Commentaire ajouté par Lovelybook 2022-03-13T11:16:19+01:00

Pourquoi le roi aurait besoin de cette femme si partciulière ? J’ai adoré le découvrir ! Nous suivons une heroien vraiment extraordinaire qui a été trahi par son premier amour. Lui qui semblait l’aimer, l’a abandonné pour la pouvoir alors qu’elle lui avait tout donné. Aujourd’hui, elle a désespéremment besoin d’argent pour soigner son jeune frère souffrat, et quand l’opportunité de travailler au chateau s’offre à elle, elle n’hésite pas à offrir ses compétences. J’aurai aimé qu’on passe plus de temps dans le passé afin de nous attacher davantage à l’horreur de ces moments passés. Je pense que j’aurai davantage souffert avec FL. L’art est vraiment agréable, et les personnages sont vraiment mis en valeur. On voit l’inquiétude, la peur, l’espoir dans les yeux de ces derniers et chaque sentiment et parfaitement partagé dans ces traits.

J’ai beaucoup aimé le personnage féminin. Elle a une force de caractère et un sens du devoir qui l’ont poussé à tout donner pour son frère et son amour de jeunesse. Alors qu’elle a donné sa vie, on l’a trahi. Et ca m’a brisé le coeur. Malgré tout, elle n’a pas abandonné et à continuer à tout faire pour être heureuse et surtout survivre. Je la trouve très charismatique et intelligente malgré des fragilités, qui la rende finalement bien plus humaine. Comme de très nombreux manhwa, le Ml est froid. C’est un peu redondant au bout d’un moment, mais il a tout de même réussi à être présent. Après, j’avais eu l’impression qu’il s L’ex fiancé de notre héroine est juste la pire ordure. Je me demande comment on peut être si cruel avec une femme qui a donné sa vie pour soi. C’est un lâche qui n’a pas pris ses responsabilités et qui ne voulait finalement que le pouvoir.

Une secrétaire qui met en valeur toutes les facettes d’une femme forte !