WhiteAngel
avatar de WhiteAngel
Je suis en train de lire
Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 4 : La Carte des jours
Ma progression
457 pages lues sur 627
Mis à jour 2021-07-20 22:06:27
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
-ˏˋ. Hey ˊˎ-

↬ she/her | 05’ | asian | soft | ravenclaw | kpop | dystopia ↫

Je suis juste une fille random qui aime lire, principalement de la dystopie, mais aussi des love stories toute mims et des manga.
Appelez-moi Angel ^^

↳ Wattpad : @Little_Angxl_

voir plus
A propos des livres
─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

J’aime surtout les livres de science-fiction/dystopie, mais aussi le fantastique, la romance, et les livres du style young adults. Je lis aussi des manga, dans le même genre, mais plus des shōjo et de la romance (et aussi du bl)

Mes livres préféré:

(Liste non exhaustif)

A propos de tout

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫

Une histoire vraie:

Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mes achats dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cette article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

Ça c'est la loi des étudiants pour que les parents et les profs ne pensent pas que les élèves soient aussi mauvais qu'ils le paraissent:

- Nous avons toujours raison même si ils ne nous la donnent jamais.
- Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes.
- On n'écrit pas sur les tables, on les décore.
- On insulte pas les prof on leur rappelle juste qui ils sont.
- On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
- On ne lit pas de magazines, on s'informe.
- On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
- On ne dort pas en classe, on réfléchit.
- On ne parle pas, on échange des expressions.
- On ne mâche pas de chewing-gum on stimule nos muscles.
- On ne jette rien, on ne fait que étudier la loi de la gravité.
- On ne rit pas, on est heureux.

Si t'en trouve d'autre ou que t'as trouvé ça marrant copie/colle sur ton QSJ

Activité récente de WhiteAngel
2023-05-25 03:52:41
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
WhiteAngel
Livres dans ma bibliothèque : 94

Pays, Ville : France, Hope world
Née en : 2005
Né en : 2005
Booknaute Templier
11%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec WhiteAngel est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2019Booknaute Templier

Mur personnel de commentaires (37)

Tifennjh a écrit :
02-04-2020
Coucou !!! Ça va ?
Springbloom a écrit :
20-03-2020
Le RPG vient d'être posté ^^ Vient quand tu veux ^^
Springbloom a écrit :
09-01-2020
Si tu ne l'as pas vu, c'est parce que je ne l'ai pas encore posté ^^

Il devrait arriver prochainement, au début du printemps je pense. Du coup, j'ai cru comprendre que tu étais intéressée, je t'enverrais un lien dès qu'il sera en ligne ;)
lacrystal a écrit :
07-12-2019
Ton message m'a fait super plaisir *-* Je suis contente que tu aimes mon livre :D J'ai hâte d'avoir ton avis quand tu arrivas au bout des 9 chapitres ^^
lacrystal a écrit :
02-11-2019
Bonsoir !

Si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Je t'invite donc à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode !

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Les 7 premiers chapitres sont publiés et le 8ème ne va pas tarder à paraître :)

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne soirée ! :)
Aku29 a écrit :
13-05-2019
Salut ! Juste un petit ‘message pour te souhaiter une bonne journée (oui, dans l’après-midi, exactement) ! Demain, oublie pas le tee-shirt ! A plus !
04-05-2019
Alors, je suis pas très basée romance. Enfin y a quand même de la romance dans tous les romans que je lis. Mais par contre, fantastique là j'ai ^^.

- Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger
- Night School de C. J. Daugherty
- Library Jumpers de Brenda Drake
- Time Riders d'Alex Scarrow
- La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
- Miss Peregrine et les Enfants particuliers de Ransom Riggs

et si tu es vraiment en manque de livres, je te propose une trilogie de séries par Anne Robillard
- Les Chevaliers d’Émeraude
- Les Héritiers d'Enkidiev
- Les Chevaliers d'Antarès

J'ai remarqué que tu lisais des mangas, du coup y en a que je voudrais vraiment te conseiller, c'est Akagami no Shirayukihime de Sorata Akizuki
30-04-2019
Merci pour la liste !
29-04-2019
D’acc, je vois :):)
Je t’en. Prie ^^ ^^
29-04-2019
Coucou !
Merci beaucoup. Si tu as des livres que tu as vraiment trouvé géniaux à me présenter, vas y ! Je suis à la recherche d'un maximum de livres, histoire de pouvoir finir de remplir ma vraie bibliothèque ^^
Je crois
Oh et joyeux anniversaire
Aku29 a écrit :
Cc !!
Joyeuse pâque !! ^^
( je plaisante, JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ( en retard .... dsl :( ))
A désolée
Sinon :):)
Je me demandais que lis tu en ce moment? ^^ ^^
27-04-2019
Ah :):)
Je voulais savoir ce que tu en avais pensé ^^ ^^
21-04-2019
Coucou :):)
Tu as un avis sur HP ?^^ ^^
Glaedr a écrit :
10-04-2019
Bonne journée !
06-04-2019
Coucou !
C'est sur que ca ne peut pas plaire a tout ke monde :/ Nan, c'est vrai que ce n'est pas mon style mais je connais quelqu'un qui lit beaucoup de thrillers, que ce soit des mangas ou des romans et je lui demanderai ;)
Ah, c'est dommage car c'est un animé génial ! Moi même, j'ai recommencer l'animé hier ;)
Glaedr a écrit :
02-04-2019
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

31-03-2019
En fantasy... Il y a Fairy Tail qui est très connu, il y a aussi My heros academya, j'en ai d'autres mais il faut que j'aie voir, je t'en donnerai d'autres après ;)
Je vais aller voir ce que c'est :)
31-03-2019
Je t'en prie ;)
Hum...Je ne lis pas beaucoup de science fiction mais je peux te proposer "Autre-monde et Les Chevaliers d'Émeraude.
Je lis beaucoup de manga mais tu veux quel genre de manga ? Si tu as des suggestions pour des romans de fantasy je suis preneur ^^
29-03-2019
J'en ai encore plein d'autre mais... je ne les ai juste pas proposé ;-) Tu as trouvé ton bonheur parmi tous ceux là ?
25-03-2019
Je vais t'en proposé avec mais je te précise s'il y a du sexe, comme ça tu choisis ;-) Si je te mets avec, c'est qu'il y a du sexe, si je mets sans, c'est qu'il n'y en a pas ;-)
Off-Campus (avec)
Les Héritiers (avec)
Secret défense (il y en mais pas bcp)
Fais-moi taire si tu peux ! (sans, si je ne me trompe pas)
Pretty Wife (je ne sais plus s'il y en a...)
La liberté de t'aimer (avec sexe et attention, romance gay!!!)
Adopted Love (sans)
Jeux interdits (sans, si je ne me trompe pas)
Hot Love (avec)
Cherche jeune femme avisé (avec)
Victoria et le vaurien (sans)
Julia et le vicomte (sans)
Irrésistible alchimie (sans)
Le garçon d'en face (sans)
Laisse tomber la neige (avec)
Everything everything (sans)
La première fois qu'on m'a embrassé je suis morte (sans)
Fangirl (sans)
Plus jamais (je ne sais plus s'il y en a...)
Voila, j'ai pas beaucoup de romance sans fantastique ou autre. Est-ce que certain de ces livres pourraient te plaire ? Veux-tu d’autre suggestions ?
PS: Jolie qui suis-je!
25-03-2019
D'accord, est-ce que le sexe dans les romances te dérange ? Comme ça, je sais que je dois éviter de t'en conseiller avec.
23-03-2019
Bonjour et bienvenue à toi ^^
J'espère que tu apprécieras ce site et que tu trouveras de nouveaux livre qui te plairont ;)
Si tu veux des suggestions de livre, discuté ou que sais-je encore, n'hésite je suis partant ! ;)
Bonne lecture et encore bienvenue !