Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2021-05-08T11:45:59+02:00

Histoire prometteuse mais trop de longueur et de répétition... dommage le résumé m'avait vraiment donné envie. Mais ce n'est que mon avis

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-10-20T19:39:24+02:00

Une histoire prenante. On est loin de la petite romance pour faire passer le temps, c'est une histoire qui parle de sujet fort et dur.

L'histoire n'est pas toujours rose mais ça reste une très belle histoire de reconstruction, confiance en soit et aux autres.

Si je devais donner un bémol, je trouve qu'il y a quelques longueurs inutiles.

Commentaire ajouté par Lolobox 2019-10-26T09:46:47+02:00

Livre mal écrit. L'histoire est cousue de fil blanc et pleine de longueurs. Abby est d'une naïveté stupéfiante. C'est rempli de clichés.

L'écriture est simpliste et pleine de fautes d'orthographe !!

Dommage car le sujet de fond est intéressant. Je me suis forcée à finir ce livre.

Comme toujours, c'est un véritable plaisir de retourner dans le monde de Stefy.

Dans ce roman, nous plongeons dans un nouvel univers, plein de brutalité et de sensibilité.

On y suit Abby d'une part, qui une la femme brisée par son mari qui ne la respecte pas, blessée dans son égo, mais qui est terrifiée.

Et également notre adorable Chrys, rencontré dans le livre de la rousse tatouée. Il reste toujours aussi doux.

Et ça m'a permis de découvrir plus en détail ce que j'ai lu brièvement dans l'avant-dernier livre que j'ai lu de l'auteur.

Roxy fait aussi quelque apparition, toujours aussi fofolles et pleine de vie.

Globalement, j'aime toujours autant le fait que l'auteur nous raconte l'histoire de tous ses personnages. Ça donne plus de détail, plus de matière à sa saga, car aucune part d'ombre, aucun personnage laissé en arrière.

Globalement, l'histoire est bien construite, le scénario est riche en rebondissements et en suspens. Les personnages sont géniaux. On entre facilement dans l'histoire et elle est addictive.

Encore une belle lecture plaisir !

#adeline

Commentaire ajouté par igoline 2019-11-09T19:10:31+01:00

invraisemblence, personnages legers, histoire ennyeuse en bref vous avez compris je n'ai pas aimé

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-12-09T13:46:12+01:00

J ai attendu avec impatience l integrale pour lire ce roman et finalement je l ai arrêté au bout de 200 pages

J ai trouvé les dialogues trop décalés pour le sujet si important q est la maltratance très déçue ?

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2020-05-01T17:08:34+02:00

Lecture prenante.

J’ai apprécié cette romance qui traite d’un sujet délicat. La maltraitance infligée aux femmes.

Abby est mariée à Gabriel, elle pourrait tout avoir pour être heureuse, sauf que voilà, il la bats.

Un espoir de bonheur pointe le bout de son nez lorsque Chris est embauché par son mari pour être son garde du corps attitré.

La violence est toujours méprisable quand elle est assouvie sur plus faible que soit. Le sujet est ici bien traitée.

Peux-t-on s’en sortir lorsque nous sommes une femme battue? Est-il possible d’être assez forte?

Nous avons ici un combat grandement mené.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-08-16T12:52:54+02:00

J'ai bien aimé l'histoire. La romance est sympathique mais il y a trop de longueurs à mon gout. J'ai même ou parfois l'impression de lire la même chose régulièrement a cause des répétitions. C'est dommage. Après les personnages sont sympas j'aurais juste aimé qu'ils soient un peu plus approfondi mais ceci est mon point de vue. L'intrigue est prenante elle. Ce fut un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-11-13T10:19:04+01:00

J'ai malheureusement abandonné ma lecture en cours de route, à 60% du roman, car je n'accrochais pas du tout.

L'histoire était vraiment prometteuse et les personnages sont très intéressants mais j'ai trouvé ça interminable...

Le chapitre 1 est selon moi complètement hallucinant parce que tout va trop vite !

On sait tout ce qui se passe dans la vie d'Abby en quelques paragraphes seulement. Comme écrits à l'arrache. Ça s'enchaîne sans transition, presque factuellement.

Et étrangement par la suite tout est trop détaillé. Les pensées et indécisions d'Abby sont beaucoup trop longues.

Qu'on comprenne son point de vue c'est très bien mais il faut savoir avancer. Hors j'ai lu beaucoup de pages en diagonale car je ne supportais pas ses revirements.

Je mets une note de 5/10 malgré tout car je ne peux pas juger le livre en totalité puisque je ne l'ai pas terminé, mais je n'ai vraiment pas adhéré à cette romance.