avatar de Whiteablackm
Je suis en train de lire
Prémonitions : Intégrale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour tout le monde ! Qui suis-je ? Et bien , je suis une de ces personnes pour qui la lecture est ma plus grande passion , avec le piano . Mais je suis surtout une de ces personnes qui lisent pour s'évader de cette réalité tellement déprimante ... Une de ces personnes qui rêvent d'avoir une vie comme dans les livres , même si il y existe le mal tant qu'il y existe toute cette magie et cet Amour aussi ... Sans les livres, je ne sais pas ce que serait ma vie !!
voir plus
A propos des livres
Les livres sont tout pour moi. S'ils n'existaient pas, ma vie serait sans doute déprimante et ennuyeuse... Avec eux, je me permets de rêver et de croire à des choses que la plupart des personnes trouveraient totalement stupides!

A propos de tout

2022-01-01 23:43:22
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Livres dans ma bibliothèque : 243

Pays, Ville : France,
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Sacré
18%
Compagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Horreur
Votre compatibilité littéraire avec Whiteablackm est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (8)

Hope-S a écrit :
21-08-2020
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
Cassy33 a écrit :
02-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci (faite passer l'info please ^^)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Whiteablackm a écrit :
12-03-2012
Salut tout le monde, ne m'en veuillez pas si je supprime vos commentaires après les avoir lu, c'est pour y voir plus clair sur mon profil,voilà, voilà!
Merci et bonne journée à tous !!