Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ai embrassé Abraham et, bordel, ce fut l'expérience la plus intense et la plus dangereuse de tout le déploiement. Je n'aurais pas dû céder à la tentation, mais le journaliste a les clés pour me rendre dingue et me faire sortir de mes gonds.

La sensation de ses lèvres sur les miennes me hante encore. C'était un pur shoot d'adrénaline et de plaisir, parsemé d'un soupçon d'interdit.

Afficher en entier

Il a un truc dans ses yeux qui dit clairement que la main qu'il me tend peut me tuer en deux minutes si je le cherche. Et tout ce que je vois, c'est que justement, il me dit : "cherche moi".

Afficher en entier

Il secoue la tête négativement. Si je ne supporte pas le secret, lui sait l’entretenir. Lincoln se lève, il me souhaite une bonne nuit et regagne le baraquement. Je reste un moment dehors dans la chaleur nocturne en pensant qu’un détail m’échappe, que ce soit au sujet des terroristes ou du Premier Maître. Certaines choses sentent le roussi avant même qu’on soit en face du brasier. Cette sensation ne me quitte pas, on me cache une information importante, si sensible qu’on fait tout pour m’en tenir éloigné. Seulement, ils ne savent pas que plus on tente de me tenir à l’écart, plus j’ai envie d’entrer dans la partie.

Afficher en entier

« — Je gagne toujours, Premier Maître, accepte-le maintenant, et prépare-toi à perdre.

Si d’ordinaire, j’ai l’âme d’un vainqueur, perdre face à un homme pareil dans une telle lutte ne serait pas synonyme de défaite, mais d’une victoire. En quelque sorte. »

Afficher en entier

« Je ne devrais pas, mais quitte à jouer avec le feu en ayant un civil à nos côtés, autant flirter avec l’interdit.

Je suis partagé entre ma raison et mes envies. L’homme que je suis a envie de succomber à cette tension faite d’animosité, cependant le militaire résiste par principe. »

Afficher en entier

La loi du talion.

Une bande de SEALs énervée, ce n’est pas beau à voir. Surtout lorsqu’elle est accompagnée de Marines contrariés.

Afficher en entier

Préparer un reportage sur le terrain, ça prend un temps fou. Entre les autorisations et les personnes qui retardent volontairement la paperasse, j’ai dû persévérer plusieurs mois pour acquérir le Saint Graal.

Afficher en entier

Mon pouls s’accélère, c’est le moment où tout se joue. Une erreur, une seconde d’inattention, et ça peut se terminer en bain de sang.

Afficher en entier

La seule journée facile, c'était hier.

C’est ce qu’on entend souvent dans la bouche d’un SEAL après une opération. Les difficultés à venir sont toujours plus inquiétantes que celles d’hier, puisque nous y avons survécu.

C’est l’ignorance de demain qui effraie et toutes ces choses que nous n’avons pas encore surmontées.

Je n’ai pas peur du danger. Je vis avec au quotidien. La mort est une fidèle ennemie avec qui on parie à chaque sortie, en priant pour que l’enjeu soit remporté par les vivants. Même si nous ne gagnons pas toujours. L’intérêt, c’est d’y croire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode