Whispering, les voix du silence, tome 4

Description ajoutée par Arrietine 2019-04-08T23:35:02+02:00

Il y a quelque chose que je vous cache depuis longtemps ...

La Saint-Valentin approche, et comme tous les ans, cette période est propice à de nombreuses déclarations ... Entre maladresse, malentendus et sentiments non avoués, Kôji et ses amis continuent à apprendre à se connaître, au-delà des mots et de ce qu'ils croient. Le petit Daichi, de son côté, va rencontrer d'autres enfants. Mais ces derniers ne semblent pas animés des meilleures intentions...

Si Masahiro était mon père... Mais non... Je sais bien que les seuls parents que j'ai... Ce sont ces gens.

Ça avance… finalement Kôji s’est trouvé une autre famille. Est-ce qu’il va réussir à renouer avec la sienne ?

Kanai commence à se dérider un petit peu !

Et Daichi a fait un bon en avant, c’est génial !

Voilà encore un très bon tome. C'est chouette de suivre l'évolution des personnages, toujours aussi attachants. Les illustrations sont magnifiques et l'histoire est prenante. Bref, une très chouette série de mangas !

On est heureux de voir que les personnages profitent de la St Valentin pour se rapprocher un peu plus ! Je suis contente que Kôji ait enfin Spoiler(cliquez pour révéler) repris contact avec sa mère et il a vraiment fait beaucoup d'efforts dans ce tome ! Daichi aussi et ça m'a fait chaud au coeur qu'il se fasse de nouveaux amis :), il est trop mignon cet enfant !

De plus en plus addictif ! Le petit Daichi me fait véritablement fondre et j'aime la complexité qui se dégage finalement de Kôji. En sent bien qu'il a envie d'aller de l'avant. En fin de compte, il voulait venir en aide à Daichi mais il se passe plutôt l'inverse et c'est très mignon !

Une bonne suite tout en douceur.

Encore un excellent tome qui montre que Koji muri.

À l'approche de la saint valentin chacun prépare ces chocolats a offrir, Tamaki se retrouve ainsi a distribuer les chocolats de sa sœur entre la honte de les donner a ces potes devant tout le monde et agacement il va se retrouver a vraiment parler a Kanai. De son côté Daichi, va faire la connaissance d'un drôle de trio qui va l'entraîner vers de nouvelles aventures.

Plus il est en contact avec la famille de Daichi et plus Kôji s'interroge sur la sienne et bien qu'il est envie d'aller de l'avant ces traumatismes sont profondément encrer en lui.

Attendrissant. C'est le mot qui pour moi definit le mieux cette serie. Encore une fois j'ai adoreé ce nouveau tome, tout aussi poetique et attachant que les autres. Je suis triste d'avoir a attendre jusqu'au moiq d'avril pour la suite ><

Même si j'ai trouvé que l'avancée était cantonnée à certains endroits du manga seulement, j'ai beaucoup aimé ce tome, parce que Daichi et Kôji évoluent, chacun à leur rythme.

Kôji a déjà fait beaucoup d'efforts, mais j'anticipe l'avenir et redoute ce qu'il lui réserve, vu le teasing qu'en a fait l'auteur dans les dernières pages !

J'ai été agréablement surprise de voir ce tome 4 en librairie ily a quelques jours. Je n'avais pas la date de sortie en tête.

Encore une fois, ce tome m'a beaucoup plu : entre les coutumes de la Saint Valentin et les nouvelles relations que rencontre Daichi... Quant à Kôji, il se dévoile un peu plus.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais oublié que les parents de Daichi ignoraient que le pouvoir de Kôji était revenu et j'ai aimé leur manière de réagir lorsqu'ils l'apprennent.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'attends une chose : le rapprochement entre Kôji et Kanai. Leur relation évolue tout en douceur, cette relation ressemble au manga : elle se tisse de manière toute douce. J'espère ne pas me tromper en pensant qu'ils finiront par être ensembles.

Il me tarde de pouvoir découvrir la suite.

MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T23:33:21+02:00
Azell l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-27T21:09:33+01:00
ade-16 le place en liste or