White Angel, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-03-22T11:03:28+01:00

Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, bonne éducation, député Maire, il a tout du gendre idéal.

Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné.

Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée.

Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?

Commentaire ajouté par palu 2017-11-24T10:21:52+01:00

Coup de coeur, le sujet est pour ma part bien traité, j attends avec impatience le tome 2,

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-11-23T12:08:56+01:00

Je suis mitigé sur ce tome et cette histoire elle est bien et pas bien.

L'héroïne me fait de la peine et d'un autre côté. Vous allez me trouver sans coeur et absurde. Trop indecise trop d'incohérence malgre ce que je comprend ce qu'elle subi. Mais je sais pas il manque quelque chose. Avec ce qu'elle subi je trouve qu'elle se jette assez rapidement dans les bras de son "ange". Et je pense c'est ce qui me bloque.

Lui par contre nickel rien à dire tout le concernant et écrit avec une fluidité simple. Rien a dire puisqu'elle tombe facilement dans ses bras.

Le thème est bien choisi. Même si je suis mitigé je me languis la suite de l'histoire pour connaître le dénouement.

Commentaire ajouté par friseboulette 2017-11-18T11:31:14+01:00

Un livre qui se lit assez rapidement, l'histoire est vraiment bien menée; les personnages bien construits on parvient facilement à s'attacher à eux.

Le comportement d'abby pourrait être énervant, elle pourrait nous apparaître comme une femme indécise et énervante du fait qu'elle ne prenne pas de décisions, mais sa condition est tellement particulière que ce n'est pas devenu lourd ni long.

Bref un thème traité à merveille, je me demande ce que va nous réserver la suite !

Commentaire ajouté par imen452 2017-09-11T18:06:55+02:00

sortie 17 novembre 2017 au éditions Something Else éditions

Commentaire ajouté par tatimimie 2017-09-11T11:20:06+02:00

Le livre n'est pas en vente? la sortie est-elle toujours d'actualité?

"White Angel, Tome 1" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Novembre

White Angel, Tome 1

• France : 2017-11-17 (Français)

palu le place en liste or
2017-11-24T10:18:10+01:00