Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

White Wolf, Tome 1 : True Luna : Rejected by My Mate

Description ajoutée par Jucorm 2023-06-11T12:07:50+02:00

"I, Logan Carter, Alpha of the Crescent Moon Pack, reject you, Emma Parker of the Crescent Moon Pack."

I could feel my heart breaking. Leon was howling inside me, and I could feel his pain.

"I, Emma Parker of the Crescent Moon Pack, accept your rejection."

When Emma turns 18, she is surprised that her mate is the Alpha of her pack. But her elation was short-lived when he rejected her for a stronger she-wolf. That she-wolf hates Emma and wants to get rid of her. Emma’s problems don’t end there. She realizes that she possesses unusual powers, making her an exceptional wolf. As a result, she becomes a target for dangerous people who are determined to exploit her abilities. Emma is faced with the difficult decision of how to handle these challenges. Will her mate have second thoughts about rejecting her? Will he be able to protect her from the people who threaten her?

I never thought I could feel this much pain and survive. My whole body was trembling, and my soul was in pieces. There was a massive hole in my heart, and I didn't think I would ever be able to fix it.

My mate didn't want me.

I wasn't good enough.

Ce livre est vraiment bon, il fait rever.

Bonjour ☺️

Je tente ma chance mais est-ce que quelqu'un aurait un compte sur l'application "Passion" ou autre application et aurait débloqué tout les chapitres du livre True Luna et voudrait bien par hasard me donner accès pour que je puisse les lires ? 😬

Il faut attendre 8h pour débloquer les chapitres ou acheter des pièces sinon ...

Je comprendrais totalement si vous ne vouliez pas.

N'ayant pas trouvé le livre en français, j'ai fait le choix de le lire sur une appli où les chapitres se débloque toute les 8 heures. Ce fut rageant car l'histoire est vraiment bien ficelé. Il était parfois dure d'attendre pour lire la suite surtout dans les moments où ça devient passionnant et où on se pose de nombreusses questions au sujet de l'avenir des personnages. Je les ai tous trouvé attachant, même Nathan qui pourtant est détestable dès le début, fini par devenir attachant. C'est une belle histoire. Je vais prendre plaisir à lire la suite.

J'ai eu un extrait dans une publicité en ligne et j'ai vraiment voulu en savoir plus rapidement. Tellement rapidement que je l'ai lu en 1 journée !

La description déborde sur le tome 2 mais il s'agit essentiellement d'une différence entre publications anglophone et française.

Bonjour. J’aimerais la version En français de True Luna de Tessa Lilly svp. Merci.

Je les ai acheté sur mon Apple lecture.

Toute la collection y est disponible.

C'est pas une "Masterpiece" MAIS une fois qu'on commence, on est très vite addict, on accroche vite car c'est simple et efficace.

Les personnages sont assez "simples" eux aussi mais on accroche vite. Petite lecture rapide pas mal du tout.

J’ai trop aimé j’ai pas encore fini parce que après chaque chapitre je dois attendre 8h😭

Bonjour est-ce-qu'il existerai la version française ???

Les gens aiment aussi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !