Whitedell Pride, Tome 2 : Derick

Description ajoutée par Valfe 2019-02-22T09:31:26+01:00

Parfois, la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu’un survient au beau milieu d’une crise.

Derick cherche à fuir sa meute et sa famille. Il le doit s’il veut sauver des innocents. Son Alpha planifie une attaque sur le Clan de Whitedell et il refuse que cela se produise. Bien sûr, il sait qu’il aura probablement à payer le prix de sa trahison, pourtant, il est prêt à le faire. Il n’aurait jamais cru que celui-ci serait une bonne surprise, puisqu’il trouve son compagnon au sein du clan.

Nate est le Beta et en tant que tel, il doit suivre les règles tacites qui existent dans la communauté des métamorphes. Il ne recherchait pas de partenaire et n’avait même pas imaginé que ce serait un loup-garou. Il n’a rien contre eux, pourtant ce dernier, plus particulièrement, amène beaucoup trop de problèmes avec lui.

L’Alpha de Derick est au courant de ce qu’il a fait et il entend bien le punir pour sa traîtrise. Lorsque le loup est kidnappé, Nate doit alors décider s’il souhaite rester fidèle à son rôle et courir le risque de perdre son compagnon, ou s’il veut sauver Derick, et déclencher une attaque justifiée de la part de la meute.

Derick était éblouissant. Dans son sommeil, avec le visage détendu, il lui donnait l’air encore plus jeune, et Nate se demanda quel âge il avait. Peut-être entre vingt et vingt-cinq ans, cependant en tant que métamorphe, cela ne signifiait pas grand-chose. Il pouvait aussi bien avoir plus de cinquante ans, pour tout ce qu’il en savait.

Ses longs cils formaient des ombres sur ses joues et sa bouche était légèrement entrouverte, ses doux ronflements ressemblaient à une musique à ses oreilles, et il n’aurait jamais cru qu’il aimerait un jour en entendre, parce que… allez… qui pouvait bien trouver des ronflements sexy ? Lui, apparemment, et seulement ceux de Derick.

Ce tome était terriblement pénible à lire. Derick était pénible et son compagnon ne m'a pas plus touché. L'intrigue est vaguement intéressante. Bof.

Bonjour ! J'ai beaucoup aimé le 1er tome et je voulais savoir si les prochains tomes allaient etre traduit ? :)

Une suite un peu en dessous du premier tome.

J'ai trouvé le fonctionnement de la meute de Derick un peu bancal pour ne pas dire illogique mais enfin, la troupe de Dominic contrebalance les explications un peu farfelues avec son leur manière de vivre plus logique et crédible.

Derick, m'a un peu agacée sur la fin. Il se répète et son comportement devient trop redondant pour que l'ignore.

Nate était un peu mieux, mais j'ai trouvé ce couple moins convaincant que le précédent...

Concernant l'intrigue, j'ai trouvé l'attaque un peu exagérée et sans beaucoup de fondements mais bon, ça reste logique et compréhensible malgré tout.

J'ai bien aimé que l'auteure fasse un lien entre l'attaque et les expérimentations dans le laboratoire du tome un. L'intrigue de fond se précise ! On retrouve également une autre histoire de fond, mais celle-ci est amoureuse : Finn, Brice et Keenan sont en difficulté...reste à savoir comment le reste se passera. Je commence à ne vraiment pas apprécier Brice qui, malgré la sagesse et la maturité de Keenan, le fait souffrir en plus de son âme soeur.

"Whitedell Pride, Tome 2 : Derick" est sorti 2019-02-22T00:00:00+01:00
background Layer 1 22 Février

Whitedell Pride, Tome 2 : Derick

• France : 2019-02-22 (Français)

migi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T21:38:45+02:00
Tom_29 le place en liste or
2019-03-08T16:05:33+01:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-08T15:05:20+01:00
Klava l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T16:03:49+01:00

On en parle ici