Why Nobody Remembers My World ?, Tome 4

Description ajoutée par Midine 2020-11-07T20:07:26+01:00

“J’ai une mission à accomplir… Et c’est uniquement pour ça que je m’accroche à la vie.”

Kai a été propulsé dans un monde “réécrit“ où l’humanité vit sous la domination des autres races. Le jeune soldat a hérité de l’épée de Sid, le héros légendaire, et a rejoint les troupes de la Résistance humaine. Avec l’aide de Rinne, il parvient à vaincre Vanessa, l’héroïne des démons, et libère ainsi ses congénères de la menace des démons. Accompagné du commandant Jeen, leader de la Résistance qui voit en lui la lumière qui sauvera l’humanité, Kai doit à présent se préparer à affronter les héros des autres races. Un grand voyage pour mettre un terme à la Grande Guerre est sur le point de commencer !

Jeen : Permettez-moi juste de vous faire remarquer une chose.

Dante : Une remarque ?

Jeen : Si nous nous débarrassons des célestins et si nous reprenons la fédération d'Io... Ce ne sera alors ni à moi ni à vous de décider à qui reviendront les mérites mais aux soldats et aux citoyens qui auront assisté à la bataille.

Un très bon tome 4, très fourni. L'histoire avance bien, il y a beaucoup de révélation dans ce tome. On découvre aussi une autre faction de résistance, l'humain reste inexorablement le même malgré l'apocalypse. J'ai hâte de lire le tome suivant.

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de cette lecture. Ce manga me plaît vraiment de plus en plus et les informations qu’on accumule au fur et à mesure des tomes sont de plus en plus intrigantes !

Dans le dernier tome, notre héros Kai, avait avec son amie Rinne et l’aide des humains de la résistance, ont réussi à terrasser un des quatre héros. Les démons ne sont donc plus un danger pour eux.

Pourtant, la guerre n’est pas terminée, car les autres races ont encore de l’influence. Il est l’heure pour nos personnages de se préparer à la prochaine étape. S’occuper des célestins.

Ce tome sert de transition entre le combat envers les démons et celui qui va les amener vers les célestins. Malgré tout, et c’est ce que j’ai beaucoup aimé, on a quand même notre lot de scène d’action très plaisante et agréable pour les yeux.

On en apprend un peu plus sur l’univers. En effet, ce que j’ai adoré, c’est que dans ce tome, on commence à avoir des pistes sur ce qui se serait passé. Pourquoi le monde se serait réécrit ? Comment cela s’est passé ? Sommes-nous dans un autre monde ou est-ce le même ?

En bref, les tomes sont vraiment de plus en plus prenants. L’action est présente, l’univers est riche et l’intrigue est intéressante. J’ai vraiment hâte de voir de quoi son capable les célestins !

Why Nobody Remembers My World ?, Tome 4

• France : 2020-09-09 (Français)

aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T21:52:47+01:00