Ce que je retiens surtout de cette lecture c'est l'enquête. Elle m'a tenue en haleine jusqu'au bout. La manière de nos héros de l'appréhender, leurs recherches, les risques pris et encourus, et le dénouement.

Si Harper et Knox sont deux personnages intéressants, je n'ai pas réussi à vraiment m'attacher à eux. J'ai surtout lu ce tome pour lire le suivant ; je pense que j'aurais pu m'en passer... Mais je ne regrette pas ma lecture qui m'a vraiment embarquée...

J’ai beaucoup aimé cette romance ! J’avais vraiment craqué sur le résumé avant un salon 2022 et je l’avais donc pris en dédicacé. Les autrices sont d’ailleurs très accessibles et sympas !

Et puis ça a traîné dans ma PAL et je me suis lancée. J’ai toujours peur de me lancer dans les romances MF, non pas que je n’aime pas mais les clichés « à la mode » ne correspondent en général pas du tout à ma vision du couple ou du mec attirant.

Ici, rien à redire car j’ai adoré les deux personnages. Harper est une femme indépendante, forte et qui sait ce qu’elle veut. Son handicap est une vraie force et c’est l’un des points forts du roman. J’ai vraiment adoré cet aspect.

Quant à Knox, on sort du cliché du mec froid, qui a du mal à s’attacher et on se retrouve avec… un mec bien et ça fait vraiment vraiment du bien de lire ça !! Alors oui, sa relation avec son ex femme fait qu’il a peur de s’attacher mais il agit toujours respectueusement.

L’histoire en elle-même est intéressante, on suit une enquête du FBI, enfin de Knox aidé par Harper. Rien de très original de ce côté, le scénario est assez classique. Mais ne lisant pas spécialement de romans avec des enquêtes ça m’a personnellement suffi pour être plongée dans l’histoire !

J’ai adoré ce mélange de romance, d’action, d’enquête et d’humour. Parce que oui, Harper est vraiment drôle en plus !

J'aime la plume de ces deux auteures, ensemble. J'ai trouvé que l'histoire entre Knox et Harper était bien construite. Ce qui était bien également, c'est que le mutisme de Harper était montré comme quelque chose qui lui a donné une force en plus et non comme un frein. J'ai hâte de lire le second tome.

J'ai connu les plumes d'Amelie c Astier et mary matthews avec la saga des blood of silence ( au passage je vous la conseille fortement! Un coup de coeur pour ces bikers) je me suis donc lancée dans l'intégrale de whispered review .

- Dans le premier tome, on découvre Knox un agent de FBI qui bute sur une affaire de femmes disparues et qui va demander de l'aide à Harper une journaliste hors du commun.

A eux deux, ils vont former un duo complémentaire découvrant des indices qui vont les mener tout droit dans une affaire sordide.

- Et puis il y aussi cette attirance entre les deux personnages. Le souci, c'est que Knox sort d'une histoire difficile et n'est pas prêt à renouveler l'expérience mais c'est sans compter sur le caractere de miss harper . Elle ne lâchera rien! (Comme je la comprends, surtout en lisant les scenes de sexe piouf)

- Cette histoire m'a tenue en haleine , je ne pouvais pas faire autrement que tourner la page suivante pour en savoir plus. Whispered review est addictif et écrit avec deux points de vues.

- Ce livre parle de sujets intéressants dont un qui me tient à coeur . Que malgré un handicap, on peut vivre son rêve et avoir une vie "normale ".

- Donc si vous aimez les enquêtes, le suspense, la romance , les scènes torrides , allez y foncez!

Un très bon moment , avec un livre bien construit, avec pour une fois une belle enquête sauf qu.il m’a manqué beaucoup plus de suspens , beaucoup plus d’action , et de détails et de complicité pour vraiment fusionner avec ce couple.j’aurai voulu en savoir plus sur la suite avec l’ex ainsi que des péripéties une fois que paper se soit infiltré ..j’ai un petit goût d’inachevé

Incroyable.

J'ai adoré. Une héroïne surprenante avec un handicap connu mais peu abordé. J'ai adoré lire ce qu'elle vivait. J'ai adoré qu'elle ne soit pas une petite chose vulnérable. Harper était forte, intéréssante, eblouissante! Knox n'avait pas son pareil. Un agent FBI pas du tout arrogant. Juste un bon mec au coeur brisé.

Une superbe histoire qui a fait turpiné mon hamster.

À lire!!!

Note 9/10

Harper et Knox sont mon couple chouchou danse cette trilogie.

Harper est muette, mais elle fait de son mutisme une force. Elle sait se faire comprendre et arrive à ses fins. J’ai aimé sa détermination et sa combativité.

Au début Knox a l’air un peu blasé par la vie. Il sort d’une relation compliquée et a du mal à s’en sortir. Mais avec Harper, il décide de se laisser porter et de voir ou cette aventure va les mener. J’ai aimé le côté enquête du roman. J’avais l’impression d’être à leur côté, de vivre à fond cette enquête avec eux. Bref, un coup de cœur pour ce tome !!

Un super premier tome.

Comme toujours, je suis une fan des plumes des autrices, ensemble ou séparément elles arrivent toujours à m’embarquer.

Ce roman est vraiment prenant, on suit Knox un agent du FBI qui va enquêter secrètement sur une affaire classée par sa supérieure. Il va chercher de l’aide auprès d’un journaliste et c’est ainsi qu’il va rencontrer Harper.

Harper est une personnage comme je les aime !! Tout d’abord elle est muette (mais pas sourde) mais elle sait totalement s’intégrer quand les gens ne la rejettent pas. J’ai aimé que cela soit normal, les moyens qu’elle met en place pour communiquer avec son entourage. J’ai trouvé triste le manque de considération de certains !!! Ensuite, elle est incroyable, elle a un courage énorme, elle est téméraire, elle est drôle. J’ai vraiment eu un beau coup de cœur pour son personnage !

Knox m’a tant touchée. Il est tant engagé dans son travail, quand il sent que quelque chose ne va pas il n’hésite pas à continuer, à creuser ! Son histoire m’a fait de la peine, difficile d’imaginer une telle situation pourtant il a réussi à se relever. C’est un gentil, il a un cœur tendre, il est un peu (beaucoup) maladroit, mais c’est trop adorable !

Ils se complètent à merveille pourtant un agent du FBI avec une journaliste c’est pas très commun, ils ne s’entendent pas généralement, mais ici, ils ont les mêmes objectifs.

J’ai aimé découvrir avec eux les pistes possibles sur l’enquête, voir la difficulté à trouver ne serait-ce qu’un indice.

En bref, une super lecture très prenante, il me tarde de lire les deux autres pour découvrir les autres personnages.

Knox est dans une mauvaise passe : un divorce qui l’a totalement brisé, une affaire au point mort. Il a besoin d’aide, mais ne s’attendait pas à rencontrer un soleil.

Un héros terriblement touchant. Un beau goss au cœur tendre. Un peu maladroit, fidèle et surtout déterminé. Un agent investi et on tombe sous son charme de chapitres en chapitres. Autant pour son histoire que pour son caractère.

Harper est une journaliste professionnelle et quand on lui offre une affaire si mystérieuse, elle ne peut pas tourner le dos. Et si cela lui permet de rencontrer un homme ténébreux, elle ne va pas s’en priver.

Qu’est-ce-que j’ai aimé ce brun de femme ! Une héroïne comme j’aime : un rayon de soleil, forte, sûre d’elle et de ce qu’elle entreprend. J’ai aimé sa détermination enfin tout !

Un roman où la romance prend beaucoup de place. Heureusement l’action s’enchaîne à un moment, car j’ai eu peur d’être trop dans le développement de la relation au détriment de l’investigation. Et j’ai été agréablement détrompé assez rapidement.

Ce duo va vous toucher de pages en pages. L’alchimie est là dès le début, mais les peurs aussi. Un combat entre deux personnes, un combat contre l’amour. Mais les émotions qu’ils m’ont transmises. C’était génial !

Comme je le disais l’investigation n’est pas en reste. C’est palpitant. Nous n’avons pas le côté multiple suspect. Nous accompagnons notre duo durant leur recherche du début à la fin et ce fut très intéressant.

Amélie et Mary gèrent leur sujet à la perfection et j’ai déjà hâte de plonger dans le prochain tome. Sans surprise, je vous recommande fortement cette saga. Et soyons franche, pour les copines liseuses MM, il est temps de découvrir ce quatre mains en MF. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu.

Pour commencer, partez du postulat que j’adore les autrices. Donc je savais que j’allais aimer ! Et je n’ai pas été déçue, loin de là.

Déjà, vous savez que j’adore les persos qui ont un truc en plus. Et le fait qu’Harper soit muette m’a directement fait aimé ce perso à la fois forte et touchante. Elle vit super bien ce qu’elle ne considère pas du tout comme un handicape et prend clairement la vie à bras le corps. Ensuite, on a Knox. Knox qui, même s’il est blasé, est loin du cliché du connard misogyne. C’est juste un gars sympa, qui se donne à fond mais qui se protège pour ne pas souffrir. Hallelujah, ça fait du bien ! Un mec super attachant aussi par sa douceur et sa ténacité au boulot.

Justement, parlons-en du boulot. J’ai été happée par l’enquête comme dans peu de bouquin, où je m’intéresse principalement aux personnages. J’ai adoré le travail de fond qu’il y a eu pour ce bouquin, j’ai découvert les rouages d’une enquête d’une FBI, avec les procédures chiantes qui vont avec. J’ai tellement aimé que je me suis dis “quand l’enquête va se terminer, je vais décrocher”. Mais pas du tout, la fin n’est pas bâclée, on suit l’enquête jusqu’à son terme et j’ai accroché jusqu’au bout.

J’ai adoré le fait que l’histoire ne se termine pas parfaitement. Tous les personnages ne sont pas gagnants à la fin, il y a des injustices et je trouve ça cool, que la réalité rattrape la fiction. Parce que tout n’est pas parfait dans la vraie vie.

🌺 @co.lit-flower / insta