Nuits blanches, la duologie, Tome 1 : Nuits blanches

Description ajoutée par Sophie74 2022-03-28T11:32:58+02:00

Le pouvoir. C’est à cela que je pense quand je le repère dans la salle des urgences. Le pouvoir et le danger.

Alex Volkov est l’un des oligarques russes les plus riches du monde. Il est aussi impitoyable que magnétique. Il obtient toujours ce qu’il veut, et ce qu’il veut, c’est moi, dans son lit.

Il représente exactement le genre de problèmes que toutes les femmes devraient fuir, comme en atteste la balle que son garde du corps a reçue à sa place.

Je devrais garder mes distances, mais le temps d’une nuit, je cède à la tentation. Avant que je m’en rende compte, il m’attire plus profondément dans son monde d’excès et de violence, envahissant non seulement ma vie, mais aussi mon cœur.

Puis-je faire confiance à un homme aussi dangereux ? Que suis-je prête à risquer pour son amour ?

-Comment vous appelez vous?

-Je m'appelle Katherine Morell. Et maintenant excusez-moi...

-Katerina. Quel beau prénom...

[...]

- J'aimerais vous revoir, Katerina, dit-il d'une voix douce. à quel heure terminez-vous votre service ce soir?

Kate le fixa des yeux , elle avait l'impression de perdre le contrôle de la situation.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..

-Pourquoi pas? il plissa ses yeux bleus et fit de nouveau la moue. Vous-êtes mariées?

L'espace d'une seconde, kate fut tentée de mentir et de lui dire que oui. Mais son honnêteté l'emporta.

-Non, mais je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un en ce moment...

-Qui vous parle de ça?

Kate se mit à ligner des yeux. Elle avait pensé...

De nouveau, il leva la main, l’interrompant dans ses réflexions.

Cet fois-ci, il prit une mèche de ses longs cheveux bruns entre deux doigts comme s'il en savourait la texture.

- Je n'ai pas l'intention de sortir avec vous, Katerina, murmura-t-il, et l'accent de sa voix était étrangement séducteur. Mais je veux que nous couchions ensemble. Et il me semble que vous en avez envie, vous aussi.

Sortie prévue le 01 janvier ????? Encore une date balancé au grand public qui n'est pas respectée.

Assez classique comme scénario

Suspense autour de l'intrigue, du coup bonne trame. Seul petit hic , pour moi, Kate tombe trop facilement et trop rapidement dans les bras de Alex. Bonne lecture tout de même, j'espère que la suite nous en apprendra un peu plus sur le passé de Alex.

Excellent livre

J'ai passé un excellent moment avec ce livre

Je vous le conseille vivement

J'attends avec impatience le tome 2

le personnage féminin ma pris la tête une nunuche sans cervelle je ne lirai pas la suite.

Si il y avait un livre que j’attendais avec impatience c’était bien celui là en règle générale les livres d’Anna zair sont pour moi synonymes de réussites et bien ce fut une fois de plus le cas. Cette auteur a cette capacité de faire monter la tension, ses livres sont souvent remplis d’hommes de pouvoir, souvent russe et proche de la mafia.

En bref tout ce qui me plait dans ces romans on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de cette auteur un homme aussi chaud bouillant, que déterminée, beau, charismatique, riche et dangereux qui tombe sous le charme d’une belle infirmière qui vit très loin de son monde ou l’amour ni a pas sa place mais les jeux de pouvoirs. Entre eux ca fait des étincelles un jeu de chat et de la sourie et c’est une lecture qui m’a donné chaud, alex est un homme d’affaire possessif intelligent et mystérieux mais sacrement hot et Kate est une jeune femme sans histoire, stable qui comme un papillon attiré par la lumière est hypnotisé par alex au risque de ce bruler les ailes.

Le rythme dans le roman est intense on ne voit pas les pages défilés et personnellement j’attends avec impatience la sortie du second tome le mois prochain.

Donc en résumé si vous êtes adepte des romance sur un fond de mafia avec un homme aussi puissant charismatique que dangereux des scènes sulfureuses et une tension de bout en bout foncer ce livre est fait pour vous perso mon choix est fait et j’ai adoré

Une très belle réussite.

Une belle couverture, un résumé intrigant, deux auteures de talent...ce livre avait tout pour me plaire. Pourtant, parfois il faut se rendre à l'évidence, la magie n'opère pas...

Gardez cependant en tête que cet avis est totalement personnel. Ce qui déplaît à certains font le bonheur de beaucoup d'autres, c'est le mystère des goûts et des couleurs ;)

Nous sommes sur un schéma assez classique d'un mâle alpha, riche, un homme de pouvoir à qui rien ne résiste. Il veut, il prend, sans se poser de questions. Et ce que veut Alex Volkov, c'est la jolie infirmière qu'il rencontre aux Urgences. Ce magnat russe est tenace et ne lâchera pas l'affaire tant que Kate Morell ne lui tombera pas dans les bras. Seulement, il se pourrait que le chasseur tombe un peu trop sous le charme de la jeune femme. Tel est pris qui croyait prendre...

Je pensais lire une dark romance, mais je ressors un peu frustrée sur ce point. Si l'univers garde un fond sombre et mystérieux, pour moi ce tome 1 ne révèle rien de dark. On est centré sur la relation qui évolue difficilement entre Alex et Kate, un jeu du chat et la souris sans grande surprise mais toutefois plaisant à lire. Il n'y a que dans la dernière partie que les choses s'accélèrent et ont titillé ma curiosité.

Il y a une alchimie évidente entre Alex et Kate et leur duo torride et croustillant. Les plumes se marient bien et le récit est plaisant et rapide à lire. Pour moi, une bonne petite romance sans prise de tête mais aussi sans surprise pour le moment. Le tome 2 nous livrera peut-être plus d'informations.

On attend de voir la suite mais tout est couru d'avance,pas vraiment de suspense....

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis du genre à aimer varier le genre de mes lectures et ne pas rester sur un format précis en permanence. De ce fait après une romance sportive qui m’a beaucoup plu, je me suis dit que c’était le moment idéal pour une lecture plus sombre. J’ai donc choisi de me plonger dans Nuits Blanches d’Anna Zaires et Charmaine Pauls.

Je pourrais vous dire de ce roman, qu’il se déroule comme prévu avec un mâle alpha qui charmera une partie du lectorat et qui fera lever les yeux au ciel de l’autre partie. Je pourrais également vous dire que la relation de ce couple est avant tout charnelle et qu’ils se retrouvent très très souvent entre des draps. Mais ce ne serait que prendre plusieurs raccourcis finalement ce qui ne vous aiderait pas à faire votre choix.

« Je ne céderai pas. C’est fini. Une fois — bon, d’accord, deux fois —, l’erreur a suffi. Je ne suis pas prête à la répéter de sitôt. »

Alors voilà, j’ai envie de vous recommander cette histoire si vous recherchez une ambiance un peu dark mais sans tomber dans le genre, si vous souhaiter rencontrer un couple qui se tombe rapidement dans les bras, mais qui va bien au-delà et surtout si vous n’avez pas envie de vous triturer le cerveau pour savoir qui se cache derrière les assauts perpétrés contre Alex — les autrices ayant faits le choix de tout nous révéler immédiatement, ne laissant aucune place au doute ni aux interrogations.

J’ai parcouru ce roman sans attentes particulières et c’est, je pense, ce qui fait que je l’ai trouvé agréable à lire. Attention, je ne dis pas que je suis tombée en pâmoison devant ce duo, mais je trouve qu’ils fonctionnent bien ensemble même si j’aurais aimé en apprendre plus sur leurs passés respectifs. Je pense que le vécu d’Alex mériterait d’être un peu plus approfondi et j’espère qu’Anna et Charmaine rectifieront ce détail par la suite.

« Je n’imagine pas que l’on puisse ne pas l’aimer, et encore moins essayer de le tuer. »

De plus, comme je vous le disais il y a beaucoup de scènes sensuelles, Kate et Alex ayant énormément de mal à contrôler leurs désirs et à ne pas y succomber. Si habituellement je ne suis pas friande de ces rapports à profusion, je trouve qu’ici cela colle avec les personnages et qu’ils démontrent leur attachement grandissant. Je vous avoue tout de même que certaines réactions de notre infirmière m’ont laissée totalement perplexe.

Nuits Blanches est donc un premier tome que je suis surprise d’avoir apprécié. C’est un livre qui plaira à tous ceux qui aiment la pointe de danger et qui refusent d’attendre que les choses se passent tranquillement.

L’épilogue me donne en tout cas envie de savoir ce qui les attend dorénavant. Je serai donc présente pour la sortie de Jours sombres le 12 mai prochain.

Géniale histoire, personnages addictifs, suspense bien ficelé

"Nuits blanches, la duologie, Tome 1 : Nuits blanches" est sorti 2022-04-14T19:21:48+02:00
background Layer 1 14 Avril

Nuits blanches, la duologie, Tome 1 : Nuits blanches

• France : 2022-04-14 (Français)
  • USA : 2014-03-05 (English)

Maglag le place en liste or
2022-05-15T14:37:23+02:00

• White Nights (White Nights #1) - Anglais