Suite plaisante , parfois comique et toujours mystérieuse 💭

Mon avis est très court, mais il est inutile d'en dire plus pour ce tome. Surtout si je vous les partage un par un ^^

Toujours autant de douceur dans ce deuxième tome. J’adore toujours autant le lien entre les 2 personnages principaux. Cette amitié qui les lient grâce à leur pouvoir… et le côté protecteur dû au fait que ce sont un ado et un enfant.

J’aime beaucoup les amis de Kôji aussi. Finalement on dirait bien que la découverte des pouvoir les a rapproché car il peut enfin être lui même.

En espérant que Daichi trouve lui aussi des amis !

Un deuxième tome très chouette également ! On y découvre différents personnages, tous bien approfondis, et les relations entre eux évoluent. Une histoire toujours chouette à suivre, avec de magnifiques illustrations. J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

J'aime beaucoup ce manga, j'adore la relation entre Kôji et Daichi, ils sont vraiment trop adorables et c'est si rare de voir une amitié entre un ado et un enfant ! Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis contente que le père de Daichi accepte enfin Koji ! Beaucoup de mystères sur l'enfance de Kôji dans ce numéro, on veut la découvrir !!

Un deuxième tome qui nous immerge un peu plus dans l’histoire. J’apprécie de plus en plus cette série et j’ai hâte de connaître la suite

Ce deuxième tome aborde beaucoup de thèmes commes l'amitié, la parentalité et les différences

Je m'attache de plus en plus aux personnages. Ils sont tous très attachants à leur façon. J'apprécié énormément Koji qui est un super grand frère pour Daichi.

Une excellente suite, avec une belle relation entre Daichi et Koji. J ai hate de lire la suite encore une fois.

Une histoire a laquelle on s attache très rapidement

Un deuxième tome tout aussi poétique.

Dans ce deuxième tome, plusieurs épisodes se suivent. Koji, ses amis, Daichi et ses parents partent tous ensemble pour une petite balade en foret. Cette balade sera le point de départ d'une nouvelle "mission" pour Koji. Son pouvoir serait-il revenu pour aider Daichi à sortir de sa solitude?

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome. L'univers et le design sont toujours aussi doux, oniriques et poétiques. Je lirai la suite avec plaisir.

Suite à la hauteur de mes attentes ! Tout à fait mignon et attachant ! Je suis impatiente de lire la suite !

Daichi s'est fait un ami ! En tout cas un tome très famille, amitié et nouvelles expériences. Mignon.

Toujours aussi plaisant à la lecture : douceur, poésie et humour sont au rendez-vous si bien qu'on ne s'ennuie pas à la lecture de ce tome !

Cependant, quelques interrogations émergent : qu'arrive-t-il à Daichi, qui agit de plus en plus étrangement ? Il est silencieux et presque renfermé... alors que de son côté, Kôji semble s'épanouir avec le retour de son pouvoir. Est-ce lié ? J'avoue que ce côté m'a un peu déplu parce que l'auteur se garde bien de justifier tout ça, j'ai donc hâte de lire la suite pour savoir de quoi il en retourne...