Commentaire ajouté par Jo29 2021-03-13T15:29:29+01:00

J'adore ce Webtoon fantastique. On parle de vampires qui attaquent les humains et de Hayan qui est un sang pur adorable.

J'adore l'inspecteur.

L'histoire est très originale, et j'adore suivre leurs aventures.

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-08-07T09:30:17+02:00

Il y a énormément de rebondissements, de révélations qui ont fait que j’étais incapable de lâcher mon smartphone. C’est vraiment bien amené. Il y a peu de longueurs, beaucoup d’actions et des scènes de combats à couper le souffle ! Et toujours ces réflexions sur le désir de l’être humain et jusqu’où est-il capable d’aller pour assouvir ses pulsions les plus sombres.

Alors bien sûr, il n’y a pas que ça. La relation entre Hayan et Hwang évolue après tout, ils passent beaucoup de temps ensemble. On sent poindre entre eux une amorce de romance. Mais c’est en filigrane et je trouve que c’est très bien comme ça.

White Blood est une excellente série webtoon que je vous recommande si vous recherchez une histoire de qualité. j’ai appris en faisant mes petites recherches pour cet article qu’il existait deux volumes reliés en VO. J’espère vraiment qu’un jour, un éditeur français pensera à les publier !

Commentaire ajouté par Nirvana18 2022-03-20T22:52:36+01:00

J'ai adoré ce webtoon ! Pour une des rare histoire surnaturelle, ce qu'on a peu dans le webtoon france avec une majorité de webtoon amour, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été très contente que la relation entre l'inspecteur et Hayan ne soit pas au-dessus de l'intrigue !

Que cela soit centré sur les vampires m'a de suite emballé et j'ai adoré découvrir les différents pouvoir ainsi que la force d'Hayan et le plan de Yoanh. Les dessins sont sublimes et l'histoire est intense !

Bal et l'inspecteur sont mes personnages préférés ! Ils m'ont fait rire plus d'une fois et leurs déterminations comme celle d'Hayan est admirable. Haya est elle aussi très attachante et a dû se forger avec toutes ses épreuves.

J'ai adoré ce webtoon !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2022-06-08T21:36:45+02:00

Ce webtoon est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! On suit Park Hayan, une jeune fille sans amis, qui vie dans un orphelina avec deux autres enfants et un prêtre. Mais derrière ses apparences, se cache une jeune vampire de sang pur… L’histoire est prenante dès le début ! Hayan est très attachante ainsi que le prêtre qui fait tout pour la protéger même s’il semble assez froid. Les dessins sont magnifiques et j’aimerai également saluer la qualité du papier utilisé car franchement ça rajoute vraiment un petit quelque chose à l’œuvre. Franchement ce premier tome est juste une bombe ! Je cours acheter le tome 2 demain car j’ai vraiment hâte de savoir la suite… Surtout qu’il vaut mieux ne pas trop embêter Hayan…

Ma note : 18/20 : Un webtoon haut en couleur avec une héroïne qui va devoir sa battre pour survivre… Juste génial !

#Frimousse

Commentaire ajouté par emma219 2022-06-27T18:55:36+02:00

J'adore ce livre est composé de tout les sentiments qu'on peut s'attendre à ressentir

Il y a de l'amour de l'action

De la tristesse

De l'amour

Et même de petits papillons dans le ventre

Donc vraiment je vous le conseil à 100•/•

Commentaire ajouté par Tajah 2022-07-10T22:53:32+02:00

Bon et bien encore une fois, une histoire de vampire. Mais là, je dois dire qu'on sort des sentiers battu et l'originalité est présente tout au long. Hayan est un personnage attachant, indépendant et surtout, elle n'a pas besoin d'être sauvée. L'intrigue est bien menée jusqu'au bout et les dessins sont vraiment beau.

Commentaire ajouté par Miellabeille 2022-11-26T12:37:15+01:00

Ce premier tome est sympa .L'univers et les personnages sont plutôt cool.

Commentaire ajouté par solane_ly 2022-12-18T15:41:20+01:00

Histoire et personnages absolument incroyables ! Émouvant et époustouflant, lisez-le !

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2023-02-12T13:00:17+01:00

J'ai découvert et suivi la publication de cette histoire sur Webtoon. A l'époque je l'avais tellement aimé que lorsque j'ai vu qu'elle avait été publié au format papier, je savais que je finirai pas m'acheter les tomes.

J'ai adoré replonger dans cette histoire, redécouvrir les personnages, voir ces petits détails que je n'avais pas vu à l'époque et qui maintenant me semblent tellement évidents.

Les personnages sont attachants, que ça soit Hayan, le Père Michel, le petit frère et la petite soeur adoptive d'Hayan et même l'inspecteur que l'on ne connait encore pas vraiment.

L'histoire est prenante et on a envie de savoir d'où proviennent ces vampires.

Je conseille à 100%!

Commentaire ajouté par Nynawve 2023-03-05T19:16:16+01:00

Ce livre est juste incroyable et les dessins sont absolument magnifiques, une histoire riche en émotions