Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je les ai acheté sur mon Apple lecture.

Toute la collection y est disponible.

C'est pas une "Masterpiece" MAIS une fois qu'on commence, on est très vite addict, on accroche vite car c'est simple et efficace.

Les personnages sont assez "simples" eux aussi mais on accroche vite. Petite lecture rapide pas mal du tout.

Bonjour. J’aimerais la version En français de True Luna de Tessa Lilly svp. Merci.

Bonjour est-ce-qu'il existerai la version française ???

J’ai trop aimé j’ai pas encore fini parce que après chaque chapitre je dois attendre 8h😭

J'ai eu un extrait dans une publicité en ligne et j'ai vraiment voulu en savoir plus rapidement. Tellement rapidement que je l'ai lu en 1 journée !

La description déborde sur le tome 2 mais il s'agit essentiellement d'une différence entre publications anglophone et française.

N'ayant pas trouvé le livre en français, j'ai fait le choix de le lire sur une appli où les chapitres se débloque toute les 8 heures. Ce fut rageant car l'histoire est vraiment bien ficelé. Il était parfois dure d'attendre pour lire la suite surtout dans les moments où ça devient passionnant et où on se pose de nombreusses questions au sujet de l'avenir des personnages. Je les ai tous trouvé attachant, même Nathan qui pourtant est détestable dès le début, fini par devenir attachant. C'est une belle histoire. Je vais prendre plaisir à lire la suite.

Bonjour ☺️

Je tente ma chance mais est-ce que quelqu'un aurait un compte sur l'application "Passion" ou autre application et aurait débloqué tout les chapitres du livre True Luna et voudrait bien par hasard me donner accès pour que je puisse les lires ? 😬

Il faut attendre 8h pour débloquer les chapitres ou acheter des pièces sinon ...

Je comprendrais totalement si vous ne vouliez pas.

Ce livre est vraiment bon, il fait rever.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !