleurs ce trait de caractère.

Knox est un mec blessé par un mariage ratée et une ex que je qualifierais de pourriture. Un gentil gars, impliqué dans son boulot., ouvert d'esprit.

J'ai apprécié ce tome mais j'ai préféré le second.

J'étais emballé au début puis je commençais à avoir marre trop de longueur, dialogue presque inexistant, c'est très survolé, des rétrospectives à non pas finir, les monologues sont plus nombreux et plus longs que les faits et les rebondissements, j'ai utilisé toute ma patience pour le finir j'ai sauté pas mal de pages et finis par le lire en diagonale. Trop déçue de ma lecture

Lecture sympa. J adore l humour don't fait preuve Harper. Et malgré les interrogations elles ne durent pas des heures. La fille ne pleure pas et ne se lamente pas. L histoire policier est vue présente en plus de la romance. Livre vraiment bien pas un coup de coeur, mais un pincement. Je vais de ce pas lire l histoire de Bible

Bon livre, addictif, prenant et bien mené!

Parfait moment de lecture!

J'ai adoré ce premier tome !

Des personnages attachants, bien travaillés qu'on a pas envie de quitter ! L'univers est complet, riche et bien construit.

Une intrigue bien menée, prenante et addictive ! Il y a de l'action, de l'humour, de l'amour , du suspense et des rebondissements !

Je vous recommande à 200% ce roman !

Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

• France : 2019-04-14 (Français)

Meln l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T18:50:32+02:00